Auteur Sujet: je recherche un animes du meme style que kateikyoushi hitman reborn  (Lu 3302 fois)

joko585

Bonjour a tout le monde cela fait long temps que je n ait pas regarder d animes....

de pluis quequrs jours j ai recomencer et j ai ecouter les kateikyoushi hitman reborn(tres bonne serie =D) mais la je suis a la recherche d une nouvelle serie du meme genre. je suis ouvert a toute sujection.

Merci davance =D

Dunso

As-tu déjà vu Busô Renkin ? Un assez bon shônen avec des super pouvoirs dans tous les sens, un peu de romantisme et des combats sympa. Par contre, aucun rapport avec la mafia.

lukeichi

Du même genre? tu veux parler de l'histoire, c'est à dire le truc de Mafia, ou un shonen où on voit des combats?
Bon bref, si tu veux des animes où on trouve la Mafia, t'as déjà Gokusen, un prof yakuza. (série plutôt dans l'univers comique), ensuite t'as Seto no Hanayome, qui est dans le même délire.
Ensuite, si tu cherches un shonen où on voit plein de combats, je peux te proposer Needless, la triade (one piece, naruto, bleach), Dgrayman, et Hunter X Hunter.

Fuckin

je suis a la recherche d une nouvelle serie du meme genre

qu'entends tu par "meme genre" ?

T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

spinster

Dans le même genre au niveau mafia, y a aussi Sun Ken Rock, ou comment un lycéen japonais looser devient chef d'une mafia en Corée. Assez drôle je dois dire.

Dans le style shonen, si tu as le courage, Naruto, Bleach et autre One piece sont pour toi.

joko585

Haa désoler pour le manque de presition au niveau du 'meme style' je voulais plutot dire shonen, et merci de vaux conseil je pense queneedless va plutot etre intéressent =D

FantasyDream`

Kurokami The Animation peut éventuellement te plaire.