Auteur Sujet: Recherche d'animes : épisode 4  (Lu 11377 fois)

illidark58

Re : Recherche d'animes : épisode 4
« Réponse #45 le: 05 Août 2010, 19:11:09 »
J'ai regardé l'épisode 1 de Kashimashi. Je considère ça comme une blague, il n'y a pas d'autres mots... à quoi pensait le type quand il a écrit : "Yo les terriens, nous c'est les aliens, on est venu déposer un japonais dont vous vous foutez totalement contre lequel on s'est lamentablement écrasé. Il est à peu près normal sauf qu'on s'est gouré entre le chromosome X et Y. Bon c'est pas l'tout, mais c'est l'heure de se casser, à plus !"

Au moins c'est original, ça fait canular ^^ (j'adore l'humour débile  =D J'ai ri et j'en ai honte)
J'ai le mérite d'être trop bon public... Mais bon, si Red Slaughterer dit que la suite est bien, autant essayer... à moins que l'anime se démarque totalement du manga à en devenir qukulaprahl'in

Edit : Le deuxième aussi est une blague ^^ Il débarque d'où ce type ? Arriéré mental POWAAA ! Allez hop j'abandonne, c'est trop pour moi. Félicitations à angelMJ qui a su terminer la série et en faire une critique ! Je suis nul, je n'arrive même pas à tenir... *part chercher [La corde du dormeur]*

C'est dommage, l'idée de départ aurait pu être sympa mais là c'est trop, ça finit par être insupportable
Et puis quoi ensuite ? Des aliens qui reviennent et qui vont aller en cours ? On peut tout imaginer...

Re-edit : Vous auriez autres choses à proposer ?
En clair, une personne dans le corps d'un autre, une personne prise pour une autre, ou une personne prise pour quelqu'un de l'autre sexe...
Sinon, si vous avez des Shojo bien sympa... Je suis intéressé : J'en recherche dans le style Ouran host club, Shichihenge, skip beat, Special A etc... En clair, si je pouvais éviter les shojo trop statiques style bokura ga ita, todoke, lovcom & company (même si je l'ai bien apprécié celui là...)
« Modifié: 26 Août 2010, 20:09:42 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

illidark58

SVP Comédie
« Réponse #46 le: 26 Août 2010, 20:05:46 »
Euh... Désolé, je dois faire "gros lourd", mais j'aimerais bien une réponse...

Edit : Soyez sympa, un jour et mon post est déjà en fin de page...
Re-edit : J'ai vu tout ce que vous m'avez donné ! Au pire je demande juste un truc qui fait rire...
S'il vous plait ! ça ne doit pas être bien compliqué ! Merci d'avance...
Re-Re-Edit : Par contre, ne me filez pas la liste, dans tous les animés notés j'ai déjà pas mal regardé...
J'accepte tout tant que ce n'est pas un shonen de combat (sauf comme gokudo & compagnie...)
« Modifié: 26 Août 2010, 20:26:18 par illidark58 »

RadicalEd

« Réponse #47 le: 26 Août 2010, 21:10:47 »
J'ai pas trop compris ce que tu cherchais en fait... Si tu peux préciser en 2-3 lignes.

Si c'est juste du drôle/décalé, tu peux tester Excel Saga, cromartie, Slayers, mahou senshi riui dans les vieux trucs...

illidark58

« Réponse #48 le: 26 Août 2010, 21:54:05 »
ce que je cherche précisément est marqué dans le 1er post de cette page :
Re-edit : Vous auriez autres choses à proposer ? Sinon, si vous avez des Shojo bien sympa... Je suis intéressé : J'en recherche dans le style Ouran host club, Shichihenge, skip beat, Special A etc... En clair, si je pouvais éviter les shojo trop statiques style bokura ga ita, todoke, lovcom & company (même si je l'ai bien apprécié celui là...)
sinon, un animé avec une personne dans le corps d'un autre, une personne prise pour une autre, ou une personne prise pour quelqu'un de l'autre sexe...

Sinon, merci pour les noms !
sauf que : Déjà vu le début d'excel Saga et je n'aime pas trop
Le bahut des tordus terminé !
Slayers ? Je vais essayer...
Je ne trouve pas mahou senshi riui, tu peux m'indiquer le lien ?

Edit : rien dit ! Je vais essayer !
« Modifié: 26 Août 2010, 21:55:46 par illidark58 »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #49 le: 26 Août 2010, 23:54:05 »
Essaye Kaichou wa maid sama. Sois cool, si on te répond pas tout de suite. Se rappeler de choses qu'on a vu et qu'on juge  en accord avec tes désirs prend du temps !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

« Réponse #50 le: 27 Août 2010, 00:01:30 »
En cours de visionnage  =D
Je suis désolé, mais c'est que je n'avais pas eu de réponse depuis Red Slaughterer
C'était le 05 août donc je commençais à m'impatienter  =D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #51 le: 27 Août 2010, 15:28:39 »
Et les gens en vacances en plein mois d'aôut, t'y avais pensé?  :P  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Starrynight

« Réponse #52 le: 27 Août 2010, 16:11:21 »
C'était le 05 août donc je commençais à m'impatienter  =D
Il n'est jamais trop tard pour apprendre la patience.

On n'a pas forcément des fournées d'animes à te servir sur un plateau d'argent dès que tu tires la sonnette. Tu peux aussi (et c'est vivement conseillé !) commencer par chercher par toi-même via les nouveautés de la saison (un topic est créé à chaque fois avec synopsis et avis de tel ou tel) ou bien regarder ce que suggèrent les tags. Aide-toi et le ciel t'aidera, tout ça, tout ça.

Edit : +1 pour RadicalEd.
« Modifié: 27 Août 2010, 16:31:30 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

RadicalEd

Re : Re : Recherche d'animes : épisode 4
« Réponse #53 le: 27 Août 2010, 16:27:58 »

On n'a pas forcément des fournées d'animes à te servir sur un plateau d'argent dès que tu tires la sonnette. Tu peux aussi (et c'est vivement conseillé !) commencer par chercher par toi-même via les nouveautés de la saison (un topic est créé à chaque fois avec synopsis et avis de tel ou tel) ou bien regarder ce que suggèrent les tags. Aide-toi et le ciel t'aidera, tout ça, tout ça.

Ou bien en consultant les animéthèques des personnes dont tu penses partager les goûts, ça peut aussi permettre de varier de style d'animes.

illidark58

Re : Re : Recherche d'animes : épisode 4
« Réponse #54 le: 28 Août 2010, 10:10:01 »
Désolé...
Tu peux aussi (et c'est vivement conseillé !) commencer par chercher par toi-même via les nouveautés de la saison (un topic est créé à chaque fois avec synopsis et avis de tel ou tel)
Justement, j'ai hâte de voir ceux de l'automne !

ou bien regarder ce que suggèrent les tags. Aide-toi et le ciel t'aidera, tout ça, tout ça.
Je le sais bien mais je commence à toucher le fond des tags comédie/ecchi/école à force de trainer dessus...