Ichiban Ushiro no Dai Maou
Studio d'animation: Artland
Production: AT-X, Genco, Good Smile Company, Hobby Japan, Lantis, Marvelous Entertainment, Media Factory
Réalisation: Watanabe Takashi
Chara-design: Kobayashi Toshimitsu, Ozeki Miyabi
Chara-design original: Itô Sôichi
Auteur: Mizuki Shōtarō
Musique: Asô Natsuko (ED), Katô Tatsuya, Kotobuki Minako (OP - Sphere), Takagaki Ayahi (OP - Sphere), Tomatsu Haruka (OP - Sphere), Toyosaki Aki (OP - Sphere)
Diffuseur: AT-X, Chiba TV, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Script: Akahoshi Masanao, Yoshioka Takao
Synopsis:
Une histoire « d’amour, de magie et de combats », autour d'un jeune homme Akuto Sai, un étudiant dont le rêve est de faire partie de l’ordre suprême des magiciens. Le jour où il s’approche de son but et est admis à l’Académie Magique Constan, son test d’aptitude lui prédit : « Futur Emploi … Maou (Roi des Démons). » Ainsi commence la vie bien mouvementé de ce jeune homme.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cP_lLwjqjEk[/youtube]
épisode 1:
Une première épisode bien mouvementée et qui accroche. Jusqu'à la neuvième minutes j'avais pensé à un anime sérieux, où on aura le héros qui lutte contre le destin, quelques choses comme celà. Non, directement après on passe dans un délire totale où on a la déléguée de classe qui ne le supporte pas et qui le pourchasse à coups de sabres, une fille aux pouvoirs étranges qui semble s’intéresser à lui, et une jolie androide garde du corps. On a une atmosphère idéale pour un délire fou et marrant. Bon en tout cas personellement j'attend beaucoups de cette série.