Enfin !
Vous voyez les gens, Rydiss et moi c'est une histoire qui dure, depuis près d'un an maintenant.
Tout a commencé en mai 2012. A cette époque, tout innocent que j'étais, je pensais bien faire en proposant à un adorateur de yaoï une image finalement soft et convenable. Je pensais oui. Depuis les brimades ont commencé, jugez plutôt :
- Et j'avais envie de changer un peu, rien à cirer qu'il soit pas affriolant, surtout venant d'un type qui nous sort du cosplay de chien à chaque fois
- Ah, c'est l'annif de notre alcoolo nationale ! Pas étonnant qu'elle plane tous les jours...
- Pardon Kana... Pour ma défense, il était près d'une heure du matin (hm oui, pas terrible comme défense, je ferais mieux d'engager Phoenix Wright...).
- Je suis trop deg' d'avoir loupé ça, j'y aurais emmené kana (car je cherche toujours un moyen pour me venger de l'horreur que fut le visionnage d'une image Roy/Ed)
- Roh non, pitié !
- Mario Dog...
- Quelle générosité, Cannapêche
- L'intention est bonne, mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier l'affront causé à FMA
- Boon, c'est l'anniversaire de cosplay-dog... Je m'en vais lui en trouver un méga-bien
- Oh et kana, admire et prends exemple (nan puis Zoro et Sanji... Tu creuses ta tombe mon vieux...)
- Pas comme l'autre qui nous balance du chien à toutes les sauces
- PS : kanapeach : je te croise, je te flingue Mon sacro-saint Mustang...
Moqueries, smileys arrogants, massacre de pseudo, menaces envers ma personne et réponses insultantes envers des amis proches ont été mon quotidien pour une simple erreur de jeunesse. Depuis je vis tant bien que mal sur ce forum, mais je pense pouvoir dire que je vais bien.
J'avoue avoir parfois quelques rechutes rien qu'à l'idée de ce que j'ai vécu et ce qu'il me reste à vivre tant que je ne déciderai pas de partir en courant de cette plateforme sociale qu'est AK. Mais les rechutes restent modérées.
Je me suis de fait longuement interrogé, dois-je rester en signe d'affront et montrer que je n'ai pas peur ? Dois-je partir, tête couverte par un sac, glaive abandonné, trop honteux de me montrer, et tourner cette page de ma vie, la faute à une sportive parfois effrayante ?
Et puis une idée m'est venue. Celle de la vengeance. Aussi simpliste, aussi overused soit-elle, elle est et restera la notion la plus jouissive que l'esprit humain puisse concevoir.
Voilà 6 mois maintenant que tout est planifié. Premièrement, il fallait du yaoï.
Beaucoup de yaoï.
Mieux encore, quitte à resigner, trouver une nouvelle image mélangeant yaoï et FMA !
Pourtant je sentais que ça n'était pas suffisant. Trop banal, trop conventionnel, il fallait peut être revoir ses classiques, regarder dans le trashouillard, peut être voir plus jeune aussi.
Et puis on ne se sent plus, on se dit que quelques daubes de-ci de-là, ça ne lui fera pas de mal, qu'après tout sa souffrance ne sera jamais comparable à cet acharnement de chaque instant.
Et puis, et puis, et puis on finit par craquer, se dire que ce n'est jamais assez, que ça ne reste que de simples images, qu'il fallait une vidéo regroupant tout cela à la fois, que là ce serait parfait. Mieux encore une vidéo sur une chanson des Scissor Sisters, imaginez le pied.
Ainsi vint le
précieux, un AMV qui exprimera tout l'amour que je ressens pour Rydiss, un AMV qui me priverait presque de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Riz d'aïsse, voici ton cadeau, savoure
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gfl-CfEQcewBref, tout ce teasing de 6 mois pour te souhaiter
un très bon anniversaire ! et te dire que je n'abandonnerai pas mon combat dans la défense des délires boy's loveques de certains doujinshis, jamais
Entre nous, tu sais bien que tout cela n'est qu'une mise en scène, le véritable présent se trouve dans un collissimo que tu devrais recevoir dans la journée, colis qui fera un étrange "tic-tac".PS : Enigma si jamais tu passes par là, bon anniversaire à toi aussi !