Auteur Sujet: Site de vente d'animé  (Lu 2301 fois)

Aurène

Site de vente d'animé
« le: 28 Mai 2010, 16:14:49 »
je souhaite acquerir quelques coffrets dvd des animés qui m'ont vraiment plus en VOST

un topic y est consacré http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,566.0.html mais n'étant plus accessible je ne peux le remonter (j'espere que je ne fais pas une bêtise en créant un nouveau topic sur ce sujet)

le sujet datant de quelques années je pense que de nouveaux sites on fait leur apparition, google me renvoie à des sites comme kaze, cher à mon gout.

J'ai découvert manga-distribution, prix plus correct mais avant de passer commande, je m dis qu'un petit tour chez les concurrents ne serait pas plus mal

Merci de me faire savoir ou vous achetez vos dvd

El Nounourso

Re : Site de vente d'animé
« Réponse #1 le: 28 Mai 2010, 16:20:57 »
Le top du top c'est ça.

Sinon y'a tout plein de choses à pas cher dans les magasins O'CD et Odyssée.

allbrice

« Réponse #2 le: 28 Mai 2010, 16:41:04 »
Autrement, tu as aussi Discount Manga, Manga Occasion et parfois les offres de Déclic Images ou Price Minister.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #3 le: 28 Mai 2010, 16:59:22 »
Je vais aussi sur Manga distribution. Leur catalogue n'est pas forcément des plus exhaustifs, mais on y trouve généralement ce qu'on cherche, et à des prix plutôt raisonnables (en plus, il y a régulièrement des promos).
A titre d'exemple, j'y ai trouvé les Gankutsuou, Irresponsible Captain Tylor, Hinamizawa et Black Lagoon...
« Modifié: 28 Mai 2010, 19:02:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aurène

« Réponse #4 le: 28 Mai 2010, 18:09:09 »
Merci à tous pour vos réponses.

Les prix sont bien moins cher que les sites que je visitai auparavant (merci google). Chaque site à ces promos en cours, je vais faire mon petit shopping selon les remises.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5 le: 28 Mai 2010, 18:11:00 »
Si l'occasion ne te rebute pas, y'a parfois de très bonnes offres sur ebay... mais faut tomber dessus, c'est sûr. J'ai récemment pu y trouver les mangas de Zelda pour 1 euro pièce: la personne les avait lus, et revendus aussitôt, donc ils sont nickels. Il y a même du neuf, parfois, qui vaut le coup.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe