Auteur Sujet: Un nouveau jeu bientot sur AK ??  (Lu 5511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Un nouveau jeu bientot sur AK ??
« Réponse #15 le: 21 Mars 2006, 15:02:17 »
Citer
une autre option serait que quelqu'un sachant coder du PHP fasse quelque chose qui ressemblerais a un topic unique, serait externe au site A-K et qui par exemple afficherais les réponses postées a une date précise ou par la volonté du dieu admin ;)
Commi si on avait rien d'autre à faire -_-

Citer
Si ton jeu n'ets pas rapide a mettre en place et sucite autant de debat sur son fonctionnement, c'ets qu'il est naze, pas la peine de l'essayer.
Si tu dois faire un jeu sur un forum, faut que ca soit fun intuitif et pas prise de tete.
Pas la peine d'innover, un jeu des images d'anime ou manga et c'ets reglé, y'aura juste a faire de scaptures et images hack.
Très au courant de la situation, ignorons le <_<

suprshinoa

Un nouveau jeu bientot sur AK ??
« Réponse #16 le: 24 Mars 2006, 12:10:45 »
Pour faire taire tous nos détracteurs j'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu devrait commencer demain, voire même ce soir si j'ai le temps de mettre ça en place.

L'hébergement sera sur un site d'upload gratuite de fichiers dont la capacité max pour un upload est de 2 Mo. Le medley sera donc en 2 parties ( pour 2 fois plus de plaisir ;) ) et sera composé au total de 10 passages musicaux d'environ 15 sec chacun. ( Ouais finalement 8 sec ça faisait rik rak, Pharaoh avait bien raison ... )

Je propose de tester ce systeme durant 3 semaines avec Kuro et moi en tant que "pseudo-administrateurs". Apres on passera la main a qui voudra proposer un medley (si personne encore nous mais bon j'ose esperer que ça suscitera une motivation de tous). On vous donnera d'ici peu de quoi faire vous mêmes les medleys tutoriaux, astuces et liens vers les softs à telecharger.

Voila pour le moment. Vous en saurez plus ce soir si tout se passe bien.
 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier