Auteur Sujet: renouvelement du MP3...  (Lu 8249 fois)

Moonchild

Re : renouvelement du MP3...
« Réponse #15 le: 01 Mai 2010, 08:44:00 »
Ouaip l'OST de Samurai Champloo déboîte... ; celle de Michiko to Hatchin s'écoute aussi vraiment très bien (le myspace du compositeur d'ailleurs : http://www.myspace.com/kassinplus2). Et comme RadicalEd l'a dit, tu peux rajouter Cow-Boy Bebop, Noir, les Ghibli, GITS (il faut sélectionner mais tu as de belles pistes).

Sinon en vrac, Mushishi, Escaflowne (encore du Yoko Kanno), Baccano!, FMA (incontournable aussi), Death Note éventuellement,  les 12 royaumes, Haibane Renmei, Code Geass peut-être,  sans oublier l'OST de Seirei no Moribito (Kenji Kawai) qui est je pense une de mes préférées.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : renouvelement du MP3...
« Réponse #16 le: 01 Mai 2010, 08:52:15 »
Et comme RadicalEd l'a dit, tu peux rajouter Cow-Boy Bebop, Noir, les Ghibli,GITS (il faut sélectionner mais tu as de belles pistes)
Hérésie, il n'y a rien à jeter dans ces OSTs. Attention, on va pas être copain (à la rigueur sur les Ghibli je veux bien faire preuve de souplesse). :wacko:

Moonchild

« Réponse #17 le: 01 Mai 2010, 10:46:11 »
Je parlais uniquement de GITS l'affreux plouc! C'est toi l'hérétique à lire entre les lignes  :wacko:!

Mais j'ai effectivement peut-être parlé trop vite, sachant que je suis loin de posséder toutes les OST (je persiste à avoir un peu de mal quand même avec certaines pistes de l'album Be Human). Tiens d'ailleurs, je vais m'en aller tout de suite réparer l'erreur sus-citée :°.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #18 le: 01 Mai 2010, 12:20:27 »
Je parlais uniquement de GITS l'affreux plouc! C'est toi l'hérétique à lire entre les lignes  :wacko:!
C'est encore pire !  Inconsciemment, je voulais te laisser une chance mais là tu signes ton arrêt de mort. :wacko: Plus que tout, écoutes les OST numérotés de SAC, notemment le deuxième et reviens ici pour accepter enfin ton jugement. :P Ce serait criminel de te faire passer de vie à trépas avant que tu aies pu écouter la meilleure OST au monde. 8)

illidark58

« Réponse #19 le: 01 Mai 2010, 12:52:51 »
décidez vous ^^
Tant que ça ne soit pas du jazz ou du blues, ça me convient la plupart du temps ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Vit Zayder

« Réponse #20 le: 02 Mai 2010, 04:06:17 »
Ah oui mais dans ce cas ni Cowboy Bebop, ni Texhnolyse ni certains trucs de Michiko...

Tant que ça ne soit pas du jazz ou du blues, ça me convient la plupart du temps ^^

Mon pauvre ami, la vie n'a pas dû t'épargner. Tu reprendras bien un peu d'épinards avec ton manque de goût ?

Non je déconne. :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

« Réponse #21 le: 02 Mai 2010, 04:44:43 »

Je suis désolée, mais tu vas devoir passer par mon bureau la prochaine fois, mon bazooka va te ré-arranger l'oreille comme il faut. Café serré avec steuplè!

illidark58

« Réponse #22 le: 02 Mai 2010, 08:49:35 »
Mon pauvre ami, la vie n'a pas dû t'épargner. Tu reprendras bien un peu d'épinards avec ton manque de goût ?

Héhé, je savais qu'on me dirait ça ^^ Mais j'en entends toute la journée (mes parents), alors j'en ai marre, et je finis même par aimer les trucs pourris...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness