Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 107485 fois)

illidark58

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #90 le: 05 Mai 2010, 21:18:22 »
Moyen ta phrase du jour enigma...
En tout cas, vos blagues déchirent ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #91 le: 05 Mai 2010, 21:22:18 »
Moyen ta phrase du jour enigma...

Ouais, ça faisait le tour de facebook y'a pas longtemps. Mais vu certaines sociétés actuelles, ce n'est plus vraiment d'actualité.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #92 le: 06 Mai 2010, 16:53:48 »
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec  la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai  répondu : De la poussière.C'est là que la dispute a commencé.

======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait  pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du  punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ...

======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme  n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre  chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...Un jour, pour me  culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper  l'herbe avec des
petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à  dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?C'est là que la dispute a commencé ...

=========================
Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était  pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible  ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me
fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »C'est là que la dispute a commencé ...

==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un  steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache  folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»C'est là que la dispute  a commencé...

==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens  de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après  verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui
», dit-elle en  soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous  nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui  aurait pu
penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »C'est là que la dispute a commencé ...

=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme  me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si  nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et,  sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème
revitalisante pour  la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait  plus à la trouver belle que son pot de crème. C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où  elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque  part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert
d'aller dans la cuisine.C'est là que la dispute a commencé ...

Eh oui pour un rien, elle se fâchent....
Allez les comprendre....
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #93 le: 06 Mai 2010, 16:58:38 »
Je crois qu'on n'a pas le même humour ou alors je suis une femme sensée qui pense que personne est aussi con pour s'engueuler pour ça.  :)
Perso, je préfère la bière au pot de crème en passant.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #94 le: 06 Mai 2010, 17:04:59 »
Je crois que ça vient d'un site comme VDM ou autre non ?
A cause de la fin qui se répète. :D
Ou alors ce sont des blagues du genre "ta mère", etc ...

Krokko

« Réponse #95 le: 06 Mai 2010, 21:34:29 »
Allez, j'suis en forme et j'ai du temps à perdre!

Il existe une contrée malheureusement inconnue, située entre le Danemark et la Bourgogne, juste en dessous du Sénégal. La Krankovie inférieure (anciennement Krankovie tout court mais séparée en trois, avec la Krankovie supérieure et la Krankovie du Bas, suite au traité du 6 juin 1666) est une bande de terre aride, vide de richesses, sans aucun attrait en premier lieu. Pourtant, un certain festival mondialement connu et reconnu, fait de cette contrée, un merveilleux endroit trois jours par an. Je veux bien sûr parler du festival de Lancer de Brique Jaune! Et je vais maintenant vous raconter, pourquoi celui de 1987, en mars plus précisémment, fut inoubliable ...

Un visiteur non-averti aurait trouvé la capitale, Krokakrik connue pour ses pâtés de sables, complètement déserte. Intrigué, il en aurait rapidement fait le tour pour constater qu'elle était complètement vide de personnes. Mais, un brouhaha, un son persistant aurait guidé ses pas vers la plus grande structure de la Krankovie inférieure : le stade de lancer de brique jaune, surnommé le terrier du phacochère.

C'est d'ailleurs ce qu'il m'est arrivé cette année-là, alors que je visitais un lointain cousin (Helmut). Lorsque je suis rentré dans ce stade pour voir l'origin de cette bruyante agitation, j'ai vu la plus grande finale de lancer de brique jaune de toute l'histoire de l'univers. Il restait trois participants et la lutte avait été acharbnée me disait un homme aux moustaches en forme de guidon. Le premier s'avança sur le terrain alors que l'homme finissait de parler, avec une étrange valise à digicode attachée par des menottes à son poignet. Un homme vint le délivrer de son fardeau et lui présenta ouvert.
Il faut savoir que chaque participant fabrique sa brique jaune, celle qu'il lance, et sa valeur, son habileté, se mesure à la beauté de son instrument (pas de sous-entendus!). Cette brique là était éblouissante de beauté elle était .. elle était ... elle était jaune. Mais d'un jaune mes amis! Alors que je ne pouvais détacher mon regard de cette magnifique apparition, le joueur ayant fini de s'échauffer, s'empara de la brique, prit ses 2.07 mètres d'écart réglementaire et s'élança! Un éclair jaune vola à travers les airs, filant dans l'azur bleuter pour décrir une magnifique courbe par-dessus le stade.
Assurément qu'on tenait là le vainqueur et tout le monde se félicitait déjà de cette brillante victoire en se jetant les uns sur les autres en une danse rituelle consistant à tourner sur soi-même  en remuant les orteils.
Mais c'était sans compter sur le suivant participant qui arriva en fourgonette blindée, suivie par des camionettes noires. De là en sortit des hommes en costards sombres avec des lunettes de soleil et des coupe à la Smith dans Matrix. Tous avaient une main glissée dans leur veste et tout le monde retint sa respiration en présageant le pire. Mais quand la fourgonette s'ouvrit pour laisser sortir l'athlète, un vive lueur jaune fit s'exclamer le public en liesse. Cette brique était d'un de ces jaune mes amis, soleil en fusion, poussin électrique, citron cosmique. A son tour, le sportif s'avança sur la piste, les fesses moulés dans un justaucorps Adadas. Il prit ses 2m8 d'écart (car il faisait 2.58 cm de plus que l'homme précédent) et s'élança! La brique disparut presque instantanément de mon champ de vision tant elle parti vite. Et loin! Une étrange jeune femme plantureuse, habillée en savoyarde avec des sabots de bois s'exclama :
"Rudidjû! Elle a du crever l'atmosphère celle-là!"

La foule était en délire, on comptabilisait déjà 36 overdoses de joie, 108 blessés suite à des danses trop expressives et ces nombres allaient croissant! Mais le son des hélicoptères Apache recouvrit tout, encerclant le stade de leur métal menaçant. Une paire de tankes rentrèrent sur le terrain, suivis de camions regorgeant de militaire. A leur suite, encadré par quatre Mobile Suit Gundams, arrivait une limousine jaune-verte. De là en sortit l'athlète, mais sans brique jaune! Elle était en fait cachée dans un sous-terrain (comme un sous-marin mais dans la terre) qui creva la surface dans une gerbe d'humus pour dévoiler une brique d'un de ces jaune!
Le silence se fit dans le stade, tout le monde se figea lorsque le sportif s'empara de la brique d'un tel jaune qu'il n'en existe pas, un mélange de tous les ajunes du monde entier.
Il prit ses208 centimètres normands d'élan réglementaire, passa sa brique sous ses aisselles comme le voulait la coutume, s'élança et voilà pourquoi le festival de 1987 resta dans les annales de l'Histoire.

Bonne nuit!

Half a bike, twice the man!

Nakei1024

« Réponse #96 le: 07 Mai 2010, 17:32:00 »
Mon frère a rejoint un groupe sur Facebook: "Pour que Dark Vador récupère la garde de ses enfants".

Sinon, j'ai bien aimé cette citation: "Il n'y a que 10 types de personnes: celles qui comprennent le binaire, et les autres..."

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #97 le: 07 Mai 2010, 18:20:11 »
Ce qui est marrant, c'est que si tu ne comprends pas le binaire, tu trouves cette blague pourrie et tu ne comprends pas pourquoi 10 ^^

EDIT : Dans le binaire, tu as aussi le proverbe Jamais 10 sans 11

Et sinon :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 Mai 2010, 20:25:33 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #98 le: 08 Mai 2010, 12:52:57 »
Trois amis en vacances à Bagdad découvrent la fameuse lampe d'Aladdin.
- Ah ben merde alors, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais cette chance!
- Essayons voir si elle marche encore, propose l'un d'entre eux.
Il frotte la lampe et un génie en sort.
- Je vous salue mes maîtres. Vous avez droit à trois souhaits, commandez et j'obéirai...
Alors, le premier :
- Je voudrais être grand, beau et fort comme dix hommes!
- Abracadabra Yamamoto Kadératé!!!
VOILA! Notre ami est transformé en un superbe athlète!
Le deuxième :
- Je veux être riche et avoir une superbe maison au bord de la mer!
Aussitôt demandé, aussitôt accordé!
Le troisième :
- Peu importe les biens matériels moi, je voudrais, en ce moment, être entre les jambes de la plus belle femme au monde!
Et le génie le transforma en tampon TAMPAX!

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #99 le: 30 Mai 2010, 12:39:55 »
Histoire de ressusciter le topic:

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kisagi

« Réponse #100 le: 05 Juin 2010, 21:21:45 »
quelle est le comble pour un ophtalmologue ?

Nakei1024

« Réponse #101 le: 05 Juin 2010, 22:24:08 »
Et le comble pour un mathématicien?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #102 le: 15 Juin 2010, 23:42:44 »
Faut faire revivre ce topic! Sympa ta blague Nakei.

Un type demande à un ami :
- Dis-moi, tu aimes les femmes qui ont les seins qui pendent ?
- Non...
 - Et celles qui sont pleines de cellulite ?
- Non plus !
- Celles qui ont des varices énormes ?
- Ah... Non !
- Celles qui sentent la transpiration et qui ont une mauvaise haleine ?
- Pouah, quelle horreur !
- Alors pourquoi tu couches avec la mienne ?

noidea

« Réponse #103 le: 20 Juin 2010, 13:21:22 »
Sympa toutes ces blagues en voici une autre un peu dégeu quand même :

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion
*il faut manger pour vivre et non vivre pour manger de même qu'il faut boire pour vivre et non vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse*

Elora

« Réponse #104 le: 20 Juin 2010, 14:30:42 »
Sympa mais connue celle-là.
Il nous faut du sang neuf sur ce topic !

(je sors ->)