Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis là car j'aurai une question en rapport avec la fin de l'anime Angel Beats .
C'est un sujet souvent aborder mais en anglais c'est pourquoi j'aimerai parler de la fin ( du moins ce qu'on en pense) ici.
Ma première interrogation est qu'à la fin on comprend que Àngel a vécu grâce au cœur de Otonashi.
D'après une théorie il n'y aurai pas de temps dans le monde de l'après mort c'est pourquoi il est possible que Otonashi soit mort avant mais que Kanade (Angel) soit arriver dans le monde avant lui.
Cependant il est aussi dit sur le net que Otonashi ( créateur du monde de l'après mort d'après une autre théorie et qui aurai aussi développer le programme Angel Player par la même occasion ) ce serait lui même transformer en NPC afin de pouvoir attendre kanade dans ce monde sans devenir fou .
Et c'est ici que je ne comprend pas :
Si au tout début il ete déjà un NPC comment a t-il fait pour mourrir et revenir dans ce monde des mort une autre fois ?
Enfin pourquoi avoir créé Angel Player ?
Merci à tous, je suis bien conscient que tout ça sont des théories mais des reponses théoriques me conviendrais parfaitement du moment qu'elles restent plausibles