Cela existe que depuis cet été. Il est normal que peut connaisse. Surtout que c'est Kana Home Video qui est derrière. Il ne faut pas s'attendre à une ribambelle de titres. Ce ne semble pas être la politique de Kana qui privilégie les licences à succès à la quantité. Surtout que certains édtieurs disent que le marché de l'animation n'est pas un marcheur porteur en ce moment.
Pour ma part, j'avais lu l'article lorsque j'ai reçu le magasine sans prêter attention. De plus je ne suis pas non plus streaming. Préférant voir un animé sur une télé.
Le retour des poupées de combat :
la diffusion du manga de Peach-pit (
Shugo Chara !) :
Rozen Maiden avait été arrêtée pour des questions de droits en France. Les éditions
Soleil viennent d'acquérir les droits et s'apprêtent, courant Février, à relancer la parution du manga. Rappelons que le manga s'était arrêté au tome 7. Pour cette occasion, la série reprend du tome 1 avec une édition Deluxe. Pour ceux et celles qui ont gardé espoir en gardant leur volumes, le tome 8 sortira cet été. Une bonen occasion de découvrir ou redécouvrir cete série.
Pour info, la saison 1 est disponibile chez
Kazé. L'acquisition de la suite n'est pas à l'odre du jour (encore une série d'aniamtion que Kazé nous vend noncomplète
)
Source Animeland 187