Y'a pas eu de réel combat final Amon VS Korra... Pourtant j'y ai cru à l'état d'Avatar, mais quand il lui a enlevé sa maitrise et qu'il s'est rien passé, juste Korra qui tombe à terre, j'étais là devant mon ordi : "Mais, mais... Et l'Avatar State alors?
"
Enfin bon il lui restait la maitrise de l'Air qu'elle ne... maitrisait pas jusque là, donc on pouvait pas la lui enlever. Enfin ça lui aura pris du temps tout de même!
Et puis le fait que Amon et Tarlok soient frères, c'était tellement prévisible... Dans le trailer on pouvait même voir que Amon était un bloodbender, c'était un joli spoil pour le coup.
Mais à part ces deux petites bricoles, le reste était tellement epic! Iroh, Asami et Bolin contre les avions et les mechas!
Tenzin, Jinora, Ikki et Meelo (le fartbender
) capturés par Amon, quand j'ai vu ça j'ai laissé échapper un "oh l'enfoiré!". Faut dire qu'il était parti pour rayer la maitrise de l'Air de la carte, c'est pas très sympa ça!
Et à la fin Aang qui rapplique avec tous les anciens avatar... Et ENFIN Korra qui active l'Avatar State (un tout petit peu cela dit)! On a même eu droit au theme de l'Avatar qui est super-mega-giga epic! (je lui donne un 9 sur l'échelle de TTGL tiens!)