Auteur Sujet: Jeu, set et match - Le topic du tennis  (Lu 39228 fois)

reggmain

Re : Jeu, set et match - Le topic du tennis
« Réponse #180 le: 30 Janvier 2015, 17:35:34 »
Murray-Djoko pour la finale de l'open d'Australie. Étonné que Murray ai pu se qualifier mais je le vois pas gagner. Donc Djoko confirme sa grande forme en début de saison..

Hei

« Réponse #181 le: 18 Avril 2015, 17:54:53 »
Vous ne pouvez pas imaginez ma tristesse de voir un Ogre rouge si loin de sa solidité mentale habituelle... Le voir faire des fautes, ou même de grosses ratures bien visibles, ça m'est presque égale mais voir qu'il n'a pas la rage sur chaque point, qu'il n'arrive pas à forcer, franchement ça me frustre.

Djocko a du sortir son meilleur niveau à chaque milieu de sets pour en prendre la possession et n'a pas eu à en faire plus. J'espère vraiment que Nadal pourrait nous refaire un ultime come back, juste une dernière fois prendre le RG et refaire une saison comme en 2013 au firmament avant de nous quitter. Tout simplement car lorsqu'il quittera le circuit atp il emportera l'intérêt que j'avais à suivre le monde du tennis.

Par ailleurs, autant pour Nadal que pour Djocko il faut ce come back espagnol car aucun des deux ne profitera d'une saison où aucun opposant n'arrive à sortir son meilleur jeu. Je n'imagine pas Djocko être fier de remporter le RG sans vaincre Nadal au meilleur de sa forme. Enfin, c'est sûr que ça sera un plaisir immense pour lui mais bon, il y a quand une sensation d'inachevé qui restera...

Zero70

« Réponse #182 le: 24 Janvier 2016, 09:47:13 »
Match énorme de Gilles Simon en huitième de finale de l'Open d'Australie face à Djokovic, qui n'a pas été loin de l'emporter (le Serbe gagne par 3 sets à 2).

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zero70

« Réponse #183 le: 13 Juin 2021, 19:52:28 »
Houlà, personne sur ce topic depuis plus de 5 ans :o
Il était temps de le ressusciter, surtout pour la victoire de Djokovic en finale de Roland-Garros. Le Serbe était donné grand favori après avoir battu Nadal en demi, mais il a encore dû aller au bout de lui-même pour l'emporter en 5 sets face à Tsitsipas, qui avait gagné les deux premiers sets.
Avec cette victoire, Djoko devient le premier joueur de l'histoire à remporter au moins deux fois chaque tournoi du Grand Chelem, prouvant qu'il est plus complet qu'un Nadal ou qu'un Federer... en attendant de les dépasser bientôt ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage