Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47648 fois)

Starrynight

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synopsis
« Réponse #135 le: 09 Juin 2007, 15:50:36 »
Et je l'ai posté ici parce qu'il fallait proposer une synopsis ici pour la candidature je crois.
Hm, quoi, comment, candidature ?  :huh:

*réfléchit un peu (ça changera)*

Ah ok, tu fais allusion aux premières pages de ce topic, Puntos. Le fait est qu'à l'époque (j'en parle mais j'étais pas encore sur le site à l'époque, ça devait être en l'année 1 avant Starry  ^_^), il n'était pas possible pour un membre de soumettre directement un synopsis, d'où recrutement.

Le temps a passé, le Figaro a évolué, Anime-Kun aussi. Maintenant il n'y a plus besoin de recrutement (et donc de candidature), puisque n'importe quel membre d'AK peut soumettre un synopsis de sa composition en cliquant sur le bouton prévu à cet effet sur la fiche de l'anime ou manga correspondant. Tout membre d'AK est donc désormais rédacteur de synopsis potentiel et pour le concrétiser, il suffit de soumettre un synopsis (et qu'il soit validé par un membre du staff).

Ceci dit, le titre du topic n'ayant pas changé, ça peut en effet prêter à confusion.
« Modifié: 09 Juin 2007, 15:56:16 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #136 le: 09 Juin 2007, 18:39:49 »
Ah d'accord. Bah désolé, complètement à côté de la plaque mais je ne savais pas... :) C'est pas grave.

Je vais donc proposer quelques synopsis sur AK, moi tout seul comme un grand ! ^^

loveblood

Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #137 le: 27 Juin 2007, 22:10:42 »
Bonjour, j'aimerais participer au site Anime-Kun, l'embellir, le chérir, etc... ^_^
Pour se faire je souhaiterais être rédacteurs, c'est à dire écrire des articles pertinents mais surtout objectifs sur l'actualité (ou même l'ancienneté) de la japanime et du manga en général. J'ai remarqué quelques manques dans les zooms, et je me fairais un plaisirs de les combler.
J'ai déjà de l'expérience, puisque je navigue beaucoup sur les forums et ai moi-même un site web (profil pour l'adresse).
Au plaisir.
Loveblood

Beck

« Réponse #138 le: 27 Juin 2007, 22:39:56 »
Pour ce qui est de la participation à la section Zoom, tous les membre d'AK ont accès à un éditeur leur permettant de proposer un article ou un dossier(pour y accéder, il faut se rendre dans le section Zoom et il y a un bouton "Editeur" en bas de la page). Diyo a pris le soin d'inclure une aide en ligne très bien faite. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

Quand aux manques que tu as observé dans la section Zoom, j'aimerais beaucoup en discuter. Je te propose donc qu'on se contact par MP ;)
Be quiet and drive !

Diyo

« Réponse #139 le: 27 Juin 2007, 22:56:43 »
Beck, même si l'éditeur est public, n'oublie pas qu'il faut une clé pour en valider les soumissions et ainsi en conserver la trace directement sur le site.

Beck

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #140 le: 28 Juin 2007, 18:15:03 »
Beck, même si l'éditeur est public, n'oublie pas qu'il faut une clé pour en valider les soumissions et ainsi en conserver la trace directement sur le site.
Non je ne l'oublie pas. Et c'est pour cette raison, en autre,  que je renvoie loveblood sur l'aide en ligne que tu as toi même rédigé.
Be quiet and drive !

loveblood

« Réponse #141 le: 29 Juin 2007, 09:33:20 »
Je ne crois pas avoir très bien compris cette histoire de clé. Faut-il un code pour qu'il soit enregistré ? Est-ce uniquement dans la partie Zoom ? A la base je me proposais pour être chroniqueurs.
Sinon tu m'as envoyé un mp Beck ?

Diyo

« Réponse #142 le: 29 Juin 2007, 13:31:54 »
Tu te proposais pour être rédacteur dans les zooms non?

La clé est une sorte de mot de passe qui permet d'enregistrer un article ou un dossier (sans pour autant le rendre public). Sans cette clé, l'éditeur n'aura que la fonction de prévisualisation qui fonctionnera.

loveblood

« Réponse #143 le: 29 Juin 2007, 16:51:37 »
Et que dois-je faire pour avoir cette clé ? Une sorte de baptême où les admins boivene de la bière et me l'urinent après ?  ^_^

Beck

Re : Re : Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #144 le: 29 Juin 2007, 17:53:54 »
Et que dois-je faire pour avoir cette clé ? Une sorte de baptême où les admins boivene de la bière et me l'urinent après ?  ^_^
On va continuer cette discussion en MP. Ca évitera qu'on continue de polluer ce topic ^^""
Be quiet and drive !

loveblood

« Réponse #145 le: 29 Juin 2007, 21:44:20 »
Okay, je clos ici l'affaire Loveblood.

Björn

« Réponse #146 le: 21 Décembre 2007, 20:20:59 »
Juste en passant, cela fait plus d'une semaine que j'ai proposé un synopsis de Mobile Suit Gundam 00 qui contenait à la base une coquille qui a été depuis corrigée. Je l'ai reposté il y a quelques jours mais il n'a pas encore obtenu l'agrément label rouge. Si il y a un problème pour cause de spoil ou autre, merci de me le faire savoir afin de corriger le tir. :mellow:

Diyo

« Réponse #147 le: 21 Décembre 2007, 20:35:24 »
Un oubli de notre part.
*tamponne*
Validé!

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #148 le: 21 Décembre 2007, 20:59:07 »
Etes-vous pour ou contre la création d'un topic "Vos synopsis" comme pour vos critiques.

On indiquerait les derniers synopsis validés, les commentaires à faire dessus pour son amélioration ou pour dénicher des erreurs en tout genre. 
Les membres du fofo pourront savoir sur telle fiche obscure l'ajout d'un synopsis et mettre ainsi en lumière des oeuvres.

Je pose la question parce que je n'ai pas envie de créer un topic à la durée de vie limité  -_-.

Manu974

« Réponse #149 le: 21 Décembre 2007, 21:28:53 »
Plutot pour.
D'apres ce que j'ai compris Vos critiques est née suite a une émeute discorde né des notes donné a je ne sais quelle serie.
Pour les synopsis pourquoi pas, ca permettra d'ameliorer sensiblement certains d'entre eux...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*