Auteur Sujet: Recherche d'un anime  (Lu 3282 fois)

JunxAiko

Recherche d'un anime
« le: 30 Mai 2010, 14:54:18 »
Je suis à la recherche d'un anime que j'ai vu il y a de cela 1 ou 2 ans et dont je nem e rappel plus le titre.
Je me rappel que le personnage principal se fait agresser par 4 ou 5 garçons et que l'un de ses camarades de classe, cheveux longs avec une meche me semble t-il, et rebel viens l'aider à s'en sortir dans sa bagarre.
Voila j'espere que quelqu'un réussira à trouver avec les détails que j'ai donné, je sais que ce n'est pas très précis mais bon :s

johnnyxxx

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #1 le: 30 Mai 2010, 14:57:53 »
En effet ce n'est pas très précis ^^
C'est d'ailleurs pas le bon endroit pour poster ce genre de topic. Je pense que ça devrait aller à "conseil/recherche anime".
« Modifié: 30 Mai 2010, 15:02:36 par johnnyxxx »
...

Nakei1024

« Réponse #2 le: 30 Mai 2010, 16:58:21 »
Des séries avec un tel point de départ, on en trouve 13 à la douzaine, tu n'as pas plus d'éléments à proposer. Généralement ces animes s'articulent autour d'un sport ou d'une pratique spécifique, si tu as des souvenirs.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

lukeichi

« Réponse #3 le: 30 Mai 2010, 18:38:18 »
Tu te souviens du thème principale. C'est du mecha, tranche de vie....
En tout cas, je pense à Kurogane no Linebarrels, et aussi à Ippo mais dans Ippo c'est pas un camarade de classe. J'espère t'aider.

reivax

« Réponse #4 le: 07 Juin 2010, 19:47:45 »
salut à tous,
je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question, mais je n'avais pas envie de créer un nouveau topic non plus...

alors ma question est simple, est-ce que Ikigami va être adapté en anim ?
merci
Only the best

lukeichi

« Réponse #5 le: 07 Juin 2010, 19:53:12 »
je crois que il n'y a pas d'annonce là dessus.

Starrynight

Re : Re : Recherche d'un anime
« Réponse #6 le: 07 Juin 2010, 22:24:18 »
salut à tous,
je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question, mais je n'avais pas envie de créer un nouveau topic non plus...

alors ma question est simple, est-ce que Ikigami va être adapté en anim ?
merci
Salut à tous, je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ma question mais dans la recette de la tarte aux maroilles, vous mettez combien de maroilles pour six personnes ?

Blague à part (oui, je suis taquin), entre poser une question dans un topic qui n'a strictement aucun rapport et poster un nouveau topic pour poser ta question, tu as oublié la 3e option, la meilleure bien entendu : la poser dans le topic le plus en rapport et qui existe déjà, j'ai nommé celui de *roulement de tambour* : Ikigami ! Vous aussi, aimez la fonction Recherche.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

caroline444104

Re : Re : Recherche d'un anime
« Réponse #7 le: 05 Juillet 2010, 10:38:27 »
Des séries avec un tel point de départ, on en trouve 13 à la douzaine, tu n'as pas plus d'éléments à proposer.
c'est aussi mon point de vue? Heu.. tu ne sais pas si c'est quelle genre de manga (seinen,shojo..).N'as tu pas des informations sur le personnage principale sur le physique,le caractere (peureux,bagareur..) ou encore si c'est une fille ou un garcon.
Signature non conforme

JunxAiko

« Réponse #8 le: 24 Octobre 2010, 17:44:59 »
Je peux simplement dire que c'est un shojo.
Ensuite déscription physique malheuresement je n'ai pas assez de souvenir pour ça mis à part comme je l'ai dis du garçon qui es dans la même classe que le personnage principal et qui a des longs cheveux noirs avec une meche devant un oeil et qui ne fait strictement rien en cours.

Madao

« Réponse #9 le: 24 Octobre 2010, 17:51:22 »
tu sais à quoi ressemble le pote du personnage principal, mais lui tu te souviens à quoi il ressemblait ?

orphée

« Réponse #10 le: 27 Octobre 2010, 14:40:28 »
ça ressemble un peu à Angel sanctuary, mais après, c'est un début qui pourrait se trouver n'importe où
lumières en jachère, médiats empiriques