Comme si ma wishlist n'était pas encore assez longue... j'dois avoir deux fois plus de choses à voir que de choses vues mais j'en redemande ! D'un autre côté c'pas comme si j'en avais vu plein...pour l'instant.
Donc, pour en venir au sujet. Sûrement, cette demande à déjà été faite à un moment, mais j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé, donc j'me tourne vers vous. Il me faudrait un anime ou un manga (j'ai pas vraiment de préférence) ou le héros ait vraiment du charme, ou du charisme ou un truc dans le genre. Je viens de voir deux trois trois ou le héros est soit un idiot complet (vous savez, le genre à sortir 'dou shiyou ka na ...' à tout bout de champ (par exemple Keiichi dans Ah! My Goddess si vous voyez ce que j'veux dire. Pas que j'ai pas aimé A!MG, mais à la longue, y'en a marre.), ou sinon celui qui fonce dans le tas, qui se fait défoncer au début et après qui sort un superpourvoirdelamorkitue dont ou sait (ou on sait pas) d'où il vient, comme Natsu dans Fairy Tail ou Naruto tout simplement... et j'en passe. Simon dans Gurren Lagann et Kurono au début dans Gantz m'ont fait chier, mais ils changent alors c'est pas trop grave ^^.
Donc voilà, je cherche un héros qui ait de héros plus que le fait qu'il soit personnage principal. Personnellement, j'ai adoré les genres atypiques de Revy (quoi qu'elle est pas si atypique que ça finalement elle), Lelouch, Light ou même Onizuka. Donc en gros, je cherche une oeuvre au chara-design soigné. En fait, même si c'est le méchant qui est génial et que le héros est pas interessant, c'est pas plus mal, mais c'est plus rare.
Voilà, j'espère avoir été assez précis. Si c'est pas assez précis, demandez. Si ça l'est trop^, oubliez certains aspects
. Ah, et je n'ai pas encore rempli d'animethèque donc vous posez pas la question de si je l'ai vu ou pas...y'a encore pas mal de classiques que je n'ai pas encore commencé.
PS : Ah, et le 'malrucien' du titre, c'est juste qu'on vient de me bourrer le cerveau de commentaires de texte sur 'La condition Humaine' de Malraux, et notamment de nombreuses discussions sur l'idéal héroïque de l'auteur (représenté par Kyo dans le roman - qui m'a d'ailleurs influencé pour le pseudo AK. Comme quoi les cours de français vont loin...)
Merci d'avance