mien. Alors là, non, non et non. Je ne te connais pas du tout, mais je suis sûr d'avoir lu pas plus tard qu'hier ( ou peut-être même ce matin ) un de tes post dans lequel tu vantais les mérites de CG ! Et personnellement, je ne vois pas meilleure fin que celle de CG... Arriver jusqu'à forcer le spectateur le plus désireux d'une suite à penser que la série s'achève justement et lui faire comprendre que continuer ne ferait que diminuer toute l'ampleur et l'intensité de la scène finale ! En laissant toutefois une énigme sur la fin, alimentant un débat que certains inconditionnels de CG poursuivent encore, en laissant par ailleurs les détails nécessaire pour résoudre la question. C'est pour moi la meilleure fin qui m'est été donnée de voir !
Alors là, oui, oui et oui, je vantes énormément
CG qui est mon animé préféré, je pense que j'ai au moins une dizaine de post qui sont des éloges de cette série. Et je dois bien avouer que cette fin est sublime, vraiment sublime et quand j'y repense, c'est la meilleure des fin que je connaisse...
Ah merde j'ai dis la même chose pour
AB...
Si je dois essayer de me comprendre :
AB me fais pleurer a chaque fois à la fin (déjà 5 fois), je trouve cette fin vraiment magnifiquement triste, mais d'un côté
Ichiban no Takaramono (l'OST de fin) me fait pleurer a elle seule (je préfère pas compter les litres d'eau gâcher)...Il n’empêche que cette fin est la plus belle/triste que j'ai vu.
Bonus :
CG m'a fais pleurer à la fin aussi (oui... je suis une vrai madeleine) et c'est une fin de génie, de plus c'est une fin ouverte, qui laisse le fan faire sa propre fin selon ses envies, j'adore ce genre de trucs, puis Lelouch est un Dieu(tu sens le FanBoy en puissance ?).. Franchement la fin la mieux faite, la plus épique, la plus mémorable que j'ai vu.
Bonus :
Bref comme tu le vois, je suis un mec compliqué...