Auteur Sujet: Dans quel monde auriez vous voulu vivre???  (Lu 15881 fois)

mr_anzai

Dans quel monde auriez vous voulu vivre???
« Réponse #15 le: 21 Juillet 2004, 20:31:51 »
Tout comme Amon moi ce serait le monde de : Jungle wa itsumo Hare nochi Guu
Que du bonheur, pas de soucis .... Bref la belle vie quoi!!  :rolleyes:  

Sacrilège

« Réponse #16 le: 29 Janvier 2006, 11:16:57 »
J'aurais bien aimé vivre à la préhistoire,je ne sais pas pourquoi mais cette époque m'a toujours attirée.
Serait-ce pour découvrir les mamouths ou la vie sans aucun confort? Je ne sais pas mais ça me plait assez.

Scalix

« Réponse #17 le: 29 Janvier 2006, 14:03:08 »
Eh bah, t'as déterré le vieux topic là Sacrilège ^^ Ca m'a bien amusé de le relire ^^' Krapador et Metatron était encore là à l'époque ^_^

Sacrilège

« Réponse #18 le: 29 Janvier 2006, 14:33:41 »
Euh oui j'avais pas remarqué qu'il y avait comme presque deux ans de différence entre mon message et les autres! :D
Au moins ça peut permettre aux nouveaux arrivants qui ne veulent pas lire tous les sujets d'en lire quelques uns! :lol:  

Xaphalys

« Réponse #19 le: 01 Février 2006, 16:29:54 »
L'époque à laquelle j'aurai voulu vivre ?! Quelle question ?! Celle ci bien sur ^_^ (avec quelques petites modif quant à la loi de la gravité) ou dans le futur, mais je doute, que ce soit possible ^_^
Sinon, pour le passé, pourquoi pas au XVIe mais à condition que je sois née dans une famille noble   :lol:
« Modifié: 01 Février 2006, 16:37:05 par Xaphalys »

Beck

« Réponse #20 le: 01 Février 2006, 16:43:56 »
Après lecture du topic, je suis en train d'imaginer Scalix en preux chevalier, avec armure, épee, bouclier et cheval.... :lol:

Sinon, pour parler de moi, je me verrai bien à l'époque des négriers, afin d'être véritablement un boulet ^^'
Ou sinon, je me verrai bien à la place d'un certain Koyuki  B)  
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #21 le: 01 Février 2006, 19:53:19 »
Après lecture du topic, je suis en train d'imaginer Scalix en preux chevalier, avec armure, épee, bouclier et cheval.... :lol:

Pourquoi "preux" ? ^^''' Je rêve peut-être d'être un vrai méchant sanguinaire et tout hein...

Bon ok, preux chevalier =_=

Bah oué en tout cas, j'adorerais vivre dans une période où il y a énormément de choses à découvrir, de nouveaux mondes à explorer, où tu peux devenir quelqu'un de bien en défendant ceux que tu aimes, et tout et tout....Aujourd'hui, y'a plus de héros, ça craint.  

Virgina

« Réponse #22 le: 01 Février 2006, 20:46:18 »
Tiens j'y avais pas répondu, sûrement une bonne période :rolleyes: ...
Hum, si je pouvais j'éviterais de vivre tout court, un monde où il y a des humains est un monde pourri de toute manière <_<
 Sinon pour revenir dans le sujet, je crois qu'il était évident que je réponde Excel Saga : c'est fun, c'est otaku, on se bat, on utilise sa cervelle, il y a TOUT en concentré B) .
 *s'en va chantonnant : "A-kku-lo-ssuuu" *
Nauseus

Scalix

« Réponse #23 le: 01 Février 2006, 20:53:27 »
Hum, si je pouvais j'éviterais de vivre tout court, un monde où il y a des humains est un monde pourri de toute manière <_<

Lol ^^' Ca c'est de la phrase d'ado typique.
"Ouais le monde il est pourrie !! FUCK LE MONDE !!! O_O Les humains, je leur crache dessus. Ah merde, je suis humain aussi...Mais fuck quand même ! o_O"

...=_=

Ca fait un peu naze de dire ça quand même. Un peu d'originalité Virgina. :lol:  

Virgina

« Réponse #24 le: 02 Février 2006, 13:46:34 »
Loool c'est bête mais la première fois que j'ai écrit ça, c'était à huit ans alors pour l'ado typique tu repasseras ;). Comme on dit, il n'y a que les imbéciles pour être heureux et je te ferai remarquer que j'essaye du mieux que je peux d'atteindre un niveau d'idiotie satisfaisant :lol:  
Nauseus

Scalix

« Réponse #25 le: 02 Février 2006, 16:06:43 »
Loool c'est bête mais la première fois que j'ai écrit ça, c'était à huit ans alors pour l'ado typique tu repasseras ;).
:lol:  

C'est encore plus inquiétant, parce qu'en générale, une fois la phase ado terminée, les gens sont censés se rendre compte de l'absurdité du propos. Mais là...

Enfin bon, personnellement, je trouve ça complètement con ce genre de propos. Plutôt que de cracher sur les hommes, et donc de se cracher dessus, mieux vaut chercher à s'adapter le mieux possible au monde dans lequel on vit, arrêter de se plaindre sans cesse et faire des efforts pour que ça marche.

Et quant à la phrase "il n'y a que les imbéciles pour être heureux", si elle est vrai, j'accepte totalement ma stupidité, et même, je la revendique. Je préfère être con et heureux plutôt que génial et malheureux.
« Modifié: 02 Février 2006, 16:06:57 par Scalix »

Virgina

« Réponse #26 le: 02 Février 2006, 16:50:29 »
Je comprends aussi ton point de vue mais t'inquiète donc pas, je suis pas du genre à me plaindre non-stop sans lever le petit doigt pour que les choses changent (bon, c'est vrai, aujourd'hui je suis pas allée manifester mais j'ai la bonne excuse d'être malade). J'ai juste du mal avec la politique de l'autruche "moi je vais à peu près bien donc tout va bien". J'avais entendu une fois une citation des paroles d'un des Rage Against The Machine, ça donnait à peu près ça : "s'il n y a que les imbéciles pour être heureux alors arrache ce sourire de mon visage".
Mais bon regarde --> :D , là je souris quand même :P
Ce qui te gêne le plus j'ai l'impression c'est de dire "moi aussi je suis nul car je ne vaux pas mieux que les autres". Mouais, qui n'a absolument rien à se reprocher ? Je suis d'accord avec la citation de Dubuffet sur la notion de génie mais moins sur sa conclusion, en très grossier : "ce n'est pas un homme qu'il faut célébrer mais l'Homme". Il est pas venu le jour où je serai heureuse de vivre en même temps que l'esclavagisme, les belles méthodes d'emprisonnement des enfants de rue aux Philippines, le déni constant pour la merde que les Occidentaux ont laissé dans des tas de pays après la colonisation ajoutés à leur propre bêtise... C'est vrai que je pourrai me contenter de plonger allégrement une autre belle cuillère dans mon pot de Nutella en attendant la fin du téléchargement de mon prochain yaoi, c'est vrai.  
Nauseus

Tasuki

« Réponse #27 le: 02 Février 2006, 17:14:00 »
Moi je voudrais bien vivre dans le passé, à l'époque ou on pouvait être seul, entouré de foret, sans attaches. Mais je crois que mon époque me manquerait vite. Et je vois absolument aucun mangas/animes où j'aimerais vivre...

Beck

« Réponse #28 le: 02 Février 2006, 18:56:02 »
Et quant à la phrase "il n'y a que les imbéciles pour être heureux", si elle est vrai, j'accepte totalement ma stupidité, et même, je la revendique. Je préfère être con et heureux plutôt que génial et malheureux.
Au choix, je préferais être quand même génial et heureux ^^'

Plus sérieusement, comme le dit si bien Virginia, il peut paraître difficile d'être heureux sur Terre quand on sait toutes les choses pas nettes qui se passe dessus.
Mais il faudrait ne pas oublier tous les "bonnes" choses dont l'homme est aussi capable. L'homme est un bidèque qui est capable bien sur du pire, mais également du meilleur. Chose qui, au final, nous rends "humain".
Après, tout est une question de conduite. Doit on oublier les pires choses de l'humanité et essayer de vivre heureux dans notre petit coin de France? Ou doit on se mobiliser contre tous ces mauvais agissements? La, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #29 le: 02 Février 2006, 19:02:39 »
Copain Beck :' )

Evidemment, je suis d'accord avec lui. Tu te bloques sur tous les aspects négatifs de notre espèce, et tu ignores totalement le génie que nous possédons, et qui nous permet de réaliser des choses merveilleuses. L'art, la musique, les conquêtes spatiales, l'éléctricité qui fait marcher ton pc, internet, qui te permet de dl tes yaoi bizarres, et même les mecs qui conçoivent tes yaoi. Ca, c'est le bon côté de l'espèce.

On ne peut pas accuser l'humanité de tous les maux. Certaines personnes sont des monstres, je le conçois, mais on ne peut rien y faire. Ce n'est absolument pas une raison pour cracher sur l'humanité entière. Il y a énormément de gens qui ont consacré leurs vies entières à améliorer nos conditions, à aider les plus démunis, à nous sauver d'épidémies dangereuses. Est ce que l'humanité est si pourrie que ça ?