un jeune prêtre, qui vient d'être admis dans les ordres est à son premier poste sous la garde d'un vieux prêtre, dans une petite église à trifouilli les oies. Le vieux prêtre, content du boulot que fournit le jeune, lui confie la charge du confessionnal pour la journée.
tout se passe bien jusqu'au moment où une femme de 60 ans entre dans le confessionnal et lui dit : "pardonnez moi mon père car j'ai pêché
- qu'est-ce que vous avez fait ?
- j'ai trompé mon mari, j'ai pensé à un autre homme
- bon, d'accord. Vous me ferez 10 patter nostram et vous brulerez un cierge.
- ce n'est pas tout, il y a eu rapport sexuel
- ah... Euhhh, eh bien, ça fera 100 patter nostram et 10 cierges, un par semaine
- ce n'est pas tout, il y a eu sodomie
- euhhh " là, les choses commencent à se mélanger dans la tête du pauvre prêtre "ça fera 100 pater nostram de plus, et il faudra que vous fassiez un pèlerinage à lourdes, à ce niveau là...
- mais ce n'est pas tout, il y a eu fellation"
là, le prêtre est catastrophé, il a beau chercher, il ne se rappelle plus du tout ce qu'il faut dire dans ce cas là... Il entrouvre la porte du confessionnal, à la recherche d'une aide quelquonque, mais rien. Brusquement, un enfant de choeur déboule dans l'église. Le jeune prêtre le hèle :
" - Psssssssst, dis-moi, le prêtre, il donne quoi pour une fellation, normalement ?
- Ben, un Bounty"