Auteur Sujet: Ecchi  (Lu 2262 fois)

AnonYmE00

Ecchi
« le: 14 Mai 2010, 17:40:43 »
pour tous ceux qui aime les animés ecchi! Laisser vos animés que vous aimer (ou pas ) et conseiller en !   =D

illidark58

Re : Ecchi
« Réponse #1 le: 14 Mai 2010, 17:51:02 »
Euh, tu pourrais utiliser "Conseils/recherche d'animes et mangas" je pense...

Et sinon, je conseille... Rien ^^ En effet, rien n'a vraiment retenu mon attention...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Beck

« Réponse #2 le: 14 Mai 2010, 17:55:14 »
@AnonYmE00 : sur ce forum, les micro posts ne sont pas les bienvenus, surtout dans cette section. Alors soit quelque chose de constructif sort de ce topic rapidement, soit il dégage.

Cette remarque est également valable pour son "cousin".
Be quiet and drive !

Fuckin

« Réponse #3 le: 14 Mai 2010, 18:09:08 »
@Beck : qui est son cousin ? j'ai l'impression que tu parle à moi, donc je te le dis, je ne suis pas son cousin  =D

sinon je l'ai deja cité mais j'ai commencé ikkitousen, ça à l'air pas mal

T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #4 le: 14 Mai 2010, 18:10:16 »
Je pense qu'il parlait du second post de AnonYmE00 similaire a celui ci mais se rapportant au type de manga "romance"

Fuckin

« Réponse #5 le: 14 Mai 2010, 18:13:35 »
ah d'accord, le cousin du post, autant pour moi alors =)

T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

Nakei1024

« Réponse #6 le: 14 Mai 2010, 18:14:31 »
De toute manière on n'est pas dans la bonne section, et le ecchi se retrouvant à toutes les sauces (y'a du light comme du limite hentaï), ce serait bien de préciser un peu tes goûts...

Et pis s'il vous plait, un ch'tit effort pour l'orthographe (majuscules, infinitif et 2ème personne du pluriel...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Fuckin

« Réponse #7 le: 14 Mai 2010, 18:16:39 »
tu as raison, car il y a des anime comme kiss x sis qui sont classé ecchi mais ont parfoi tendance à plutôt se tourner vers le hentai

AngelMJ

« Réponse #8 le: 14 Mai 2010, 20:19:12 »
Ce topic ne respectant pas les règles du forum, il est voué à finir dans la corbeille.

Si la demande est sincère, merci de faire un autre topic plus détaillé dans la rubrique concernée.