Je me souviens encore du jour où j'ai acheté le premier tome de ce manga. Je voulais à tout prix acheter un manga, mais je ne savais pas quoi acheter. Et là, boum. Qu'apparait alors entre les tomes de Bleach, Naruto autres bastonnades et shôjo niais ? Letter Bee. La couverture m'attire, je feuillette. Je décide d'acheter. Je lis. J'aime bien. Maintenant j'ai lu jusqu'au tome 3 mais je n'arrive pas à poursuivre, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu l'intérêt que j'avais pour ce manga. Peut-être qu'il reviendra mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite. Bon, niveau histoire c'est assez bon : un jeune garçon nommé Lag souhaite devenir comme son modèle, alias Gauche. Mais un jour ce dernier disparait comme ça, et le pleurnichard décide d'aller le retrouver. Ça peut être cool, surtout que les personnages à côté de ceux là n'ont rien à envier niveau chara-design ou background. Mais voilà, je ne sais pas. Ca ne me passionne pas plus que ça, du moins ça ne me passionne plus. J'espère que mon intérêt reviendra parce que j'ai envie de découvrir la suite, même si actuellement je n'en ai pas envie. Contradiction quand tu nous tiens... Je pense que ce qui m'avait attiré le plus dans ce manga était les dessins. Vraiment magnifiques. Et l'anime avait tout de même bien retranscrit tout ça, jusqu'à un certain moment où j'ai décidé d'arrêter parce que ça m'ennuyait sec. J'y pense : peut-être que de relire mes tomes me redonnera l'envie de continuer ?