Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 107439 fois)

Squik

Re : Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #330 le: 07 Août 2011, 19:08:00 »
F.Fil*on et N.Sar*ozy ensemble dans jet privé au retour des vacances présidentiels, trinquant un verre de champagne a la main et un cigare cubain au bec, se frottent les main en disant " A nous les caisses de l'état et la gestion des finances de la France"

N.Sar*ozy a F.Fil*on : tu vois Francois, je vais balancer 100 euros en coupure de 20 par le hublot de l'avion car je me sens d'humeur généreuse.

F.Fil*on repond: Ha oui excellente idée tu fera au moin 5 heureux! C'est un geste fort mon Nico!

Et le pilote du Jet entendant tout cela, laisse échapper a mi voix : Moi je jette deux conn**ds de mon avion en plein vol et je fais a coup sûr un million d'heureux , voir plus...

Objection! Cela est impossible : le Président de la République et son Premier Ministre ne voyagent jamais ensemble en avion, afin d'éviter que le pays ne se retrouve sans aucun dirigeant en cas d'accident! Cette blague n'est donc que pure fiction!   ;)

(...Ouais je sais, je sais, osef, mais ça fait déjà plusieurs fois qu'on me la raconte, et j'adore toujours autant faire ch*er mon monde avec ça! :D )
Mon compte SensCritique.

Dregastar

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #331 le: 07 Août 2011, 19:17:24 »
Elementaire mon cher Squik comme dirait Sherlock et ta remarque ma fait rire d'ailleurs. ;)
C'est bien vrai, ils ont beau être amis mais dans la fonction qui est la leur, ils ne peuvent se risquer  de voyager ensemble par avion.

(Alors on remplace le premier ministre par un autre ministre qui est ami avec N.Sarko*y)

Mais bon c'est de la fiction , hein.. :D
« Modifié: 07 Août 2011, 23:48:21 par dregastar »
★★★★★

Elry

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #332 le: 07 Août 2011, 20:31:25 »
Elementaire mon cher Elry comme dirait Sherlock et ta remarque ma fait rire d'ailleurs. ;)
C'est bien vrai, ils ont beau être amis mais dans la fonction qui est la leur, ils ne peuvent se risquer voyager ensemble par avion.

(Alors on remplace le premier ministre par un autre ministre qui est ami avec N.Sarko*y)

Mais bon c'est de la fiction , hein.. :D

Holà, il n'y a pas erreur sur la personne ou une erreur de topic là?  :D Tu t'adressais à Squik non?
Membre de la Bunny Team!

Dregastar

Re : Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #333 le: 07 Août 2011, 20:33:54 »
Holà, il n'y a pas erreur sur la personne ou une erreur de topic là?  :D Tu t'adressais à Squik non?

C'est rectifié! Sorry Elry :)
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #334 le: 23 Août 2011, 16:55:15 »
Un chacal, des chacals.

Un directeur de zoo en voulait un couple. Il écrit à son fournisseur :
« Envoyez-moi un couple de chacaux. »

Il hésite et raye, puis récrit : « Envoyez-moi un couple de chacals. »

Doutant encore, il déchire la lettre et écrit à nouveau :
« Envoyez-moi un chacal mâle.
Tant qu’à faire, envoyez-moi également une femelle. ».

C'est plus pratique que marrant mais bon  =D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #335 le: 23 Août 2011, 17:42:13 »
Bon allez une blague Chuck Norris, parcequ'on s'en lasse pas:
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #336 le: 23 Août 2011, 18:57:32 »
pas mal Kana, pas mal!! :)

A moi avec ma blague de la demi-journée et en totale impro..

Il y'a 2 fous et ils sont ensemble dans leur asile et regardent a la tv une émission spéciale anime où dans celle ci est proposée des combats imaginaire et improbable entre héros de séries différentes.
Ils assistent ensemble à la défaite cuisante d'Ikki le chevalier du signe du phoenix face à Black Rock Shooter.

-Il y'a un fou qui dit : "merdhhheeuuu c'est pas possible Ikki a même pas eu le temps de faire l'illusion du phoenix et ça me rend fou qu'il perde contre Black Rock Shooter!!! C'est de la folie!!"

- L'autre fou lui répond :" Ha oui moi aussi ça me rend fou et faut que je casse 4 jambes a un bébé pour ça me défoule et passer mes nerfs"

-Le 1er fou lui répond :''Mais t'es fou toi ça va lui faire trop mal que tu lui casse 4 jambes au bébé et c'est pas bien ça parce que c'est trop gentil et mignon un bébé!

-Le fou en colère lui répond : "Mais nan t'inquiète il souffrira moins vu qu'un bébé ça ne que 2 jambes comme nous en réalité!" et il ajoute désabusé :"Ikki ne devait pas perdre c'est le Phoenix quant même!"

- L'autre fou un peu paniqué pour le bébé lui répond encore: "Mais même 2 jambes ça fera mal au bebe!!"" et il ajoute :"Ikki il en restera pas là de toute façon!!"

-Puis l'autre fou lui sourit et lui répond ceci : "Mais t'inquiete pas pour le bébé j'lui casserais 2 jambes quant il sera grand, lorsque 'il sera adulte!! Hey jsui pas fou quant même!!!"

Il y'a de ces expressions qui parfois peuvent faire grandir mon inspiration comique jusqu'a l'infini :P

« Modifié: 24 Août 2011, 04:53:06 par dregastar »
★★★★★

Soren

« Réponse #337 le: 07 Septembre 2011, 00:27:32 »
Les Guignols à propos du match France-Roumanie ^^ :
L'arbitre lance la pièce
Thierry Roland: Avec tous les roumains dans le stade, pas sur qu'elle retombe!

Kanapeach

« Réponse #338 le: 22 Septembre 2011, 21:46:59 »
Ptite blagounette: "J'ai passé toute la nuit dernière à ne plus me souvenir la différence entre insomnie et amnésie"

Donchiquotte

« Réponse #339 le: 22 Septembre 2011, 22:45:08 »
Pas mal, pas mal  :D

Je sais pas si vous avez entendu, mais il y a Kadafi qui est partit... Sans même dire au revoir! C'est pas Tripoli tout ça  =D

Pour ceux qui n'ont pas compris : Il est partit sans dire au revoir, c'est pas tripoli (très poli).
Mdr, je sais elle est nulle  :D

SoulJapanExpress

Re : Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #340 le: 22 Septembre 2011, 22:51:10 »
Mdr, je sais elle est nulle  :D
Ouais surtout que tu l'explique au cas où personne n'aurait compris quoi :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #341 le: 25 Septembre 2011, 21:27:00 »
Une ptite:

Vous savez ce qu'il y'a de bien avec le croisé d'un pit-bull et d'un labrador? Quand il vous arrache la jambe, il la ramène.

Bon ok c'était pas super :D

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #342 le: 25 Septembre 2011, 21:46:47 »
Tiens ça m'en rappelle une.
Qu'est ce qui a 4 jambes et un bras?
Cliquez pour afficher/cacher
:)

Dregastar

« Réponse #343 le: 26 Septembre 2011, 20:52:12 »
vous etes tous fou  ;) :D :D :D
 Tripoli, l'amnesie, les roumains + le pitt! C'était un super enchaînement.

Je sors mais je reviens editer des que j'en ai une bonne de chez très très  bonne! :)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #344 le: 28 Septembre 2011, 00:25:33 »
Un patient vient d'apprendre par son médecin qu'il est gravement malade et qu'il ne tardera pas à mourir. Le patient lui demande ce qu'il devrait faire avant sa mort prochaine. Le médecin lui répond:
-Vous devriez prendre des bains de boue.
-Cela va-t-il me soigner?
-Non mais ça vous habituera à la terre.