Merci tout le monde, ça fait super plaisir, mais vraiment.
Que le temps passe vite, j'ai déjà 23 ans, je ne les ai pas vu venir.
Je ne sais pas par où commencer (vous en faites trop ><), alors on va faire dans l'ordre :
@
Allbrice :Je préfère
Lara Croft, mais
Mass Effect 2 ce n'est pas impossible que j'y joue vu que j'avais bien aimé le premier.
@
Kermit70 : Je ne vois pas ton image, du coup je vais essayer de refourguer ton cadeau sur ebay... :/
@
Aflo : Je n'ai pas lu ce livre, mais le synopsis me plait bien. C'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour offrir à mon père (et comme ça je lui taxerais pour le lire
)
@
Kisa : Non, je ne suis pas regardant sur la taille des poitrines (par contre j'adore les belles fesses bien bombées). Mais vu que j'ai le choix ici et que j'ai un penchant pour les brunes, je mettrais bien la tête de la première à la place de celle de la seconde, comme ça je peux aussi me récolter la sublime vu plongeante.
@
Dregas : J'ai pas vraiment la même dégaine que
Griffith, je suis vachement plus virile on va dire, mais je veux bien avoir son charisme.
Par contre pour la bagnole, je vais juste prendre la fille et la poser sur
"la caisse" de mes rêves, l'arme absolue, la fameuse "tueuse de Ferrari" comme ils disent au pays du soleil levant.
@
Asuka : Très belles images, merci. Je n'avais jamais vu celle de
Guts, mais elle est chouette. Quant à l'ange cybernétique façon bien dark comme
Nihei sait si bien le faire, j'adore ! ^^
@
Yuki : Merci pour ce joli fan-art de
Riza. Ça me rend nostalgique de me remémorer ce gros coup de cœur qu'a été
FMA , l'un des meilleurs shonen pour moi. Je vois que toi aussi tu as bien cerné mes goûts pour les anges sombres.
Très jolie.
@
Deluxe : C'est vrai en plus, c'est exactement comme ça chez moi ! La même vue sur la mer, le même style de baraque et les mêmes femmes de ménages (et je peux te dire que t'as pas une poussière vu comme elles se frottent bien de partout). Il y a juste le style de musique qui change un peu par contre.
@
Zankaze : Pas de soucis pour celle de droite, elle (ou plutôt "il") avait déjà perdu toutes ses chances en étant trop habillée par rapport aux autres. J'ai tout de suite trouvé ça louche et on ne me la fait pas.
@
Kaelya : J'aime bien le Type moonisme, tu sais, même si
Berserk c'est largement supérieur.
@
Kanapeach : Merci, t'as vraiment pensé à tout parce que figure-toi qu'en j'adore lécher les miettes.
@
yarashii : Avant de cliquer sur le spoiler, je m'attendais à voir une belle coupe remplie de pruneaux... Mais finalement, ce très joli kit me convient très bien, un peu de couleur ça me changerait un peu. Tu aurais dû m'envoyer le liens des images par pm, comme ça j'aurais pu le mettre tout de suite pour te faire honneur.
(là il va falloir que je recherche tout ça :/)
@
Zero70 : Toi, tu t'es incrusté chez moi avec
Deluxe ! Et oui, il y a même une meute de femmes de ménages qui font
et défont mon lit tous les jours.
@
Le_Misanthrope : Je vois pas ton cadeau, alors pareil que
Kermit, je vais essayer de le revendre en maquillant les défauts.
@
Rydiss : Ah non, mais là je ne vois pas comment je ne peux pas être comblé avec ça ! Pire, j'ai encore plus honte du maigre cadeau que je t'ai fait la dernière fois (même si j'ai failli y passer pour l'avoir).
J'ai trop l'embarras du choix et je vais certainement
pas dormir sur la béquille ce soir...
Catwoman c'est quand même l'excellence du costume sexy et encore, je dis ça alors que je ne suis pas du tout branché SM. Niveau formes, le cosplay de la fille sur la plage et celui d'
Ivy Valentine me font inonder mon clavier de sang. Quant aux autres,
Caska est très ressemblante, j'aime beaucoup.
Claire et
Jill Valentine sont superbes aussi (quoique
Jill fait "femme battue", ça me fait un petit blocage XD ), par contre je ne vois pas trop qui est la belle fille aux cheveux rouges (mais je ne vais pas faire le difficile non plus, hein !)
Enfin, je déconne mais n'empêche que je suis touché par le mal que tu t'es donnée.
Merci encore à toi et tous les autres, même ceux que je n'ai pas cité évidemment.