Auteur Sujet: Dans quel monde auriez vous voulu vivre???  (Lu 15828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Dans quel monde auriez vous voulu vivre???
« Réponse #60 le: 17 Avril 2010, 23:43:45 »
Puisque tu parles d'écologie, moi j'aurais bien aimé voir à quoi aurait ressemblé le monde, s'il n'y avait jamais eu la moindre pollution.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Dans quel monde auriez vous voulu vivre???
« Réponse #61 le: 18 Avril 2010, 15:34:46 »
Au risque de paraitre négatif et désagréable, pourquoi vouloir d'un monde inédit qui de toute manière n'existera jamais (ou alors juste dans votre imagination).  :wacko:
Je partage ton opinion Nakei, je suis bien contente de vivre dans notre monde actuel même si tout n'est pas rose  :)

@ SucreDeLune, dommage que les conditions n'étaient pas réunies pour profiter pleinement du spectacle de strip. Déjà c'est un plan que se l'on fait entre copines pour bien se marrer. Pas d'alcool, juste le fun de voir ses meilleures amies hurler comme des folles à la vue d'un spectacle nullement vulgaire. Cela joue évidemment sur les fantasmes et tous les types d'homme y sont représentés. Le tout dans une ambiance bon enfant et respectueuse. Le plus important pour moi, c'est le "merci sincère" de mes amies.
Cerise sur le gâteau : la mine outré de nos chéris ou potes (qui nous servaient de chauffeur) en prétendant que les streap-teaseurs ne sont que des homosexuels. Ce à quoi, tu pouvais répondre avec un sourire perfide "peut-être mais eux au moins, ils savent nous exciter..." =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation