Auteur Sujet: Les vidéos-clips  (Lu 8341 fois)

Virgina

Les vidéos-clips
« le: 23 Juillet 2004, 14:13:11 »
Suite et fin (j'espère pour vous) de mes topics alone.
Je trouvais intéressant de parler de la musique que l'on aime d'une autre manière :rolleyes: , et comme le monde actuel est basé sur l'image, pourquoi pas les clips! Postez ici, vos coup de coeur et vos coup de gueule (si jamais vous postez lol).

Voici mes coups de foudre:

--Charles Schilling "Spin it right",  pas compliqué, une belle japonaise prépare des sushis et autres pour un beau black métisse, tout ça sur une musique électro, moi c'est mon rêve (comprendre, j'aimerai avoir un bel asiatique qui me pré...) --

--Air "Alpha Beta Gaga", ambiance western et technicolor, très très classe. En plus, j'adore la musique de Air^^--

--Majandra et Robert (et oui encore elles) "Le prince bleu", j'ai beau ne rien y connaître en infographie j'adore pourtant ça. Le clip est super bien fait avec effet "boucle", et pis une atmosphère un peu gothique...vraiment chouette!

--Uminsky "Sain et sauf", ben vala un clip qui sort du lot! Un effet vieillot comme une série des années 70, très très bon.  Au cas où, Uminsky c'est du rock français^^

Nauseus

grabouh

Les vidéos-clips
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2004, 14:22:59 »
Bah moi, c'est bizarre, les seuls clips que j'adore (et aussi les seules musiques, mis à part les B.O., les O.S.T. et ce qui va avec...) sont ceux qui correspondent aux 4 premiers morceaux de l'album "Discovery" de Daft Punk... (bah ouais, juste parce que c'est de l'anime...) B)

En même temps, j'aime vraiment pas beaucoup de choses, côté musique, à part les O.S.T.... (suis-je un être normal ?  :'( )

Merci Sacricri ! :)

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2004, 14:26:43 »
Bah moi, c'est bizarre, les seuls clips que j'adore (et aussi les seules musiques, mis à part les B.O., les O.S.T. et ce qui va avec...) sont ceux qui correspondent aux 4 premiers morceaux de l'album "Discovery" de Daft Punk... (bah ouais, juste parce que c'est de l'anime...) B)

En même temps, j'aime vraiment pas beaucoup de choses, côté musique, à part les O.S.T.... (suis-je un être normal ?  :'( )
  Aaaah "Something about us", le clip à cause duquel j'ai versé des  grosses larmes en regardant Interstella^^
 Sinon en clip japanim, il ya Doomsday de Gackt qui reprend Naruto, et aussi le dernier de Linkin Park "Breakin The Habbit".
  Va me trouver un membre "normal" sur anime-kun :D  
Nauseus

Metatron

Les vidéos-clips
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2004, 14:32:32 »
vous les trouvez où vos clip?
on peux les voir comment?

a par interstella, je ne connais aucun clip...

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2004, 14:37:03 »
Si tu n'as pas les chaînes type MTV et que tu n'es pas la réincarnation d'une marmotte, il y a pour toi la méthode Virgina: regarder les clips de la nuit sur m6 :lol:
  Ah et j'oubliais le magnifique Malice Mizer "Beast of Blood", ça c'est du clip, ça joue sur les couleurs noir et blanc, le rouge c'est du sang, et les petites têtes blondes sont des démons. Très gothique, superbe à visionner :P
  sinon quand j'aurai plus de temps, je te posterai des liens pour voir des clips. Pour Air "alpha bêta gaga" tu le trouves dans la rubrique Web si tu as Real Player.
Nauseus

marwen

Les vidéos-clips
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2004, 14:39:41 »
:blink:  :blink:
A part Air, je connais rien de ce que t'as cité!!! :lol:  :lol:  :lol:

Moi mes clips préférés sont :

- Mylène Farmer : "Amstramgram" et "Pourvu qu'elle soit douce" parce que c'est la seule française à faire ses clips sous forme de mini films et qu'il me suffit d'écouter "Innamoramento" pour verser ma petite larme.
- J-J Goldman : pour moi LA référence en terme de textes français aujourd'hui, avec son clip "Juste après" où une religieuse tente de sauver à tout prix un nourisson, il m'a fait sangloter comme une gamine.
- Daft Punk : Leur dernier album mis en clip par le créateur d'Albator??? Que du bonheur
- Mickey 3D : "Respire", parce que la gamine du clip est trop kawaï et qu'un clip qui fait réfléchir sur l'écologie y en a pas des masses

Voilà, j'en oublie surement mais je ne manquerai pas d'en rajouter^^

Metatron

Les vidéos-clips
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2004, 14:41:36 »
Si tu n'as pas les chaînes type MTV et que tu n'es pas la réincarnation d'une marmotte, il y a pour toi la méthode Virgina: regarder les clips de la nuit sur m6 :lol:
Ah, ca passe à la télé?
faut dire que moi, je regarde quasiment jamais la télé...
J'ai du la regarder une vingtaine d'heures cette années, et c'était niquement pour voir des films, alors, ce qu'il y a coté, je ne sais pas trop... :unsure:  

grabouh

Les vidéos-clips
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2004, 14:42:40 »
- Mickey 3D : "Respire", parce que la gamine du clip est trop kawaï et qu'un clip qui fait réfléchir sur l'écologie y en a pas des masses

Mickey 3D ! Stéphanois stéphanois stéphanois, stéphanois stéphanois stéphanois ...  :lol:  :lol:  :lol:

Hum, hum... Veuillez m'excuser pour cet intermède... Le topic peut reprendre son cours normal...  :ph34r:  

Merci Sacricri ! :)

Metatron

Les vidéos-clips
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2004, 14:47:37 »
- J-J Goldman : pour moi LA référence en terme de textes français aujourd'hui, avec son clip "Juste après" où une religieuse tente de sauver à tout prix un nourisson, il m'a fait sangloter comme une gamine.
ah, ca, j'ai vu, et je confirme, c'est un clip merveilleux et super émouvant, super beau, on est carrément plongé dedans et on oublie tout le reste. une merveille...

marwen

Les vidéos-clips
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2004, 14:56:18 »
ah, ca, j'ai vu, et je confirme, c'est un clip merveilleux et super émouvant, super beau, on est carrément plongé dedans et on oublie tout le reste. une merveille...
Copain Métatron^^

Metatron

Les vidéos-clips
« Réponse #10 le: 23 Juillet 2004, 15:00:06 »
Copine marwen^^
« Modifié: 23 Juillet 2004, 15:00:15 par Metatron »

Sweety

Les vidéos-clips
« Réponse #11 le: 23 Juillet 2004, 15:22:21 »
aller moi je suis sur que je vais en etonner plus d'un mdrr:

- Marilyn Manson - this is a new shit, tainted love et sweet dream
- Lordi - blood red sandman
- Moi dix mois -  dialogue symphonie
- Miyavi - jibun kakumei et girls be ambitious
- HIM - funeral of heart
- Hammerfall - renegade
- Oomph - augun auf!
- Nigthwish - nemo et dead boy's poeme
- Evanescence - my immortal
- Slipknot - duality

voila les clip que j'adore regarder en boucle ^________^  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

mr_anzai

Les vidéos-clips
« Réponse #12 le: 23 Juillet 2004, 19:59:49 »
Alors pour moi :

-benny benassi : satisfaction (sexy version)
-Michael Jackson : Thriller
-Saez : Sex
-Radiohead : No Surprises
-Placebo : protect me (version censurée :D)
-Mickey 3D : Respire
-REM : Losing My Religion
-Marilyn Manson : Tainted love
Et bien d' autres!!

Fettgans

Les vidéos-clips
« Réponse #13 le: 23 Juillet 2004, 22:35:25 »
Kreator - Endorama, le seul clip que j'aime vraiment, j'en ai d'autres mais ils sont juste là pour remplir mon disque dur sans raison  :D

Et puis, comme mes groupes préférés ne font pas de clip  :P  

Elhian

Les vidéos-clips
« Réponse #14 le: 23 Juillet 2004, 23:23:26 »
Tous les clips que j'aiment ne passent pas a la télé  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05