j'vous fait le rapport de ce que j'ai vu:
Kaichou wa maid sama : loin de ce que je pensais,j'ai cru avoir affaire à une énième comédie mettant en scène des maid et vous voyez le genre,mais nn,ce n'est rien de cela.certes,les clichés il y'en a beaucoup.mais j'ai beaucoup aimé.le personnage masculin est un peu classique je trouve mais il a ossi son charme ^^ pis l'héroine huhu ♥
alor voilà j'attend la sortie des autres éps.
en ce qui concerne
Special a class : ça m'fait drôlement penser à Ouran high school host club en moiiiins bien
c'est comme si c'était une sorte de pâle copie,je sais que c pas pour autant copié mais ça m'rend nostalgique ( du ouran j'en voudrais pour l'eternité ) à part ça,j'ai beaucoup aimé,j'en suis à l'épisode 8 et de nouveaux perso tout aussi charismatiques,apparaissent à tour de rôle.et le scénario évolue en bien ! quant aux perso' principaux,je ne peux que les aimer.j'attends avec impatience de regarder les autres eps =) c'est ce que je cherchais héhé
pour
hatsukoi limited...que dire ? je m'ennuyais gravement...tout était rose...gamin ...pouah ! ça m'fait penser à du ichigo 100% que j'aime bien mais là,j'étais pas détendue face à HL
quant à
genji monogatari,le design craint T.T alors j'ai arrêté,mais pas définitivement ! je le recommencerai plus tard,parsque l'histoire est intéressante
pour
yamato,
skip beat,
ai yori,
ouran,
kimi ni todoke et
peach girl : je les ai tous vus longtemp déjà,et tous adorés ^^ point barre =p
par contre pour
My self your self,ça m'a l'air bien mélancolique,j'y retournerai dans ma période "animes tristes et mélancoliques" ( et croyez moi,cette période elle fait toujours surface >< )
Nodame cantabile et
midori days,ça fait longtemps que je les ai maté ( dailleurs j'en suis à nodame finale *_* j'ai mm vu le drama héhé .. jarrete de raconter ma vie--
kampfer ? pas moyen! c de l'ecchi! je le regarderai avec mon ami fan d'ecchi p'tétre =
arakawa under the bridge : excellent !!!! XD mais pas bcp d'eps
le dernier anime que je n'ai pas vu est
Karin,une histoire de vampire...*perplexe,perplexe*
merci beaucoup à vous sinon,à chaque fois que je suis en "détresse",j'hésiterai pas de faire appel à vous ^^
merci encore