Auteur Sujet: Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport  (Lu 7726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swing87

Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« le: 25 Avril 2010, 23:46:31 »
Bonjour,

J'ai aimé Slam Dunk, Eyeshield 31 et Prince Of Tennis dans le domaine du sport.
De plus je suis un mordu de One Piece, Bleach et Naruto (et Naruto shippuden).

Je recherche un nouvel anime dans le même esprit des animes précédemment cités. Si une personne pouvait m'aiguiller vers un anime qui pourrait correspondre avec mes goûts ce serai extra.

Merci à vous. ;)

Nakei1024

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #1 le: 26 Avril 2010, 09:23:39 »
Bamboo Blade est pas mal, Air Gear peut t'intéresser si besoin, Shijō Saikyō no Deshi Kenichi m'a bien fait rire également.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

swing87

Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #2 le: 26 Avril 2010, 11:11:53 »
Bamboo Blade est pas mal, Air Gear peut t'intéresser si besoin, Shijō Saikyō no Deshi Kenichi m'a bien fait rire également.



Merci pour tes propositions, je vais aller voir ça de plus près  :)

RadicalEd

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #3 le: 26 Avril 2010, 11:40:47 »
Ça s'éloigne peut-être un peu du sport, mais hikaru no go pourrait te plaire aussi.

swing87

Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #4 le: 26 Avril 2010, 11:53:09 »
Ça s'éloigne peut-être un peu du sport, mais hikaru no go pourrait te plaire aussi.

A première vue ça a l'air assez calme comme anime et je préfère quand ça bouge bien. Cependant je vais tout de même voir si ça peut me plaire et je t'en ferai un retour.
Merci pour ta suggestion  :)

Veji

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #5 le: 26 Avril 2010, 12:14:16 »
En sport, et foot notamment: t'as Captain Tsubasa, Giant Killing (qui est sorti récemment), ou Inazuma Eleven (qui est plus vitaminé, plus déjanté, qui correspondrait peut-être mieux à tes goûts).
En automobile t'as Initial D, ... et un autre mais j'ai plus le nom en tête  :angry:

En shonen, Dragon Ball, ou Dragon Ball Z (+ de baston).

allbrice

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #6 le: 26 Avril 2010, 12:28:43 »
Je prolonge les propositions en rajoutant:

* Catégorie Sport:
Hajime no Ippo
Touch
Cross Game
Ashita no Joe
Major
Ookiku Furikabutte
Capeta
Wangan Midnight
One Outs


* En shonen de baston, t'en as une panoplie... Allez:

Kekkaishi
Inuyasha
Shonen Onmyuoji
Full Metal Alchemist B.
Soul Eater
Yu yu Hakusho
Blood+
D Gray Man
Chrno Crusade
Busou Renkin
...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

swing87

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #7 le: 26 Avril 2010, 13:17:28 »
Merci à tous, je ne sais plus où donner de la tête (je ne pensais pas recevoir autant de propositions).

Sinon pour Dragon Ball et Dragon Ball Z je suis tombé dedans quand j'étais petit (et j'ai adoré... :)).

Il va falloir que je remplisse une animathèque cela va simplifier votre tâche

kasildur

Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #8 le: 26 Avril 2010, 17:08:38 »
Je prolonge les propositions en rajoutant:

* Catégorie Sport:
Hajime no Ippo
Touch
Cross Game
Ashita no Joe
Major
Ookiku Furikabutte
Capeta
Wangan Midnight
One Outs

Je te conseil Hajime no Ippo. Je les pas vue personellement...mais il est ds ceux que je veux regarder. Il est coter tres haut, a du sport, bcp de comedie, Sounen et il a quand mm 76 episodes. Alors vue que tu aime les naruto, bleach,etc...tu seras pas triste, compare d'un simple 12 ou 24 episodes.

**A oui j'oubliais, il a également une deuxieme saison de sortie maintenant de 24 episodes, alors si tu a aime, ne l'oublie pas!
« Modifié: 26 Avril 2010, 17:10:13 par kasildur »

Caradox

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #9 le: 26 Avril 2010, 17:26:54 »
Enfer & Paradis si tu veux de la baston bien bourrin.
Sinon t'as Hunter X Hunter qui casse pas mal les codes du Shonen de baston.

Pour le reste ça a déjà été dis.

lukeichi

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #10 le: 26 Avril 2010, 17:28:35 »
Moi je trouve que les propositions que vous faites sont trop vastes surtout ceux de Allbrice, tellement vous en proposer, il se perd. Moi je trouve ce qui faut c'est de l'orienter, c'est à dire lui dire les sheinen de sport ou shonen de baston que vous avez aimé et pour quelle raison, parce que sinon il a qu'à aller chercher sur AK seinen de sport ou shonen de baston. Ceux qu'il veut c'est des avis, j'immagine.

Bon pour ma part, comme Kasildur, je confirme sur l'anime Hajime no ippo. Ensuite, il y a Major qui est pas mal, car on suit tout au long de l'anime l'enfance, la carrière et tout... du personnage principale. Pour les ''shonen'', Full metal alchemist est plutôt un bon anime, on y trouve au fond beaucoup plus de choses que les shonen classiques. ( et pour changer des Naruto, Bleach, One piece, ce sera un bon départ)

swing87

Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #11 le: 26 Avril 2010, 17:52:55 »
Enfer & Paradis si tu veux de la baston bien bourrin.
Sinon t'as Hunter X Hunter qui casse pas mal les codes du Shonen de baston.

Pour le reste ça a déjà été dis.


J'ai déjà visionner Tenjo Tenge et j'ai d'ailleurs bien aimé les scènes de baston, mais sinon aussi été très déçu de la fin qui n'est pas vraiment une fin  :'(
Après Hunter X Hunter je ne connais pas, je vais donc y jeter un œil.
Merci pour tes propositions.

illidark58

Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #12 le: 26 Avril 2010, 18:03:41 »
Je re-propose Giant killing si tu veux du sport (et non des super pouvoirs)
Sinon, bah si tu aimes les séries longues et leurs ennemis qui sortent de nul part (one piece, naruto et bleach), Il te reste Full metal alchemist à voir...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

swing87

Re : Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #13 le: 27 Avril 2010, 14:16:57 »
Je te conseil Hajime no Ippo. Je les pas vue personellement...mais il est ds ceux que je veux regarder. Il est coter tres haut, a du sport, bcp de comedie, Sounen et il a quand mm 76 episodes. Alors vue que tu aime les naruto, bleach,etc...tu seras pas triste, compare d'un simple 12 ou 24 episodes.

**A oui j'oubliais, il a également une deuxieme saison de sortie maintenant de 24 episodes, alors si tu a aime, ne l'oublie pas!


J'ai visionné les 9 premiers épisodes d' Hajime no Ippo, les dessins ne sont pas fabuleux mais j'aime assez l'esprit qu'il dégage. Merci pour m'avoir suggéré cet anime.


Edit :
Je re-propose Giant killing si tu veux du sport (et non des super pouvoirs)
Sinon, bah si tu aimes les séries longues et leurs ennemis qui sortent de nul part (one piece, naruto et bleach), Il te reste Full metal alchemist à voir...


Je pense que je ne vais pas tarder à me visionner Full Metal Alchemist, cela fait déjà pas mal de temps que mon grand frère m'en parle. Sinon Giant Killing je ne connais pas, je vais voir ce que ça donne. Merci pour tes propositions  :)

(Starry : merci d'éviter d'écrire un double post à quelques minutes d'intervalle. Mieux vaut éditer le premier message dans ce cas-là)
« Modifié: 27 Avril 2010, 17:08:06 par Starrynight »

kasildur

Re : Re : Re : Re : Recherche d'anime Seinen-Shonen- et/ou Sport
« Réponse #14 le: 28 Avril 2010, 00:18:05 »

J'ai visionné les 9 premiers épisodes d' Hajime no Ippo, les dessins ne sont pas fabuleux mais j'aime assez l'esprit qu'il dégage. Merci pour m'avoir suggéré cet anime.
Sa me fait plaisir :) Mais aussi, c'est difficle de trouver des dessins "fabuleux" pour un anime qui est sorti en 2000 et -, a comparé a ce qui sors aujourd'hui bien-sur!
« Modifié: 28 Avril 2010, 00:19:37 par kasildur »