Auteur Sujet: Recherche anime sans prise de tête  (Lu 5957 fois)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Recherche anime sans prise de tête
« Réponse #15 le: 31 Mai 2010, 21:32:12 »
Ou Working,Kaichou Wa Maid sama récemment
Y'a aussi Minami-ke dans le style slice of life

Mais sinon,pour Basilisk,je m'en suis pas remise deux jours après ....si tu appelles ça "sans prise de tête" alors tu me fais peur Enigma =(
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kisagi

« Réponse #16 le: 31 Mai 2010, 21:48:32 »
as-tu vu mon animethéque avant de me proposer ces animes,car working et kaichou wa maid sama je suis déja en train de regarder ces deux séries.

Kyoshi

« Réponse #17 le: 31 Mai 2010, 22:17:15 »
Maiiieuh c'est déjà gentil de proposer, tu vas pas nous gronder parce qu'on répond, c'est méchant :D.

Et pour des trucs pas vraiment prise de tête...j'te proposerais Ah! My Goddess...j'ai bien aimé moi, mais bon...

Ah, et Utawarerumono aussi. c'est adapté d'un eroge mais ça n'a vraiment rien de H. Un petit fantasy que j'ai trouvé sympa. Ah et l'opening est génial aussi.
B Gata H Kei est vraiment sans prise de tête, mais c'est pas très malin non plus.
J'allais dire Nogizaka Haruka no Himitsu mais tu l'as déjà vu :).

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #18 le: 01 Juin 2010, 23:29:18 »

as-tu vu mon animethéque avant de me proposer ces animes,car working et kaichou wa maid sama je suis déja en train de regarder ces deux séries.           

Oula...c'était pas un reproche à l'instant ?-__-
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kisagi

« Réponse #19 le: 02 Juin 2010, 11:53:57 »
c'est pas un reproche,c'est juste que je ne veux pas qu'on me propose des anime que j'ai déja vu ou que je suis en train de voir.

Jevanni

Re : Re : Recherche anime sans prise de tête
« Réponse #20 le: 02 Juin 2010, 12:07:56 »
c'est pas un reproche,c'est juste que je ne veux pas qu'on me propose des anime que j'ai déja vu ou que je suis en train de voir.
Sois déjà heureux qu'on t'en propose ....

Nakei1024

« Réponse #21 le: 02 Juin 2010, 12:30:12 »
Vu la taille de certaines wishlists, ça prends du temps de les vérifier correctement, donc par simplicité on évite de les regarder systématiquement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

« Réponse #22 le: 02 Juin 2010, 14:02:33 »
"Je ne veux pas" ? T'es gonflé. Et si nous on "ne veut pas" te répondre quand tu demandes des idées d'animes, tu fais quoi ?

Kisagi, tu demandes des conseils, on t'en donne gentiment, on n'a pas forcément le temps ni l'envie d'aller systématiquement vérifier si tu n'as pas déjà tel anime proposé en wishlist en anime vu, en anime abandonné ou autre. Faut pas non plus pousser mémé dans les OST.

Tu peux très bien de toi-même enlever les propositions qui ne t'intéressent pas ou que tu as déjà vues, sans avoir à demander aux autres de le faire à ta place et tout en remerciant malgré tout ceux qui te les ont proposés. Un peu de savoir-vivre.
« Modifié: 02 Juin 2010, 14:04:53 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kisagi

« Réponse #23 le: 02 Juin 2010, 16:00:35 »
bon j'arrête de me plaindre et je prends toutes les proposition d'animes que l'on me fait.

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #24 le: 02 Juin 2010, 16:22:52 »
Voilà une décision bien sage  =D