Ne confonds pas tout, la bête population mondiale ne télécharge pas de mangas, et puis ça dépend aussi ce que tu veux dire par bête : analphabète ? pauvre ? sans culture japonaise ? C'est quand même très différent, et être fan de culture japonaise ne te rends pas supérieure non plus
(Je lis des mangas et pourtant je stagne dans les matières littéraires, Si ça me rendais plus intelligent, je m'en rendrais compte très rapidement ^^)
[bon je sais, l'intelligence et les notes ne sont pas liés, mais vous me cassez mon exemple là ]Par contre, comme moi, tu ne payes pas ce que tu regardes ou du moins pas tout...
Et Je n'aime pas être comparé à la bête population mondiale, quelle qu'elle soit
PS : fais gaffe à ton orthographe !
edit : Peut-être que mon message va te sembler agressif, mais ce n'est pas mon attention
Sinon, je trouve le début assez sympa, même si l'univers est assez illogique...
Les points sont distribués n'importe comment, et je n'ai pas compris un truc : Si le carnival corpse n'était pas posté sur internet, à quoi servait-il dans ce cas ? Pareil pour la plupart des actions de ganta : je t'aime, te déteste, je ne t'abandonnerais pas, dégage ! (faudrait savoir !)