Auteur Sujet: Recherche animes récents ( Comedie romantique)  (Lu 16796 fois)

inaccessible

Re : Recherche animes récents ( Comedie romantique)
« Réponse #15 le: 29 Avril 2010, 22:53:36 »
Skip Beat:simplement magnifique.On en redemande tout simplement.Vite la suite^^
yamato nadeshiko et ouran high school host club:tendance"harem"avec de beaux garcons et une heroine des plus originales.....même genre.Mais,plus basés sur l'humour que l'amour.
Peach girl:chara design assez vulgaire,mais belle histoire d'amour:on a plus misé dans le fond que dans la forme,neanmoins c'est le principal.
Itazura na kiss:si tu recherches une veritable histoire d'amour assez realiste.Tres bel anime.
Kimi ni Todoke:anime frais,realiste attachant toujours dans le meme theme.
Myself ; Yourself :beau petit anime présentant des personnages crédibles et touchants.Son point fort:ses personnages.
SA special:c'est frais, c'est drôle, ça a du rythme et les génériques donnent la pêche. La série m'a convaincue de me jeter sur le manga et n'ayez crainte : elle propose elle-même un dénouement pleinement satisfaisant.J'adore tout simplement.
Kare kano:une chef d'oeuvre de l'animation japonaise.
Voilà!Et si tu consideres ne pas en avoir assez fais moi signe.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #16 le: 01 Mai 2010, 13:11:18 »
Ah au fait Cedia,tu as déja maté Ai Yori Aoshi Enishi ?
« Modifié: 01 Mai 2010, 13:12:56 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

illidark58

« Réponse #17 le: 01 Mai 2010, 14:04:51 »
Cet anime à l'air moyen... Il ne chope que des notes assez basse et est assez mal critiqué sur les autres sites...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #18 le: 01 Mai 2010, 16:28:14 »
Il se peut que ça lui plaise à elle,pour ma part,j'ai eu de moments agréables à le visionner
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Recherche animes récents ( Comedie romantique)
« Réponse #19 le: 01 Mai 2010, 19:37:51 »
Il se peut que ça lui plaise à elle,pour ma part,j'ai eu de moments agréables à le visionner

Tout a fait, et puis les notes j'ai découvert des navets avec, du moins selon mes gouts, donc tout est relatif, si il y as bien un truc que je regarde pas, c'est bien les notes, seul le synopsis et le trailer m'intéresse moi de toute façon =D.
Enfin chacun sélectionne selon ses critères, c'est logique.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Cedia

« Réponse #20 le: 04 Mai 2010, 13:00:30 »
j'vous fait le rapport de ce que j'ai vu:

Kaichou wa maid sama : loin de ce que je pensais,j'ai cru avoir affaire à une énième comédie mettant en scène des maid et vous voyez le genre,mais nn,ce n'est rien de cela.certes,les clichés il y'en a beaucoup.mais j'ai beaucoup aimé.le personnage masculin est un peu classique je trouve mais il a ossi son charme ^^ pis l'héroine huhu ♥
alor voilà j'attend la sortie des autres éps.

en ce qui concerne Special a class : ça m'fait drôlement penser à Ouran high school host club en moiiiins bien =D c'est comme si c'était une sorte de pâle copie,je sais que c pas pour autant copié mais ça m'rend nostalgique ( du ouran j'en voudrais pour l'eternité ) à part ça,j'ai beaucoup aimé,j'en suis à l'épisode 8 et de nouveaux perso tout aussi charismatiques,apparaissent à tour de rôle.et le scénario évolue en bien ! quant aux perso' principaux,je ne peux que les aimer.j'attends avec impatience de regarder les autres eps =) c'est ce que je cherchais héhé

pour hatsukoi limited...que dire ? je m'ennuyais gravement...tout était rose...gamin ...pouah ! ça m'fait penser à du ichigo 100% que j'aime bien mais là,j'étais pas détendue face à HL

quant à genji monogatari,le design craint T.T alors j'ai arrêté,mais pas définitivement ! je le recommencerai plus tard,parsque l'histoire est intéressante

pour yamato,skip beat, ai yori,ouran,kimi ni todoke et peach girl : je les ai tous vus longtemp déjà,et tous adorés ^^ point barre =p
par contre pour My self your self,ça m'a l'air bien mélancolique,j'y retournerai dans ma période "animes tristes et mélancoliques" ( et croyez moi,cette période elle fait toujours surface >< )

Nodame cantabile et midori days,ça fait longtemps que je les ai maté ( dailleurs j'en suis à nodame finale *_* j'ai mm vu le drama héhé .. jarrete de raconter ma vie--
kampfer ? pas moyen! c de l'ecchi! je le regarderai avec mon ami fan d'ecchi p'tétre =

arakawa under the bridge : excellent !!!! XD mais pas bcp d'eps :'(
le dernier anime que je n'ai pas vu est Karin,une histoire de vampire...*perplexe,perplexe*

merci beaucoup à vous sinon,à chaque fois que je suis en "détresse",j'hésiterai pas de faire appel à vous ^^
merci encore

"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Jevanni

« Réponse #21 le: 04 Mai 2010, 14:51:12 »
pour hatsukoi limited...que dire ? je m'ennuyais gravement...tout était rose...gamin ...pouah ! ça m'fait penser à du ichigo 100% que j'aime bien mais là,j'étais pas détendue face à HL
J'ai du mal à faire la comparaison entre Hatsukoi et Ichigo 100%, Hatsukoi ça reste tout de même un genre à part que j'avais apprécié pour ce que c'est, par contre les bonus stages sont clairement mauvais. Mais entre Ichigo qui joue de manière très visible la carte de ecchi et Hatsukoi qui l'est aussi, mais utilise plus un genre de comédie propre; il y a tout de même une petite différence.  :)

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #22 le: 04 Mai 2010, 15:51:23 »
J'ai du mal à faire la comparaison entre Hatsukoi et Ichigo 100%, Hatsukoi ça reste tout de même un genre à part que j'avais apprécié pour ce que c'est, par contre les bonus stages sont clairement mauvais. Mais entre Ichigo qui joue de manière très visible la carte de ecchi et Hatsukoi qui l'est aussi, mais utilise plus un genre de comédie propre; il y a tout de même une petite différence.  :)
entièrement d'accord avec toi Jevanni sur les différences entre les deux, perso je préfère clairement hatsukoi limited a ichigo100% , bien que les comparés soit difficile, car ne jouant pas dans la même catégorie. Donc il est vrai que la conclusion de Cedia m'as un peu surprise, même si finalement j'arrive tout de même aussi a la comprendre, sans y adhérer pour autant je précise.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

illidark58

« Réponse #23 le: 04 Mai 2010, 22:23:12 »
Nodame cantabile vaut-il le coup ? Perso je ne suis pas un fan de violon et piano...

Jevanni

« Réponse #24 le: 05 Mai 2010, 13:00:49 »
Nodame cantabile vaut-il le coup ? Perso je ne suis pas un fan de violon et piano...
Ne poses même pas la question et vas regarder le 1er épisode de ce pas !

Nakei1024

« Réponse #25 le: 05 Mai 2010, 13:56:43 »
C'est une question qui ne se pose même pas, file dans ta chambre regarder le premier épisode...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #26 le: 05 Mai 2010, 21:00:59 »
il n'y a pas d'ordi dans ma chambre...

kasildur

Re : Re : Re : Recherche animes récents ( Comedie romantique)
« Réponse #27 le: 07 Mai 2010, 04:46:55 »
Ne poses même pas la question et vas regarder le 1er épisode de ce pas !
Je suis tellement d'accord avec toi.

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #28 le: 07 Mai 2010, 12:01:54 »
Et moi,et moi,d'accord avec eux !!!!*__* magnifique cet anime

illidark58

« Réponse #29 le: 16 Mai 2010, 11:47:51 »
Je n'ai pas vraiment aimé cette série...
Mais j'ai quand même réussi à regarder les 3 saisons ^^
Cet anime est prenant mais je l'ai trouvé ennuyeux...
Et puis bon, 10 minutes de classique par épisode, pas étonnant qu'il y en ai autant (d'épisodes)...