Excellent.
Un ours et un lapin se baladent tranquillement dans la forêt. Tout à coup, ils aperçoivent un objet métallique qui brille dans un buisson: une vieille lampe à huile toute crasseuse. Les deux animaux se précipitent, mais l'ours peu enclin au partage envoie le lapin valdinguer à l'autre bout de la vallée, ramasse la lampe, la ramène dans sa grotte et frotte dessus pour redorer son éclat et, comme on pouvait s'y attendre, un génie apparait.
-G- Bonjour maître, je vous remercie de m'avoir réveillé, comme le veut la tradition, je vous accorde 3 voeux.
-O- Alors je voudrais que la forêt soit repeuplée d'ours, que ce soit uniquement des femelles, et qu'elles me tombent toutes dans les bras.
-G- Accordé, O mon maître.
Et il disparait, laissant l'ours libre de parcourir la forêt en hurlant sa joie...
Le lapin qui s'est caché dans un fourré et a assisté à toute la scène se saisit alors de la lampe et frotte à son tour, et le génie réapparait:
-G- Comme je l'ai dit tout à l'heure à l'ours, tu as droit à 3 vœux, que souhaites-tu? Tout un tas de chaudes lapines prêtes à répondre à tous tes désirs, comme pour ton camarade?
-L- Rien à foutre, répond le lapin. J'en ai treize à la douzaine et on commence même à être en surnombre, je ne tiens pas à attirer ces enfoirés de chasseurs plus que de raison. Non, tais-toi et laisse moi parler. D'abord, je voudrais une grosse moto qui puisse me permettre de me balader peinard dans toute la zone. Ensuite, je voudrais être un champion de trial parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça grouille d'arbres dans le coin, je voudrais pas m'en prendre un à fond de 5, tu comprends?
-G- Ma foi, c'est une demande peu commune, et pour ton troisième vœu?
-L- Je veux que l'ours soit gay, réponds le lapin avant de filer à toute vitesse, un sourire légèrement sadique à ses lèvres.