Que cet espèce d'oeil soit une bombe, oui c'est possible mais c'est bien une pure techno skrugg :
- c'est un oeil skrugg (regarde la forme)
- c'est
rouge donc c'est alien. Minami est associé au
vert tandis que Heroman est
bleu (le rouge pour des racines skruggs ?
).
Mais je trouverai également possible que cet œil soit le maître suprême des Skruggs (un cousin extra-terrestre de Sauron), je vois foncièrement les Skruggs qu'on a vu jusqu'à présent comme de simples sous-fifres, la métamorphose de Nick et Will renforce cette impression.
Let's see Peut-être que Minami ne sera qu'un boss intermédiaire jusqu'à ce que les Skruggs reviennent énervés (et là l'alliance avec Minami sera alors évidente)
Pour la "femme" avec le casque qui embrasse le papounet, je pense que c'est tout simplement la mère de Joey, à moins que ce soit Joey plus jeune quand il avait les cheveux long, ça serait crédible.
Pour le cratère, j'aimerais que ce soit le résultat d'une arme nucléaire. Mais il est vrai que le sourire de Joey et le gazon anglais n'argumentent pas vraiment dans ce sens.
Ca serait bien parce que ce serait je crois une première en japanime, et que ça voudrait du mort du côté des gentils. On a eu la sueur, on veut les larmes, on veut donc du décès qui marque. La mort de Nick (et là je soutiens une telle caricature du méchant, ce serait gâché qu'il ne ressuscite pas à un moment, limite en s'associant à Minami) on s'en fout, on veut la mort du Doc, de Psy voire soyons fous de Lina.
Le cratère pourrait être le résultat d'une arme Skrugg ou autre mais ça serait tellement plus fort si ça venait du gouvernement américain aux abois (faut pas publier qu'une bouboule se dirige droit vers Washington).