je pensé pas que l'histoire du renard démon a 9 queues apparaitrai ici dans ce petit bijou d'animation , c'est le jour et la nuit avec nanaruto de mon point de vu , belle animation ,de plus servi par une musique disons très honnête .
Pour le coté copine entre yumi et kagura,heu !! trés copines même, a certains moments ou les dessinateurs ont réussi a placé de la séquence bien chaudasse, pour réveiller le spectateur masculin lambda !! ( la scène petite chatouilles dans la voiture ! ) tout les gars qui l'ont vu s'en rappel je pense .
en tout cas perso j'ai regretté que se soit seulement 12 épisodes , la vie des deux filles pouvait passé sur un format de 24 épisodes sans soucis , surtout les autres personnages, les 2 nabu le père qui apparait et dont ont sais pas grand chose, ca va trop vite , pareil pour mei qui possédé un certain charisme , sans oublier la patronne et sa secrétaire, et surtout la cochonnerie de gosse a la pierre dont on sait peu de chose .
pour la fin , tout est expliqué au 2éme épisode, en fait si ont y réfléchis bien .
si juste une question une suite est elle prévue ?