Mais... Mais... Y a pratiquement que des blagues de cul! Je suis déçu, où est donc passé votre génie?
![Cry :'(](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cry.gif)
Allez, je vous en sort une sans trucs vaseux ou en rapport avec ce qu'il y a sous la ceinture... Bon, je la romance beaucoup, car j'aime bien raconté, navré...
![Cry :'(](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cry.gif)
Par un beau matin de mai, un mois avant le début du bac, les élèves de la classe terminale 4 arrivent tranquillement au lycée, absolumment pas stressés. Ils sont même plutôt contents en fait. Car ils vont finir deux heures en avance, comme c'est toujours le cas depuis un mois, vu que leur cher professeur de philosophie est absent (dépression, paraît-il). Et ça leur fait plaisir, après tout, la philo, t'invente un truc dans ta copie et hop, t'as la moyenne! Mais aujourd'hui, un évènement capital va arriver...
Alors que notre chère terminale 4 s'ennuie à mourir en plein cours d'histoire, le proviseur entre et leur déclare "Bien, jeunes gens, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : après maintes recherches (et gueulantes auprès du rectorat), nous avons réussis à vous trouver un professeur remplaçant pour vos cours de philosophie, de ce fait, vous avez cours cette après-midi, et ce jusqu'à la fin de l'année. Sur ce, bonne journée." Et il repart précipitamment.
Dans la classe, c'est stupeur et tremblements. Non, c'est impossible! Depuis quand les professeurs remplaçants existent-ils? Ils n'en avaient auparavant jamais vu, ce n'étaient que des légende urbaines! De ce fait, le mot fut passé : réunion de crise à la récré.
Durant cette dite pause, les trois Jojos de la classe (Johnny, Jonathan et Joshua), décidèrent de frapper un grand coup (ils avaient passer le reste de la mâtiné a paufiner leur discours) et s'adressèrent au reste de la classe :
"Les gars, on peut pas laisser passer ça! Voulez-vous dire adieu à votre vendredi aprem' pénard?
- NON!
- Voulez-vous passer votre vendredi aprem à écrire des mots que vous ne comprenez même pas ?
- NON!
- Alors voilà ce que nous vous proposons : nous allons aussi envoyer ce prof en dépression!
- OUAIS!
- Voilà comment on va procéder...."
Et l'heure fatidique arriva. Après 5 minutes de pagailles à s'installer ("Mais, c'est pas ma place ici?""Mais non, toi t'es au fond à droite, près de la fenêtre!""Ah, mais ouais! Faut dire aussi, ça fait un mois que j'ai pas mis les pieds dans cette salle..."), les élèves attendirent calmement que leur professeur arriva. Ce dernier arriva fièrement, encore inconscient du danger qui le guettait, et commença sa présentation. Joshua, assis au fond de la classe, guetta Johnny et Jonathan. Ces derniers se retournèrent en même temps, et lui firent un clin d'oeil, signe qu'ils étaient prêt. Alors Joshua toussa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis il fut rejoins par Jonathan et Johnny. Et ce fut toute la salle qui fut prise d'une quinte de toux faramineuse. Les trois Jojos guettaient (entre deux quintes de toux) la réaction de leur professeur. Ils s'attendait à une crise de nerf, à une gueulante, mais alors ça... Ils l'auraient jamais cru. Le professeur éleva le ton et déclara d'une voix forte:
"Genre, le premier qui s'arrête de tousser, il se prend quatre heures de colle mercredi aprem
![evil :wacko:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/evil.gif)
'"