Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 107454 fois)

Papimoule

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #210 le: 30 Septembre 2010, 00:26:37 »
Un beau jour après une guerre effroyable l'assemblée nationale devait remettre un peu d'ordre en sortant des lois pour réglementer tout et n'importe quoi.
Ils devaient réglementer quelque chose de la plus haute importance sur les trains. Tout simplement le fait d'interdire de sortir du train quand il est en marche. Pressé par toutes les lois qu'ils devaient faire en plus de celle là ils se plantèrent dans la rédaction de la loi. Au lieu d'écrire qu'il ne faut pas sortir du train s'il est en mouvement ils écrivirent il ne faut pas sortir du train si il n'est pas en mouvement.
Ainsi des écriteaux furent affiché dans toutes les gares de France.
Finalement on surpris des gens à sauter quand le train passait dans une gare dans laquelle il ne s'arrêtait pas (et oui comme ça on sort du train en mouvement!)

Bon j'avoue tout, ceci n'est pas une blague mais un fait réel après la seconde guerre mondiale ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cyann

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #211 le: 30 Septembre 2010, 18:39:49 »

Bon j'avoue tout, ceci n'est pas une blague mais un fait réel après la seconde guerre mondiale ^^

Bien joué et vive la 4ème république (qui est morte maintenant)... Un des plus beau merdiers de l'histoire de France, en cherchant bien, je suis qu'on peut trouver d'autre blague/anecdotes!!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Papimoule

« Réponse #212 le: 30 Septembre 2010, 19:40:42 »
Hum la IVéme république n'est pas parfaite ça c'est certain cependant elle n'est pas non plus ignoble. Il faut ce souvenir que le contexte d'évolution de cette république a été très compliqué. Fin de la 2sd GM, la guerre d'Indochine, d'Algérie, tout qui était à remettre en place. Si la Véme république s'en est si bien sorti après c'est qu'on lui avait bien préparé le terrain. Donc je ne mettrais pas la faute sur la IVéme mais sur la situation. (je ne suis même pas sur que la IVéme République était déjà proclamée quand ils ont fait cette gourde, faut quand même être très con pour sauter d'un train en marche ^^)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cyann

« Réponse #213 le: 30 Septembre 2010, 22:25:59 »
J'avoue qu'il ne faut pas être malin pour faire ça, mais bon tu sais, l'autorité des lois... Pour la IVème c'était juste un régime super instable et si la Vème est ce qu'elle est, c'est clair que c'est grâce à un contexte économique favorable que la IVème a contribué à créer, mais c'est aussi grâce à de Gaulle et Debré... Yaaah man (je ne suis pas gaulliste ni debréiste au demeurant)! Bref, j'ai pas de blagues de constitutionnaliste ou de juriste, yen qui pourrait en proposer?

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #214 le: 01 Octobre 2010, 03:52:56 »
Aaah merci pour ces Chuck Norris Facts, ça fait toujours du bien.

Quelques autres:

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
(d'ailleurs, tapez donc Chuck Norris sur Google, et cliquez sur "j'ai de la chance"!)

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.

Chuck Norris peut. Les autres essayent.

Chuck Norris a déjà vu Derrick faire une cascade.

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans jamais appuyer sur le bouton A (sauter).

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

johnnyxxx

« Réponse #215 le: 02 Octobre 2010, 17:53:33 »
Chuck Norris a bouffé un gateau en entier avant même que l'on ait eu le temps de lui dire qu'il y avait une striptiseuse à l'intérieur.
Chuck Norris commande un Big Mac chez Quik et il le reçoit.
Chuck Norris sait noyer les poissons.
Chuck Norris a perdu sa virgilité avant son père.
Chuck Norris a eu l'idée de pisser dans des cannettes pour rigoler, depuis, nous buvons du Red Bull.
Chuck est décédé il y a une dizaine d'années, la mort n'a simplement pas le courage de le lui annoncer.
...

Deluxe Fan

« Réponse #216 le: 03 Octobre 2010, 00:55:50 »
Puisqu'on en a jamais assez... :D

"Lorsque Chuck Norris a vu l'épisode 38 de Pokémon, c'est Pikachu qui a eu une crise d'épilepsie".

"Le Death Note est l'agenda de Chuck Norris".

"Dans un duel entre Superman et Dark Vador, c'est Chuck Norris qui gagne".

"Quand le Windows de Chuck Norris plante, c'est Bill Gates qui vient le lui réparer en lui présentant des plus plates excuses".

"Ce sont les Dragon Balls qui cherchent Chuck Norris".

"Le penseur de Rodin médite sur le puissance de Chuck Norris".

"Chuck Norris peut arnaquer Julien Courbet".

"Le secret de la potion magique se trouve dans le pot de chambre de Chuck Norris".

Chuck Norris a déjà vu un épisode de Naruto sans flash-back".

AND THE BEST FACT EVER:

"Les seuls qui ont osés contredire Chuck Norris sont les dinosaures, le gouvernement de l'Atlantide et Charlie. Résultat, les deux premiers ont disparu et on cherche toujours Charlie".

Starrynight

« Réponse #217 le: 03 Octobre 2010, 11:39:58 »
Il y a aussi : "quand tu notes le nom de Chuck Norris dans le Death Note, le Death Note meurt".

Bon sinon, je propose de filer le lien vers les Chuck Norris facts, ça évitera de tous les recopier ici :
http://chucknorrisfacts.fr/

Varions un peu les blagues ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sha-ka

« Réponse #218 le: 03 Octobre 2010, 18:28:43 »
C'est un schtroumpf qui tombe et se fait un bleu.

Papimoule

« Réponse #219 le: 01 Novembre 2010, 00:18:42 »
QUATRE MAMANS CATHOLIQUES

Quatre mamans catholiques sont assises ensemble à boire un petit café et elles discutent de la réussite de la carrière de leurs fils.
La première raconte avec fierté que son fils est un abbé et que quand il rentre dans une pièce tout le monde lui dit: "Mr l'abbé"
La deuxième sort avec encore plus de fierté que son fils est évêque et quand il rentre dans une pièce tout le monde lui dit: "votre excellence!"
La troisième explique, sans vouloir les offenser ou les considérer comme inférieur, que son fils est cardinal et quand il rentre dans une pièce tout le monde lui dit: "votre Éminence!"
La dernière ne dit rien et réfléchit dans son coin... les trois autres s'étonnent puis finalement elle prend la parole: "mon fils est beau, grand, musclé, puissant, viril!!! C'est un superbe stripteaseur, c'est surement le plus beau de la terre et quand il rentre dans une pièce tout le monde s'écrit: OH MON DIEU!!!!"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #220 le: 01 Novembre 2010, 09:58:57 »
Je connaissais cette blague Papimoule sauf qu'en version pps, j'ai eu droit à la photo du strip-teaseur  :P Et effectivement OMG !!!  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #221 le: 04 Décembre 2010, 10:37:55 »
Ouh la la, cela fait longtemps qu'on fait pas fonctionner ce topic. Allez une blague sympa comme je les aime :

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les
anniversaires, et le clitoris?
- Ils les ratent tout le temps...

Yuki Usagi

« Réponse #222 le: 07 Février 2011, 20:20:45 »
Quelle est la différence une ferrari et un sac de bébés morts ?
Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

« Réponse #223 le: 02 Mars 2011, 12:36:38 »
Quelle est la différence une ferrari et un sac de bébés morts ?
C'est morbide mais ça fait sourire  :)

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #224 le: 02 Mars 2011, 16:10:44 »
ouh la la la, cela fait longtemps que j'ai pas posté une blagounette.

Allez une que je viens de découvrir pour la première fois et qui, bien sûr, m'a fait beaucoup rire:

Quelle est la définition d'un homme?