Auteur Sujet: Jeu, set et match - Le topic du tennis  (Lu 39227 fois)

Dregastar

Re : Jeu, set et match - Le topic du tennis
« Réponse #60 le: 10 Septembre 2011, 01:09:30 »
Hhhhaaaaa ces journalistes qu'est ce qu'ils sont chauvins et rigolos des fois.. :D
Ils ont pas arrêtés ( limite du matraquage) a rappeller les 2 victoires passées de Tsonga sur Federer mais vraiment ca ma monté a la tête c'était trop pour moi de les écouter.
C'est pas loupé ils y sont arrivés !!! Ils lui ont mis au pauvre Jo-Wilfried un big chat noir ou big oeuil sur sa tête qu'il s'en ai fait vraiment exploser par Rogeeeuuur  (6-4, 6-3, 6-3) ..

J'ai eu mal  pour lui franchement.:(

Hey messieurs les journalistes pourquoi est ce que je ne vous entends plus maintenant ?? hein? vous la mettez en sourdine et même pas un mot de réconfort pour Jo Tsonga! PPfffffff sont ridicules des fois tous ces journalistes.( ggrr faut toujours qu'ils en fassent de trop ou pas assez! Je préfère en rire et ils m'ont fait rire parce que fallait les entendre les jojos "journalistes".) :D

Je souhaite que ça lui mette les crocs pour continuer de revenir et de progrésser pour atteindre son meilleur niveau et quant a Federer bein jsuis pour lui car son jeu c'st trop la classe et c'est un mec discret et ça j'aime beaucoup.**

**Andre Agassi a dit qu'il pense sincèrement que Federer est le plus grand joueur de tous les temps.
Je le crois ...Si c'est lui qui le dit.
« Modifié: 10 Septembre 2011, 01:51:06 par dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Jeu, set et match - Le topic du tennis
« Réponse #61 le: 10 Septembre 2011, 13:47:22 »

**Andre Agassi a dit qu'il pense sincèrement que Federer est le plus grand joueur de tous les temps.
Je le crois ...Si c'est lui qui le dit.

Il l'est aussi, ce gars est tellement calme et son jeu est la classe même, il a le meilleur jeu de jambe du circuit et ne se tanne pas de le  joué. C'est aujourd'hui à midi(heure du Québec) Federer vs Djokovic

Mes pronostiques ne m'ont pas trompé

les quatre meilleurs sont là et j'avais dit une finale Federer vs Murray, on va voir qu'est-ce que ça va donné. La final masculine sera lundi. ;)

Dregastar

« Réponse #62 le: 12 Septembre 2011, 00:47:12 »
La rage..!!! Federer a 2 balles de match contre Djokovic et il perd le match... :huh:

Bon c'est dommage mais comme j’apprécie Djoko je souhaites pour le coup que ce soit lui et pas un autre qui remporte le tournoi.
« Modifié: 12 Septembre 2011, 01:02:56 par dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #63 le: 26 Janvier 2012, 13:32:09 »
Je suis entrain de regardé le match Federer vs Nadal.

Le troisième set vient de se terminer et je suis déçu par Federer, il commet plein de faute, même s'il domine l’échange, mais je reste positif, rien n'est perdu, mais les chances s'amenuises.

Edit: S'en est fini de Federer. Ça me désole, mais il prend de l'age, il a des enfants et les jeunes le rattrape. Je me dit que si Nadal joue encore à 30 ans, il sera encore beaucoup moins bon que Federer et sera encore moins en forme.  Il faut le dire Roger joue encore très bien, mais pendant ce match, les erreur qu'il a commis  l'ont fait perdre.

Je crois que Djocko gagnera ce grand Slem.
« Modifié: 26 Janvier 2012, 14:21:34 par shadow8 »

Papimoule

« Réponse #64 le: 26 Janvier 2012, 15:11:18 »
Roger c'est le meilleur joueur dans l'histoire du tennis, on peut bien lui pardonner de perdre en demi final en fin de carrière :D
Mais c'est vrai que de le voir faire autant de fautes est désolant vu la souplesse et la précision de son jeu d'autrefois.
Pour ce tournoi on connait déjà le vainqueur à moins qu'il soit blessé... Le tennis est actuellement un peu ennuyeux je trouve, toujours les 4 mêmes qui sont en haut du classement et qui se retrouvent pour les finales. En plus la position reste identique entre ces 4 joueurs. Heureusement ça n'empêche pas de beaux matchs.
J'attend avec impatience du sang neuf! A par le japonais j'ai rien vu à l'horizon :'(
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Papimoule

« Réponse #65 le: 27 Janvier 2012, 13:05:19 »
Quel match actuellement! Le numéro 1 et 4 se livrent une bataille magnifique. Peut être que Murray va réussir à créer la surprise? En tout cas j'invite tout amoureux du tennis à allumer sa télé pour regarder the fight des titans.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cokea

« Réponse #66 le: 27 Janvier 2012, 13:17:10 »
Quel match actuellement! Le numéro 1 et 4 se livrent une bataille magnifique. Peut être que Murray va réussir à créer la surprise? En tout cas j'invite tout amoureux du tennis à allumer sa télé pour regarder the fight des titans.

J'adorerais...mais c'est quel chaine ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #67 le: 27 Janvier 2012, 13:19:39 »
Oui, je regarde le match, je dois me lever très tôt pour le voir(j'ai commencé au troisième set). Je n'aurais même pas le temps de tout voir le match, j'ai des cours à 8 heure. Enfin, ce n'est pas un surprise quand on sait que c'est la meilleur surface de Murray.

J'adorerais...mais c'est quel chaine ?

Je ne peux pas t'aider, je suis pas dans le même pays

Papimoule

« Réponse #68 le: 27 Janvier 2012, 13:21:22 »
Eurosport, le 2eme set était particulièrement fabuleux mais là ils sont crevés dés le 3eme. Elle va être dure la final.

Cokea

« Réponse #69 le: 27 Janvier 2012, 13:33:43 »
J'ai pas cette fichu chaîne... c'était le bon temps quand c'était sur canal.

Bon ben j'espère que Murray va gagner, j'aime pas du tout Djoko...

Papimoule

« Réponse #70 le: 27 Janvier 2012, 16:59:22 »
Bon, il aura maintenu la pression jusqu'au bout mais finalement le n°1 l'emporte. Dommage Murray méritait sa final pour une fois.
« Modifié: 29 Janvier 2012, 17:18:27 par Papimoule »

Cokea

« Réponse #71 le: 29 Janvier 2012, 17:04:15 »
Djoko gagne au bout de plus de 5h40 de jeu son 5eme titre.

Que dire, a part que je suis triste pour Nadal qui a été épatant durant tout le match, j'espère que le prochain grand Chelem aura un vainqueur différent car Djoko...je l'aime vraiment pas  :D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #72 le: 29 Janvier 2012, 17:10:08 »
Djoko gagne au bout de plus de 5h40 de jeu son 5eme titre.

Que dire, a part que je suis triste pour Nadal qui a été épatant durant tout le match, j'espère que le prochain grand Chelem aura un vainqueur différent car Djoko...je l'aime vraiment pas  :D

Bien là, c'est Roland-Garros, on sait bien que Nadal est favori(je l'aime pas ). À  moins d'une surprise

Zero70

« Réponse #73 le: 07 Juin 2013, 18:41:49 »
Sacré demi-finale ! Ils en sont au 5e set ça peut aller loin si aucun des 2 ne veut lâcher...

EDIT : c'est fini, Nadal en finale (qu'il gagnera certainement). J'aurai préféré Djokovic mais bon tant pis

EDIT 2 : Tsooooooooooooonga power !

Merde ça a pas marché
« Modifié: 07 Juin 2013, 21:58:45 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #74 le: 07 Juin 2013, 19:19:53 »
J'ai vu également le match, mais quand j'ai vu que Nadal a brisé et pour faire 4 à 4, je me suis dit que c'était fini pour Djoko. Il ne fallait pas lui donner la chance de revenir. Bon, j'espère que Tsonga va bien faire, mais c'est désolant parce que c'est Nadal qui va remporter Rolland Garros.