J'ai regardé l'épisode 1 de
Kashimashi. Je considère ça comme une blague, il n'y a pas d'autres mots... à quoi pensait le type quand il a écrit : "Yo les terriens, nous c'est les aliens, on est venu déposer un japonais dont vous vous foutez totalement contre lequel on s'est lamentablement écrasé. Il est à peu près normal sauf qu'on s'est gouré entre le chromosome X et Y. Bon c'est pas l'tout, mais c'est l'heure de se casser, à plus !"
Au moins c'est original, ça fait canular ^^ (j'adore l'humour débile
J'ai ri et j'en ai honte)
J'ai le mérite d'être trop bon public... Mais bon, si Red Slaughterer dit que la suite est bien, autant essayer... à moins que l'anime se démarque totalement du manga à en devenir qukulaprahl'in
Edit : Le deuxième aussi est une blague ^^ Il débarque d'où ce type ? Arriéré mental POWAAA ! Allez hop j'abandonne, c'est trop pour moi. Félicitations à angelMJ qui a su terminer la série et en faire une critique ! Je suis nul, je n'arrive même pas à tenir...
*part chercher [La corde du dormeur]*C'est dommage, l'idée de départ aurait pu être sympa mais là c'est trop, ça finit par être insupportable
Et puis quoi ensuite ? Des aliens qui reviennent et qui vont aller en cours ? On peut tout imaginer...
Re-edit : Vous auriez autres choses à proposer ?
En clair, une personne dans le corps d'un autre, une personne prise pour une autre, ou une personne prise pour quelqu'un de l'autre sexe...
Sinon, si vous avez des Shojo bien sympa... Je suis intéressé : J'en recherche dans le style
Ouran host club,
Shichihenge,
skip beat,
Special A etc... En clair, si je pouvais éviter les shojo trop statiques style bokura ga ita, todoke, lovcom & company (même si je l'ai bien apprécié celui là...)