Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 107451 fois)

Femto / Project D

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #225 le: 02 Mars 2011, 18:09:30 »
C'est vrai, par contre c'est pas dit que dans le porte-feuille il y ait toujours du liquide ... Pardon !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #226 le: 02 Mars 2011, 18:57:16 »
Blague que j'ai entendu recemment  =D (par contre impossible de me souvenir ou ...)

- Pourquoi les tempêtes portent elles des noms féminins ?

Cliquez pour afficher/cacher

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #227 le: 04 Mars 2011, 00:21:17 »
C'est vrai, par contre c'est pas dit que dans le porte-feuille il y ait toujours du liquide ... Pardon !
Baaah avec tout ce qu'on vous pompe...désolée

@ Manga-fan
Faut bien vu qu'on dispose de peu de mn... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #228 le: 10 Mars 2011, 21:23:54 »
C'est Nanard qui vient d'être embauché comme conducteur de minibus.
Un matin Nanard doit emmener des handicapés en chaises roulantes. Les handicapés sont joyeux et chantent en choeur "Nanard si t'es championnnnnn appuiiiiiiiiiiiiiie sur l'champiiignooonn!"
Sitôt dit sitôt fait, Nanard appuie sur l'accélérateur et atteint les 90 kilomètres à l'heure.
Un peu plus tard les handicapés se remettent à chanter "Nanard si t'es champion aaaaaaapuie sur l'chaaampignon " et Nanard réaccélère et atteint les 130 km/h mais ceci n'effraie pas les handicapés qui se remettent de plus belle à chanter "Nanard si t'es champion appuiiiie suuur l'champignon" Nanard s'éxécute encore une fois...Et là c'est le drame...le minibus loupe son virage et "boum" en plein dans un platane...et les handicapés chantent en choeur "Il est des nôootreeees"

SoulJapanExpress

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #229 le: 10 Mars 2011, 21:46:05 »
Baaah avec tout ce qu'on vous pompe...désolée
enigmaaaaaaaa?  :D

C'est Nanard qui vient d'être embauché comme conducteur de minibus.
Un matin Nanard doit emmener des handicapés en chaises roulantes. Les handicapés sont joyeux et chantent en choeur "Nanard si t'es championnnnnn appuiiiiiiiiiiiiiie sur l'champiiignooonn!"
Sitôt dit sitôt fait, Nanard appuie sur l'accélérateur et atteint les 90 kilomètres à l'heure.
Un peu plus tard les handicapés se remettent à chanter "Nanard si t'es champion aaaaaaapuie sur l'chaaampignon " et Nanard réaccélère et atteint les 130 km/h mais ceci n'effraie pas les handicapés qui se remettent de plus belle à chanter "Nanard si t'es champion appuiiiie suuur l'champignon" Nanard s'éxécute encore une fois...Et là c'est le drame...le minibus loupe son virage et "boum" en plein dans un platane...et les handicapés chantent en choeur "Il est des nôootreeees"
Pas trop fan des blagues sur les handicapés ... mais bon.

--
"Gooooooooooon"

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #230 le: 10 Mars 2011, 22:45:36 »

"J'ai beaucoup raconté des blagues d'handicapés à des handicapés, des blagues d'aveugles à des aveugles, et franchement, de toutes les infirmités connues dans le monde, y a que la connerie qui fait pas rire celui qui l'a."

Coluche.

;)

SoulJapanExpress

« Réponse #231 le: 10 Mars 2011, 22:48:33 »
"J'ai beaucoup raconté des blagues d'handicapés à des handicapés, des blagues d'aveugles à des aveugles, et franchement, de toutes les infirmités connues dans le monde, y a que la connerie qui fait pas rire celui qui l'a."
Coluche.
Aaah ça c'est du frais  :D
j'apprécie la citation du grand maître! Mais ce n'était pas contre toi ... c'est la blague que je connaissais déja.  

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #232 le: 11 Mars 2011, 00:04:20 »
SJE, heureusement qu'on s'auto-censure...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #233 le: 11 Mars 2011, 13:41:59 »
Blague que quelqu'un m'a dit qui est drôle(c'eux: qui sont au Québec vont comprendre, hein Emilie) :D

Notre pelle qui êtes aux cieux... Que votre charrue soit sanctifiée... Que votre règne achève... Parce que cela commence à nous faire chier !!! Donne nous notre soleil quotidien... Et pardonnez nous pour nos dérapages, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupés... Ne nous soumet pas a la tentation de crisser notre camp dans l'sud... Délivre nous de l'hiver... Amen !!!

kano

« Réponse #234 le: 11 Mars 2011, 13:52:25 »
Blague que quelqu'un m'a dit qui est drôle(c'eux: qui sont au Québec vont comprendre, hein Emilie) :D

Notre pelle qui êtes aux cieux... Que votre charrue soit sanctifiée... Que votre règne achève... Parce que cela commence à nous faire chier !!! Donne nous notre soleil quotidien... Et pardonnez nous pour nos dérapages, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupés... Ne nous soumet pas a la tentation de crisser notre camp dans l'sud... Délivre nous de l'hiver... Amen !!!
C'est si dur que ça?
Bon, jpeux pas vraiment comprendre, ça fait une semaine qu'on est à 20ºC, à Bilbao...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #235 le: 11 Mars 2011, 13:58:41 »
C'est si dur que ça?
Bon, jpeux pas vraiment comprendre, ça fait une semaine qu'on est à 20ºC, à Bilbao...

C'est vraiment de3 la température de merde qu'on a au Québec depuis Samedi: on de la neige et de la pluie la même journée, comparé à la France, vous n'avez pas de neige, tu me diras si pendant mes 22 ans d'expérience, si tu as eu autant de neige que moi.   Quand il a eu un tempête en Europe, c'était la panique là-bas, nous au Québec(en tous cas moi) je riais de vos gueule à cause qu'on était habitué à ce genre de température en hiver. C'est juste que le temps qu'on a est vraiment inhabituel en se moment, de la neige et de la pluie(dans la même journée, c'est plus que la merde) et quand ça gèle, bien ce qui arrive arrive. On a des routes glissante et on hais
ça.

En tous cas, si tu serais au Québec tu comprendrais la blague.

El Nounourso

« Réponse #236 le: 11 Mars 2011, 14:10:54 »
C'est surtout qu'au Québec vous avez les moyens techniques pour lutter efficacement contre la neige, enfin la plupart du temps. En France, comme les grosses tombées de neige sont rares, on a pas ces moyens et, en toute logique, on galère à résoudre les problèmes quand il y en a.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #237 le: 11 Mars 2011, 19:19:11 »
C'est sur, mais j'ai vu pire comme dans la région de New York, depuis trois ans , ils sont rendus avec des tempêtes de neige et ils ne se pas équipé. Il devrait s'équipé maintenant sinon ils vont se faire avoir pour un quatrième fois.  De ce que j'ai attendu aussi,  vous avez les pancartes de la route très bas  comparé à nous qui sont en hauteur.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #238 le: 26 Mars 2011, 00:23:29 »
Toi comme gogole autre un a le envoie gogole un comme texte ce lire de essayer à temps ton tout pris ais tu que après (maintenant lis à l'envers)

Blague idiote de petit frangin :wacko:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #239 le: 26 Mars 2011, 01:00:27 »

Coluche.

;)

Ha c'est tellement vrai! Y'a que ceux qui veulent se donner une allure de bien-pensance pour froncer les sourcils devant une blague sur les handicapés, les juifs ou tout simplement à humour noir!
Si t'en as d'autres tu genre, je suis preneuse! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe