Auteur Sujet: un lien pour le streaming de code ggeass please ^^'  (Lu 2114 fois)

Fuckin

tout est dans le titre, quelqu'un aurait un lien pour look code geass en streaming ? :)

T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

kisagi

Re : un lien pour le streaming de code ggeass please ^^'
« Réponse #1 le: 14 Mai 2010, 16:09:56 »
désolé mais on donne pas ce genre de lien ici,donc il ne reste plus qu'à attendre qu'un modo vienne fermer ce topic.

Fuckin

« Réponse #2 le: 14 Mai 2010, 16:14:35 »
ah d'accord, autant pour moi

T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

RadicalEd

« Réponse #3 le: 14 Mai 2010, 16:21:04 »
tout est dans le titre, quelqu'un aurait un lien pour look code geass en streaming ? :)
http://www.kzplay.fr/categorie-88-kzplay.html

escafleiko

Re : Re : un lien pour le streaming de code ggeass please ^^'
« Réponse #4 le: 14 Mai 2010, 16:40:50 »
désolé mais on donne pas ce genre de lien ici,donc il ne reste plus qu'à attendre qu'un modo vienne fermer ce topic.

Donnez des liens vers des sites illégaux n'est pas autorisé car les droits d"'auteur ne sont pas respectés. Toutefois pour lutter contre le piratage intensif et la vision illégale des épisodes en streaming, des accords ont été fait pour certaiens séries afin de les diffuser en streaming officiellement et cela peu de temps après leur diffusion au Japon. Dybex fut le premier a signé de tels accords avec FMA brohterhood puis kaze a utilisé cette nouvelle manière de diffusion. Dans ces conditions, vous pouvez donner le lien.
Il y a même des chaines qui proposent les premiers épisodes d'une série pour que le public se fasse une idée.

Fuckin

« Réponse #5 le: 14 Mai 2010, 17:13:07 »
Bien, je ne me doutais pas que ceci était interdit sur ce forum, gomen, d'ailleur je viens de jeter un coup d'oeil au reglement, alors gomen²

Beck

Re : Re : un lien pour le streaming de code ggeass please ^^'
« Réponse #6 le: 14 Mai 2010, 17:38:39 »
Bien, je ne me doutais pas que ceci était interdit sur ce forum, gomen, d'ailleur je viens de jeter un coup d'oeil au reglement, alors gomen²
Bonne initiative ^^

Allez zou, poubelle.
Be quiet and drive !