Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47615 fois)

Gemini no Saga

• Invité
Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #120 le: 21 Mars 2007, 13:37:05 »
Gemini, je viens de mettre en ligne ton synopsis de Real. Fais gaffe quand même, c'était plein de fautes et il manquait des mots >_< Je l'ai quand même mis en ligne, mais j'ai du passer derrière toi pour tout rectifier.

C'est vrai que je ne me suis pas relu, mais je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu faire autant de fautes en 5 lignes. Désolé de t'avoir fait passer derrière moi.

Quand tu fais un synopsis, le minimum syndical est de se relire pour virer les fautes. Le fait qu'il manque des mots...ça montre bien que tu t'en fous un peu....Un petit effort la prochaine fois, s'il te plaît.
De là à oublier des mots, mea  maxima culpa. Mais je ne vois vraiment pas quels mots ont été oubliés. Je voudrais ajouter une petite chose: si je m'en foutais je ne ferais aucun synopsis donc non je ne m'en fous pas  -_-.

C'est simple la prochaine fois, il y aura aucune faute et je tiendrai parole.

Fettgans

Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #121 le: 21 Mars 2007, 14:28:34 »
On voit bien que c'est pas Scalix qui s'occupe de la modération des critiques, il s'excite vite ce petit jeune :}

Prends donc exemple sur l'ange Elvis.

Scalix

« Réponse #122 le: 21 Mars 2007, 16:02:24 »
Boah, je dis ça justement parce que Gemini est un bon membre, et ça fait boulet de zapper des mots. Désolé si j'ai semblé exagérément agacé, c'était pas la mort non plus ^^

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #123 le: 22 Mars 2007, 18:52:27 »
Je viens de larguer deux synopsis à l'instant sur Lone Wolf and Cub et Gundam War in the Pocket. Un Mp s'il vous plait pour me signaler des clarifications ou autre correction "orthographique".

Au passage pour lancer un appel aux synopsis à tous ceux qui peuvent faire découvrir des séries ou des mangas grâce à quelques lignes.

Lombricus

« Réponse #124 le: 22 Mars 2007, 19:05:05 »
C'est ok pour moi, je synopsise dés que je peux.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #125 le: 03 Avril 2007, 19:19:55 »
Hum, je reste perplexe... Ca fait quelques jours que j'ai posté deux synopsis sur Iniation et Bastard ! et ils n'ont toujours pas été validés donc je me pose des questions. Etait-ce mauvais (orthographe ou incompréhensible) ou est-ce par manque de temps de votre part (et dans ce cas je m'excuse de mon impatience) ?

AngelMJ

« Réponse #126 le: 03 Avril 2007, 19:52:19 »
Ils sont plus dans les synopsis en attendre donc ils doivent être invalidés. Faut voir Scalix ou Shinoa-kun car c'est pas moi qui les ai supprimés...

Scalix

« Réponse #127 le: 03 Avril 2007, 20:13:04 »
Je suis pas responsable, j'ai pas checké les synopsis depuis au moins deux bonnes semaines.

Fettgans

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #128 le: 03 Avril 2007, 20:39:07 »
Ils sont plus dans les synopsis en attendre donc ils doivent être invalidés. Faut voir Scalix ou Shinoa-kun car c'est pas moi qui les ai supprimés...
Tu as du mal regarder, ils sont bien en attente... tu as bien checké les synopsis de manga au moins, pas ceux d'anime ?

Voilà, je les ai validés et légèrement retouchés.
« Modifié: 03 Avril 2007, 20:46:51 par Fettgans »

AngelMJ

Re : Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #129 le: 03 Avril 2007, 20:58:51 »
Tu as du mal regarder, ils sont bien en attente... tu as bien checké les synopsis de manga au moins, pas ceux d'anime ?

...

-__-'

Ne me tapez pas s'il vous plait...

Starrynight

« Réponse #130 le: 09 Juin 2007, 12:42:28 »
Pas beaucoup de synopsis ces derniers temps, allez hop, hop, faites chauffer la colle.

Exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
Synopsis proposé par pliskin2006 le 09/06/2007 pour l'anime Shin Megami Tensei Devil Children

niceeeeeeeeee
Merci, au revoir ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

« Réponse #131 le: 09 Juin 2007, 13:07:13 »
Les candidatures peuvent toujours être proposé ? Si oui, je tente ma chance.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de synopsis pour Ookiku Furikabutte, donc voilà la mienne et ça vous donne un exemple :

Mihashi est un jeune garçon qui vient d'entrer au lycée Nishiura. Le baseball est un sport qu'il adore plus que tout mais ses qualités de lanceurs laissent à désirer. Jamais fier de lui, il va pourtant se perfectionner jour après jour en intégrant l'équipe de baseball de lycée Nishiura. Mihashi va faire de nombreuses connaissances, en commençant par le receveur, Takaya Abe et Momoe, l'entraineuse de l'équipe, qui vont tout faire pour faire de Mihashi, l'ace qu'il peut devenir ! Cet anime va vous emmener dans le monde du baseball, sport si populaire au Japon, en suivant les étapes de ces jeunes joueurs voulant toujours progresser et aller plus haut...

Bon, c'est assez petit, je ne sais pas si je dois faire plus long, et si c'est bien écrit mais c'est ma première fois... ^^
Voyez si ça vous va ou pas. Merci d'avane.
« Modifié: 09 Juin 2007, 13:36:18 par Puntos »

The_Fan

« Réponse #132 le: 09 Juin 2007, 13:19:57 »
Les candidatures peuvent toujours être proposé ? Si oui, je tente ma chance.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de synopsis pour Ookiku Furikabutte, donc voilà la mienne et ça vous donne un exemple :

Mihashi est un jeune garçon qui vient d'entrer au lycée Nishi. Le baseball est un sport qu'il adore plus que tout mais ses qualités de lanceurs laissent à dériser. Jamais fier de lui, il va pourtant se perfectionner jour après jour en intégrant l'équipe de baseball de lycée Nishi. Mihashi va faire de nombreuses connaissances, en commençant par le receveur, Takaya Abe et Momoe, l'entraineuse de l'équipe, qui vont tout faire pour faire de Mihashi, l'ace qu'il peut devenir ! Cet anime va vous emmener dans le monde du baseball, sport si populaire au Japon, en suivant les étapes de ces jeunes joueurs voulant toujours progresser et aller plus haut...

Bon, c'est assez petit, je ne sais pas si je dois faire plus long, et si c'est bien écrit mais c'est ma première fois... ^^
Voyez si ça vous va ou pas. Merci d'avane.

Tu peux proposer ton synopsis en cliquant sur "Proposer un Synopsis" dans la fiche de l'anime, c'est plus facile ^^"

histoirede

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #133 le: 09 Juin 2007, 13:27:54 »
Mihashi est un jeune garçon qui vient d'entrer au lycée Nishi. Le baseball est un sport qu'il adore plus que tout mais ses qualités de lanceurs laissent à dériser. Jamais fier de lui, il va pourtant se perfectionner jour après jour en intégrant l'équipe de baseball de lycée Nishi. Mihashi va faire de nombreuses connaissances, en commençant par le receveur, Takaya Abe et Momoe, l'entraineuse de l'équipe, qui vont tout faire pour faire de Mihashi, l'ace qu'il peut devenir ! Cet anime va vous emmener dans le monde du baseball, sport si populaire au Japon, en suivant les étapes de ces jeunes joueurs voulant toujours progresser et aller plus haut...

Psss, c'est "Nishiura", le lycée, pas juste "Nishi".
(Et "désirer", pas "dériser")

« Réponse #134 le: 09 Juin 2007, 13:37:19 »
Désolé, j'ai corrigé... Pourtant dans l'anime ils disent Nishi je crois... Enfin bon.

Et je l'ai posté ici parce qu'il fallait proposer une synopsis ici pour la candidature je crois.