Un grand merci pour ton aide et ton temps, c'est vraiment sympa, j'ai donc effectuer quelque modification selon tes conseil.Je pensais vraiment avoir corriger la majorité des faute orthographe avec le correcteur automatique, mais il en restait en fait un gros paquet^^
Un conseil pour terminer : évite d'enchaîner les propositions au sein d'une même phrase. Garde à l'esprit que tout texte doit avoir un style fluide pour éviter que le lecteur se perde dans une soupe indigeste de groupes verbaux sans début ni fin. Bon courage.
merci pour ce conseil, si je met un proposition par phrase en revenant a la ligne pour chaque nouvelle proposition, ça rendrait mieux selon toi ?
Voila la version rééditée de ma critique:
Pour tout vous dire , j'ai découvert cet anime en recherchant sur google "l'anime le plus proche du hentai". J'ai lu des avis sur quelques forums et ce qui revenait c'était des seins, du sexe et de l'inceste, le thème principale de l'anime. Laissez-moi vous dire que Yosuga no Sora ne mérite absolument pas ces critiques. Certes, il y a des seins et des scène de sexe très explicite, mais ce n'est pas le propos de l'anime et il ne fait quasiment pas de fan service aguicheur.
L'histoire : Elle est plutôt bonne malgré quelques clichés. Ce qu'il y a vraiment a retenir c'est le choix plutôt original de développer une relation entre haru et une fille de sa classe puis revenir dans le temps pour en développer une autre. Le but est en fait bien défini puisque il montre le fait que haru construit des relations pour essayer de réprimer ce qu'il ressent pour sa sœur tandis qu'il revient inévitablement vers elle. C'est ce qui est le point central du dernier arc (l'anime dure 12 épisodes et 3 épisodes correspondent à une relation).
Ce que j'ai trouvé dommage dans le dernier arc, c'est le fait que les auteur ne développent la relation entre sora et haru comme une simple histoire d'attirance sexuelle plus d'une histoire d’amours.
Le design des personnages et les graphismes : Le design des personnages est plutôt bon malgré quelque clichés comme la fille a lunettes et gros seins. Celui de sora est particulièrement attachant.
Au niveau des graphismes c'est vraiment très beau. Les paysages de campagne sont sublimes. Un petit détail assez intéressant également : on ne se perd pas dans des tonnes de lieux étant donné que l'histoire reste dans leur petit village.
L'animation : l'animation est vraiment bonne et suffit amplement pour les situations qu’expose cette anime.
La bande son : Elle n'est malheureusement pas très fournie mais le thème principal est magnifique et convient parfaitement pour la majorité des situations. L'opening est appréciable sans être exceptionnel tandis que les endings son sympathiques sans plus.
Un très bon anime qui n’hésite pas a exposer ses opinions sur le sujet tabou qu'est l'"inceste". Malgré les attentes de ecchi / fan service, il se révèle être un perle bien recherchée.
Encore merci pour ton aide