Episode sympa qui sert surtout à réunir Toph avec ses filles Lin et Su.
Ca fait 4 saisons que les fans posent la question et on a enfin la réponse. Qui est le père de Lin? Un mec random, inconnu au bataillon. Et la réponse est expédiée en 2 secondes en plus, sans aucune explication. Gros troll des créateurs donc, même si personnellement j'apprécie beaucoup ça, que pour une fois une série avec des héros adolescents se finit pas sur "et à la fin il/elle se marie avec son copain de l'époque parce qu'ils étaient faits l'un pour l'autre". Il se passe plusieurs années, les héros continuent de vivre et de rencontrer de nouvelles personnes, franchement c'est une bonne initiative des scénaristes. (bon c'est facile aussi vu que Toph n'avait pas de copain dans la série, mais je m'attendais à ce qu'elle finisse avec le mec de The Rift)
D'ailleurs au final on n'aura pas de combat avec Toph. Ca m'aurait plu mais c'est sans doute pour le mieux, comme elle dit faut laisser la place aux jeunes.
On a droit à un combat super cool entre Kuvira et Su en revanche, mais raaaah ça dure pas assez longtemps on en redemande!!!
Et Zhu Li a droit à son petit moment de gloire, yes je le savais qu'elle essayait de rouler Kuvira et qu'en vrai elle était pas méchante!