Hum, j'en suis à seulement 2 épisodes et d'après certains commentaires ça n'a pas l'air de décoller avant le 10ème épisode.
Déjà que je pars mal parce qu'en deux épisodes y'a que les ridebacks et Tamayo qui m'ont donné envie de continuer. Clair que le mecha est superbe mais ça ne fait vraiment pas tout.
Là pour l'instant je ne vois qu'une héroïne timide pour rien alors qu'elle a plein d'envies, mais qu'elle les assume pas totalement, elle ressent des choses mais ne veut pas en parler, j'aime pas vraiment ce genre de personnages, trop propret sans aucune raison valable.
Et puis ces deux amies, y'en a déjà une qui tape sur le système alors qu'elle ne sert totalement à rien. Et sa colocataire, qui apparemment est là pour l'aider, mais au fond, Rin n'a clairement jamais eu besoin d'elle.
On est dans un schéma classique shônen un peu dans le genre, quelqu'un sorti de nulle part est un génie pour un sport ou un combat qu'il n'avait jamais pratiqué avant. Là on a un fond politique, à voir si ça va se développer correctement, mais encore une fois, d'après les commentaires, non.
Donc 12 épisodes c'est court, je lui laisse une chance, j'ai envie de me régaler des ridebacks et effectivement l'opening est cool.