Auteur Sujet: Kaichou wa Maid-sama!  (Lu 15538 fois)

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #15 le: 13 Avril 2010, 00:37:30 »
Non mais, depuis que je suis de retour, j'ai l'impression d'une chose : prenez-vous la peine de lire les posts précédents ? Ce n'est pas que me répéter tous les trois posts devienne lassant, mais... si.

Ca repose le cerveau.

Moonchild

« Réponse #16 le: 13 Avril 2010, 09:09:32 »
Une bunny grinçante et qui se déguise en maid, graou, j'aime!

allbrice

« Réponse #17 le: 09 Mai 2010, 22:42:04 »
Les épisodes 3 et 4 étant légèrement en dessous des précédents car le quotidien présenté tournait un peu en rond, ponctué de certains artifices "otak'" pas vraiment accrocheurs, légèrement dénué d'intérêt avec l'arrivé du nouveau personnage et moins sympathique pour ma part. J'ai retrouvé le sourire avec ce 5ème épisode qui demeure similaire à ces ascendants dans la forme et une comédie d'un meilleur gout à travers la variété des clients du café qui ont permis de nous donner un aperçu des risques du métier de soubrettes avec des clients assez détraqués.
Cependant, un élément commence à me fâcher un petit peu: Le beau rôle qu'on veut attribuer à Usui la plupart du temps. Heureusement, l'héroine est assez vivace, affirmant assez sa présence pour contrer cette fonction qui me semble scotcher sur la peau d'Usui. Misa-chan Yeah !!
Sinon j'aime bien la gérante du restau' et son côté légèrement fofolle qui dynamise pas mal l'humour.
Pour l'instant, le volet love to love n'évolue qu'à la vitesse d'un escargot et c'est pas plus mal si l'humour demeure ainsi (comme dans cet épisode) jusqu'à son terme.
« Modifié: 09 Mai 2010, 22:44:49 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #18 le: 13 Mai 2010, 14:46:53 »
J'ai beaucoup apprécié l'article de SilentSib sur sa découverte de l'anime. Vous pouvez le lire ici.

Kaliya

« Réponse #19 le: 16 Mai 2010, 22:45:57 »
Sept épisodes regardés. J'aime toujours autant :)

Polichinell

« Réponse #20 le: 19 Mai 2010, 17:41:22 »
Oooohh, justement je voulais regarder un anime shojo "basique" avec ma soeur... je vais essayer celui-là. J'espère rire autant que pour Kimi ni Todoke^^ =D

Kaliya

« Réponse #21 le: 19 Mai 2010, 21:27:52 »
J'ai pas trouvé "Kimi Ni Todoke" très drôle personnellement  ;)
Moi je préfère Kaichou Wa Maid-Sama pour le moment à Kimi Ni Todoke (que je viens de finir d'ailleurs).

Polichinell

« Réponse #22 le: 24 Mai 2010, 16:57:32 »
Bah on va dire que la bêtise des personnages dans Kimi ni Todoke m'a beaucoup fait rire! ^^
Là je viens de commencer Kaichou... et ça a l'air franchement fun (pas le même "fun" que Kimi ni Todoke ;) )

allbrice

« Réponse #23 le: 25 Mai 2010, 19:04:56 »
Dans le genre bisho', je crois que je n'avais encore jamais fait face à la catégorie USUI.
Ce personnage est un problème sans l'être à lui tout seul... Les personnages d'Hakuouki et d'autres séries comptant des bisho' ne valent rien devant lui... Le mec est imbattable, invincible, incollable, inattaquable... L'homme parfait, sans défauts et de surcroit, il a toujours le timing et les réponses impeccables dans toutes les situations.
Mais c'est pas possible, il faut arrêter la caricature à ce point, c'est au delà du genre shoujo :D
Il faut qu'on m'explique là...  :o
« Modifié: 25 Mai 2010, 20:19:55 par allbrice »

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #24 le: 25 Mai 2010, 19:57:04 »
T'as oublié un gros point important : si tu regardes le générique, il cache certainement une fêlure, le Usui... LA c'est vraiment la caricature de shôjo.

Et j'aime ça.

Polichinell

Re : Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #25 le: 30 Mai 2010, 16:52:52 »
Dans le genre bisho', je crois que je n'avais encore jamais fait face à la catégorie USUI.
Ce personnage est un problème sans l'être à lui tout seul... Les personnages d'Hakuouki et d'autres séries comptant des bisho' ne valent rien devant lui... Le mec est imbattable, invincible, incollable, inattaquable... L'homme parfait, sans défauts et de surcroit, il a toujours le timing et les réponses impeccables dans toutes les situations.
Mais c'est pas possible, il faut arrêter la caricature à ce point, c'est au delà du genre shoujo :D
Il faut qu'on m'explique là...  :o

Je te l'accorde, il est bien trop parfait ce garçon... mais il est vraiment trop chou xD ! Surtout quand il fait des grimaces, c'est vraiment drôle. Et faut voir, s'il cache quelque chose, ça peut être intéressant x)
Cliquez pour afficher/cacher

J'attends la suite! ^^

illidark58

« Réponse #26 le: 01 Juin 2010, 17:32:49 »
Épisode 9, inutile... L'auteur est malade ?

Édit : désolé, mais ce que je voulais dire par là, c'est que peut-être que c'est une partie bonus, mais c'est dommage d'en faire un épisode dessus... Du HS comme je ne les aime pas... Voilà tout...
(et encore, on a évité un épisode à la plage ou à la piscine, le bol -__-')
Pour moi, c'est juste un petit passage de l'auteur, qui voulait exprimer ça à la fin de son livre... Mais en faire un épisode, c'est quand même dommage (surtout quand les épisodes sont dénombrés)

Plus que 4 épisodes donc...
« Modifié: 16 Juin 2010, 19:51:50 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

Re : Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #27 le: 01 Juin 2010, 18:18:17 »
Episode 9, inutile et à Chier...
Pourquoi et comment c'était inutile à chier ? Développe !

Cet épisode 9 en lui même peut être considéré comme "un spécial" vu qu'il adapte une partie bonus du manga, il ne suit donc pas l'histoire principale.

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #28 le: 01 Juin 2010, 20:14:20 »
Moi par contre,j'ai trouvé l'épisode 09 très très plaisant ! Même meilleur que certains .Et puis,inutile tu dis?hmm...on verra l'épisode prochain !C'était apparemment un rêve de Misaki par Usui xD
« Modifié: 02 Juin 2010, 14:36:08 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

allbrice

« Réponse #29 le: 16 Juin 2010, 19:36:55 »
Pour Info, Maid sama! devrait compter 26 épisodes selon le planning d'ANN
« Modifié: 16 Juin 2010, 21:23:13 par allbrice »