Auteur Sujet: Rage against the machine  (Lu 5993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Rage against the machine
« le: 21 Juillet 2004, 12:41:34 »
Bon voilà, un petit clin d'oeil à ce groupe que je classerais dans la categorie des groupes anthologiques ^^'' des années 1990  :D...

Bon, je suis sur que personne connait, mais je pense que ca vaut le coup de connaitre ( mais si, mais si ^^).

Que dire de plus, vous pouvez faire des recherches sur le web pour en savoir un petit peu plus, sur leur carriere, leur discographie, etc... Si vous avez le courage de prendre un album, ou ne serait ce qu'un seul titre je vous recommanderais Know your ennemy  ;) Surtout le passage a la fin, ca c'est du bon son  :lol:  :D

Est ce que certain d'entre vous connaitrais ce groupe ? On peut en parler, si vous le desirez  ;)

Ps: Ce n'est pas du metal !! Donc ceux a qui ca leur sort par les yeux, vous pouvez quand meme essayé ^^

Award au guitariste qui fait n'importe quoi sur sa guitare  :rolleyes:  :P ( quand je dis qu'il fait n'importe quoi, c'est que ca va trop vite pour moi lol  :P )  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

marwen

Rage against the machine
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2004, 12:46:20 »
Rage against the machine a bercé toutes mes années lycéennes,
j'adorais les écouter à fond dans ma chambre, juste pour entendre mon père dire que c'était de la musique de barbare!!! :lol:  :lol:  :lol:

Du bon son comme on en fait plus beaucoup aujourd'hui, époque de la pop aseptisée et des lolitas à la libido surdimensionnée...

Si vous ne connaissez pas allez y, c'est cultissime, au même titre que Metallica ou ACDC.

Diyo

Rage against the machine
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2004, 12:59:15 »
Citer
Bon, je suis sur que personne connait, mais je pense que ca vaut le coup de connaitre ( mais si, mais si ^^).
Tu nous prends pour qui là?????  [_[

Le 1er RATM, j'ai dû l'écouter plusieurs milliers de fois. Quand j'étais "jeune", j'aimais bien. Maintenant, c'est le genre de musique qui me gave...

"F*ck you, I won't do what you tell me!"

Elhian

Rage against the machine
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2004, 13:05:16 »
Citer
Tu nous prends pour qui là?????  <_<

Le 1er RATM, j'ai dû l'écouter plusieurs milliers de fois. Quand j'étais "jeune", j'aimais bien. Maintenant, c'est le genre de musique qui me gave...

Gomen  [-blush], je ne me rappelais pu que tu étais un hardos en étant jeune  :lol:

Je reformule donc ma phrase, pour m'excuser de mon impolitesse ^^''... Beaucoup de personne connais ce groupe sur ce forum lol, c'est fou ca !!  :P

Citer
Si vous ne connaissez pas allez y, c'est cultissime, au même titre que Metallica ou ACDC.

Au meme titre que Iron maiden ou encore Deep purple et encore beaucoup d'autre  B)

Tiens marwen, tu connaitrais pas par hasard un groupe du nom de Black Bomb A  :lol: ??
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Rage against the machine
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2004, 13:11:29 »
Citer
Citer
Si vous ne connaissez pas allez y, c'est cultissime, au même titre que Metallica ou ACDC.

Au meme titre que Iron maiden ou encore Deep purple et encore beaucoup d'autre  B)
 :lol:
Bon, je vais encore te contredire mais...
Entre Deep Purple et RATM, il y a une sacré marge...

Deep Purple, je le rangerai plus au côté de Led Zep, les Rolling Stones, Pink Floyd et éventuellement Dire Straits. Plus "rock'n roll" quoi...^^

RATM, c'est de la fusion, genre Urban Dance Squad en moins joyeux^^

Virgina

Rage against the machine
« Réponse #5 le: 21 Juillet 2004, 13:15:32 »
Ben ouip on connait ku même, on est pas des incultes Hibiki^^
C'est super sympa à écouter en bande devant l'entrée du bahut en remuent la tête en cadence sans oublier la bouteille de Despé qu'on fait tourner.
Oui ça a du bon RATM, faut vraiment écouter :P  
Nauseus

marwen

Rage against the machine
« Réponse #6 le: 21 Juillet 2004, 13:15:42 »
Citer


Tiens marwen, tu connaitrais pas par hasard un groupe du nom de Black Bomb A  :lol: ??
Euh j'ai eu le loisir de les découvrir, au grand désesopir de mes oreilles (un peu trop hard pour moi :wacko: )

Metatron

Rage against the machine
« Réponse #7 le: 21 Juillet 2004, 13:18:50 »
Metatron=gros inculte
il connait aucun des groupes cités sur cette page, à par metallica qu'il connait de nom...
bon, il retourne se cacher  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

marwen

Rage against the machine
« Réponse #8 le: 21 Juillet 2004, 13:24:05 »
Citer
Metatron=gros inculte
il connait aucun des groupes cités sur cette page, à par metallica qu'il connait de nom...
bon, il retourne se cacher  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
Tiens... :blink:
Pourtant je pensais que c'était assez connu...

Metatron

Rage against the machine
« Réponse #9 le: 21 Juillet 2004, 13:31:23 »
Citer
Tiens...  
Pourtant je pensais que c'était assez connu...
Je m'en doute, c'est juste que je suis bizzare, je n'ai pas recu la même éducation musicale que les autres, c'est tout...
« Modifié: 21 Juillet 2004, 13:31:42 par Metatron »

Krapador

Rage against the machine
« Réponse #10 le: 21 Juillet 2004, 13:54:58 »
C'est pas eux qui ont fait une des musiques de Matrix ?  :unsure: Si c'est ça oui c'est pas mal... mais je suis plus Stratovarius et Sonata Arctica pour ma part ;)
« Modifié: 21 Juillet 2004, 13:57:15 par Krapador »

marwen

Rage against the machine
« Réponse #11 le: 21 Juillet 2004, 14:07:52 »
Citer
Citer
Tiens...  
Pourtant je pensais que c'était assez connu...
Je m'en doute, c'est juste que je suis bizzare, je n'ai pas recu la même éducation musicale que les autres, c'est tout...
Mais non t pas bizarre Metatron, c'est Hibiki, Diyo et moi qui écoutons de la musique de vieux... ;)  (mais quelle musique!!! :rolleyes: )

EDIT : RATM sur Matrix??? :blink:
Ca m'étonnerait mais tout est possible... [_[  
« Modifié: 21 Juillet 2004, 14:09:17 par marwen »

+ DaïKiRaï +

Rage against the machine
« Réponse #12 le: 21 Juillet 2004, 14:43:52 »

 Ratm !!! j'adooooooore !!! ça rappel le lycée tout ça ^^ .De la bonne tite musique à écouter bien fort... ça met de bonne humeur :lol:
 sinon oui il ya une de leur chanson sur la B.O de Matrix .. d'ailleurs ça m'énèrve.... [_[  

Scalix

Rage against the machine
« Réponse #13 le: 21 Juillet 2004, 15:08:56 »
Je ne connais pas....Rien ne berce mes années lycées, si ce ne sont les mangas et animes.  

marwen

Rage against the machine
« Réponse #14 le: 21 Juillet 2004, 15:15:10 »
Citer
Ratm !!! j'adooooooore !!! ça rappel le lycée tout ça ^^ .De la bonne tite musique à écouter bien fort... ça met de bonne humeur :lol:
 sinon oui il ya une de leur chanson sur la B.O de Matrix .. d'ailleurs ça m'énèrve.... <_<
 :(  :ph34r:
Autant pour moi alors... Je vais me cacher... :lol: