Bonjour tout le monde,
Voila en fait je suis bien embêté, car je recherche un anime que j'ai vu il y a très longtemps, plus de 5 ans déjà je crois bien.
Je l'ai bcp aimé, et j'aimerais bien le revoir. Cependant je ne connais pas le titre mais je me rappelle de l'histoire. Surtout de la fin!
Alors si quelqu'un assez calé pouvais m'aider à retrouver le titre ça serait super !
En gros l'histoire approximativement :
Ça se passe dans un temps assez ancien, pas moderne du tout, un jeune garçon rencontre une femme qui doit être une combattante. Il vit avec elle pendant un long moment, grandit et apprend à se battre.
Scène : il apprend à attraper des oiseaux qui volent au plafond d'une cave en sautant les longs des parois.
Donc il apprend à se battre, et puis un jour ils sont séparés, je ne sais plus comment, mais lui aime la femme donc il veut la retrouver.
La femme elle garde la jeunesse éternelle car elle est vierge, et il y a un tatouage sur son bras qui l'indique. Si jamais elle perd sa virginité le tatouage disparait.
Il se passe un tas de trucs, le gars la retrouve, puis la perd, ou elle part. Et un jour finalement il retrouve le sosie de la femme! Qui elle est la fille d'un roi ou empereur. La fille est amoureuse de lui, et du coup le roi veut forcer le héros à l'épouser.
Mais lui ne veut pas, car il aime la femme du début. Sauf qu'il apprend qu'elle va se marier à un sale type. Du coup il va tout faire pour la sauver, blablabla. Il réussit mais se fait empoisonner, le roi à un remède mais ne lui donnera que si il épouse sa fille.
Il refuse, et la scène finale de la série, on le voit mourant au coté de la femme qui l'aime, partir ensemble, vaguant sur la mer.
Ok je sais ce que vous pensez, c'est quoi ce truc. Bon c'est un peu confus après tout ça fait des années que je l'ai vu cette série.
Mais ça me tracasse et j'aimerais vraiment retrouver le nom.
Donc si jamais vous avez une quelconque idée!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!