Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47578 fois)

Scalix

Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #90 le: 25 Novembre 2006, 07:40:40 »
Désolé, j'ai pas pû m'occuper du site cette semaine. A partir de cet après-midi, je reprendrai mes activités ^^"

Diyo

« Réponse #91 le: 25 Novembre 2006, 09:38:16 »
Watanuki, j'ai validé hier soir tous les synopsis que tu avais proposés récemment.

watanuki

« Réponse #92 le: 25 Novembre 2006, 14:16:44 »
CHOUETTE, merci !

suprshinoa

« Réponse #93 le: 17 Décembre 2006, 18:54:48 »
Bon j'ai un souci avec vos synopsis de Paprika :
vous êtes 2 (Starry et Wata) à avoir posté quasi en même temps (Starry était avant) un synopsis de Paprika. Par contre vous êtes également 2 à spoiler dans le synopsis en disant que :
Cliquez pour afficher/cacher

Franchement même si c'est un secret de Polichinelle je souhaiterais que cela n'apparaisse pas dans le synopsis. Je compte donc modifier celui de Starry pour ne pas en parler. (Dsl Wata)

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

« Réponse #94 le: 17 Décembre 2006, 19:01:54 »
C'est effectivement un secret de polichinelle, mais je respecte ton choix.

Je propose une autre phrase (je la mets en spoil même si ce n'en est pas un, mais pour ne pas révéler implicitement le spoil dans ton message) :
Cliquez pour afficher/cacher
ou un truc du genre. Ca te va ?

Par contre, tu as dû remarquer qu'on le disait aussi plus ou moins dans nos critiques.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

« Réponse #95 le: 17 Décembre 2006, 23:55:52 »
oui c'est cool, je m'en tape, mon synopsis n'était pas super de toute façon, je le tapais juste en étant fidèle à ma théorie selon laquelle une critique sans synopsis rend la critique plus dure à lire... Cela dit ça ne me paraît pas être un spoiler : tout le monde en parle ds quuasiment tous les articles que j'ai parcourus (et j'en ai parcouru un pack  :ph34r:)
starry, tu as gagné sur cette manche, mais le prochain synopsis sera mien
shinoa, sois maudit (par principe)

suprshinoa

« Réponse #96 le: 18 Décembre 2006, 10:22:27 »
Voilà, j'ai modifié le fameux synopsis en tenant compte de ta remarque Starry. J'ai un peu remanié la phrase que tu proposais à ma sauce (une aigre douce de surcroît).

shinoa, sois maudit (par principe)
Oh tout de suite !! ^_^ Je ne suis que l'instrument de la justice Anime-Kunienne. Et puis je suis sûr que tu vas en proposer plein d'autres des synopsis alors bon je ne pense pas t'avoir autant lesé que ça. A ce titre d'ailleurs, c'est une excellente initiative de vouloir combler les synopsis manquants. Il y a malheureusement beaucoup trop de fiches sans synopsis... Sache donc que ton entreprise est des plus louables.  :rolleyes:

Starrynight

« Réponse #97 le: 18 Décembre 2006, 13:10:24 »
Le synopsis modifié me parait bien. J'avais pensé justement à quelque chose comme ce que tu as écrit après le nom de Paprika, mais je faisais confiance à ta sagacité pour combler le manque ;)

Par contre, je ne sais pas si la sauce aigre-douce ira bien avec le paprika  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sephi

« Réponse #98 le: 12 Février 2007, 21:33:47 »
Bonsoir!

j'ai une petite question (bien que j'ai cherché jai pas trouvé de réponse ^^)
est ce qu'on recoit une information pour nous dire si notre synopsis a été accepté ou non? (un mp ou je ne sais quoi^^)

merci :)

*Lonely Little Angel*

Starrynight

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #99 le: 12 Février 2007, 22:24:55 »
est ce qu'on recoit une information pour nous dire si notre synopsis a été accepté ou non? (un mp ou je ne sais quoi^^)
Nope, tu ne reçois rien dans ce cas-là.

Les validateurs de synopsis sont analphabètes :P

Lisez les news.

Sephi

« Réponse #100 le: 12 Février 2007, 22:46:13 »
a....

et au bout de combien de temps on peut reproposer une synopsis?

parce que avant de poster ma critique j'aimerai bien qu'il y ai un synopsis alors.... ;)

*Lonely Little Angel*

suprshinoa

« Réponse #101 le: 12 Février 2007, 23:11:06 »
Le système de communication est pas optimisé en effet, Sephi. A priori, si ton synopsis est validé, vu que je passe assez régulièrement et les autres modos aussi, tu dois pouvoir le voir sur la fiche correspondante dans les 48h environ. Dans le cas où ton synopsis est invalidé, pour ma part, j'envoie un MP à l'auteur pour le prévenir de le refaire ou de le remanier. Je sais pas si tous les modos le font vu que c'est pas automatique mais  ça le sera peut être dans la prochaine version si le petit papa Diyo nous ramène cette fonctionnalité dans sa hotte.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair comme ça.
« Modifié: 12 Février 2007, 23:12:43 par suprshinoa »

Sephi

« Réponse #102 le: 13 Février 2007, 14:59:41 »
merci beaucoup de ta réponse!! c'est beaucoup plus clair :)

*Lonely Little Angel*

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #103 le: 27 Février 2007, 15:59:34 »
Je viens de larguer un bon paquet de synopsis aujourd'hui.

Synopsisman, tel est mon nouveau pseudo   :mellow: (je sais c'est ridicule comme nom...)

kuchiki byakuya

« Réponse #104 le: 27 Février 2007, 16:27:40 »
Je vois qu'on écouté les conseils de mister Wata  ^_^ ^_^

Ca serait cool qu'on sache combien de synopsis on a fait (non pas taper :'(  ^_^ ).