Vous ne pouvez pas imaginez ma tristesse de voir un Ogre rouge si loin de sa solidité mentale habituelle... Le voir faire des fautes, ou même de grosses ratures bien visibles, ça m'est presque égale mais voir qu'il n'a pas la rage sur chaque point, qu'il n'arrive pas à forcer, franchement ça me frustre.
Djocko a du sortir son meilleur niveau à chaque milieu de sets pour en prendre la possession et n'a pas eu à en faire plus. J'espère vraiment que Nadal pourrait nous refaire un ultime come back, juste une dernière fois prendre le RG et refaire une saison comme en 2013 au firmament avant de nous quitter. Tout simplement car lorsqu'il quittera le circuit atp il emportera l'intérêt que j'avais à suivre le monde du tennis.
Par ailleurs, autant pour Nadal que pour Djocko il faut ce come back espagnol car aucun des deux ne profitera d'une saison où aucun opposant n'arrive à sortir son meilleur jeu. Je n'imagine pas Djocko être fier de remporter le RG sans vaincre Nadal au meilleur de sa forme. Enfin, c'est sûr que ça sera un plaisir immense pour lui mais bon, il y a quand une sensation d'inachevé qui restera...