Ayé, finis ! Contrairement à ce que je croyais au départ, il s'agit d'une série que j'ai pris plaisir à suivre, et même l'une des seules de ce printemps. Je suis comme toi Shiroi, je n'ai pas l'impression qu'une suite soit nécessaire
ils sont ensemble, point barre. Ils évolueront à leur rythme niveau sexe, et on a bien compris qu'ils y arriveront un jour ou l'autre, vu l'ardeur qu'ils y mettent... Manque plus qu'un peu de chance
Certains ne seront peut-être pas d'accord, mais je considère cette série comme un anime comique en premier lieu, et non comme un ecchi. Bien sûr, ce dernier est présent, je le nie pas, mais il sert à quelque chose, il n'est pas là pour décorer. Il est vraiment utilisé pour faire rire, et c'est ce que j'ai apprécié. Même la censure avec son logo débile passe ppour une parodie, du coup on s'en offusque pas. Et pour une fois, le pervers du couple est la fille, c'est rare
.
Puis en fin de compte, c'est peut-être pas si éloigné que ça de la vérité dans le fond... Utiliser son corps pour séduire, les questions sur le sexe et la manière de faire pour la première fois, on peut retrouver ça dans la réalité. Finalement, même si ça a un côté parodique, c'est réaliste comme anime
Bref, bonne série, contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu du pitch de départ. Et puis merde, qu'est-ce que j'ai rigolé!