Pas mal ton synopsis Grabouh !
Sinon, je veux bien me porter volontaire. Bon, comme je vous l'ai dit, je connais pas beaucoup d'animes et de mangas mais j'essaye de perfectionner ma culture.
Pour le reste, je pense pas qu'un synopsis demande énormément de temps puisqu'il ne s'agit pas d'une critique mais d'un résumé du début de l'aventure alors... ça devrait aller !
Bon, si vous voulez, je me permets de commencer avec GTO.
GTO (manga) :
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, est un ancien voyous de Tokyo qui cherche à tout prix à se trouver un travail. Seulement, il collectionne les échecs, passant de compagnie en compagnie à cause de son manque de sérieux, de sa tenue et surtout de son comportement de jeune délinquant.
Eikichi décide donc de devenir professeur. Et ce dans l'unique but d'enterrer sa virginité à jamais avec une des délicieuses lycéennes ou collégiennes qu'il rencontrera sur son passage.
Quoiqu'il en soit, au fur et à mesure de son insertion dans la vie professionnelle, notre cher Onizuka se rendra bien compte de quoi est faite l'école... Il lui faudra ainsi être fin diplomate et fin pédagogue pour aider et comprendre les jeunes -tourmentés- d'aujourd'hui.