Plus ça va moins j'aime les personnages sérieusement.
Lina est débile, toujours à défendre Joey plutôt que d'envoyer bouler correctement son frère.
Son frère est débile et prétencieux, faudrait le rembarrer une bonne fois pour toute, je te l'aurais défoncer quand il a dit à Joey qu'il n'accepterait pas qu'un gars comme lui devienne un héros. Bah mon gars, si t'étais moins nombriliste tu aurais peut être eu ta chance écoute... Non mais t'as quoi comme compétences à part le fait de vouloir de retrouver au centre de l'attention, je sens que soit va falloir venir le sauver soit il va basculer de l'autre côté lui
Non mais Will et Lina sont les pires personnages qu'on puisse avoir.
Oh et la magnifique scène bateau vue et revue que s'en devient lassant
du méchant écrasant du pied le nounours oublié par un enfant qui fuit...
Et le gros plan sur le drapeau américain déchiré à terre *lève les yeux au ciel*
Pour ton spoiler Veji, je te rejoins comme j'y avais pensé pour l'accident de voiture de Lina et son père, ça aurait été bien comme commencement.
Mais au final la grand-mère m'a pas étonnée, elle est digne d'elle-même dans cet épisode et c'est pour ça que je l'aime bien.
Au fond un épisode longuet pour pas grand chose. bon Heroman évolue, mais jusqu'où ira-t-il ? Suste-peeeeeennnnceeee.... C'est juste dommage qu'il ne parle pas je trouve.