Auteur Sujet: Japan Expo 2010  (Lu 29209 fois)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Japan Expo 2010
« Réponse #90 le: 01 Juillet 2010, 13:20:39 »
Faîtes le rapport une fois revenus...aux pauvres âmes que nous sommes  :'(
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Squik

« Réponse #91 le: 01 Juillet 2010, 13:24:47 »
Kazé et Nintendo s'associent à l'occasion de la Japan Expo et offriront aux visiteurs une avant-première exclusive du film d'animation du Professeur Layton : Professeur Layton et la Diva Éternelle. Pour ne léser personne, le film sera en projection toutes les deux heures durant toute la durée de la convention, pour y assister rien de plus simple : il suffira de retirer un ticket sur le stand Nintendo (B O 36) entre 11h et 19h et de se rendre à la séance indiquée sur le ticket. Pour un confort visuel optimal, le film sera projeté dans sa version Blu-Ray, et pour ceux étant dans l'incapacité de se rendre à la Japan Expo, les sorties DVD et Blu-Ray dans le commerce auront lieu dès l'automne prochain.
(article pris depuis le site Nintendo-Master.com)

Ceux qui connaissent la série "Professeur Layton" sur DS savent qu'elle se prête particulièrement bien aux films d'animation (de par de nombreuses cinématiques et un scénario bien ficelé), ce sera donc une bonne occasion de se faire un avis sur l'adaptation qui en a été faite (et en avant première s'il vous plait)
Mon compte SensCritique.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #92 le: 02 Juillet 2010, 00:45:59 »
OOoh c'est trop bien ça, faut que j'aille le voir!  =D

Bon de mon côté je suis bien arrivée à Marne-la-vallée; je ne pense pas aller à la JE demain je vais m'en tenir comme prévu à la journée de samedi!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

RadicalEd

« Réponse #93 le: 02 Juillet 2010, 00:55:04 »
Je suis arrivé à Paris aussi, donc j'essairai de passer vous voir samedi  =D

allbrice

« Réponse #94 le: 02 Juillet 2010, 01:03:41 »
Petite visite guidée de la maison d'édition Tonkam - Ils m'ont l'air sympathiques  =D. Par ailleurs, il se pourrait que Vampire Bund, le manga, soit édité chez eux pour l'automne prochain... [A confirmer]

« Modifié: 02 Juillet 2010, 07:26:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Japan Expo 2010
« Réponse #95 le: 02 Juillet 2010, 08:01:42 »
Par contre je suis paumée rien qu'à voir la tête des plans XD

Mdr j'y suis allé hier avec un pote et on a galéré 30 minutes pour trouver l'espace extérieur qui se trouve pourtant en plein centre des lieux.

Faîtes le rapport une fois revenus...aux pauvres âmes que nous sommes  :'(

Rapport : des gens sympathiques, c'est marrant de voir toutes les tenues des gens. Il y a un tas de stand, j'ai rien acheté mais c'était intéressant. Les gens sont sympas, ils te passent tous une cigarette quand tu leur demande, et à l'entrée de l'expo yen a un qui nous a fait une blague qui nous a fait taper une barre d'un quart d'heure (histoire de s'mettre en forme pour la journée).
Je n'ai pas vu de star japonaise, dommage, peut-être l'année prochaine.

Par contre y avait 2 mecs avec une pancarte "nous retrouvons ce que vous avez perdu", il m'a dit que ça faisait parti d'un manga, vous savez lequel ?
« Modifié: 02 Juillet 2010, 08:16:00 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

Re : Re : Re : Japan Expo 2010
« Réponse #96 le: 02 Juillet 2010, 09:58:09 »
*passait par là*

Par contre y avait 2 mecs avec une pancarte "nous retrouvons ce que vous avez perdu", il m'a dit que ça faisait parti d'un manga, vous savez lequel ?
Get Backers, non ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #97 le: 02 Juillet 2010, 10:29:24 »
Même que surement l'un devait avoir les cheveux en pétard , des lunettes noir et une chemise blanche tandis que l'autre blond avec des piques  =D en photos :

Kyoshi

« Réponse #98 le: 02 Juillet 2010, 20:38:00 »
J'suis allé faire un tour à la JE avec un ami aujourd'hui. C'était bien, franchement. Tout du moins mieux que ce à quoi je m'attendais...mais ça reste bien commercial. J'ai profité des réductions sur les coffrets (qui sont deux voir trois fois moins chers que dans le commerce).

Tellement de gens en cosplay qu'on a l'impression que c'est nous, les gens déguisés. J'ai failli éclater de rire devant quelqu'un qui avait eu la bonne idée d'imiter Mr.2 de One Piece (le travelot avec les cygnes dans le dos). Et les stands de nourriture, toujours appréciables.

Sinon, temps orageux. On pourrait résumer le retour en RER par la première strophe du quatrième Spleen de Baudelaire : 'Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant...' Donc, prévoyez des vêtements légers, sous peine de mort.

kisagi

« Réponse #99 le: 02 Juillet 2010, 22:30:54 »
j'ai hâte de vous rencontrer,j'ai déja vu nakei et il sympa,à demain donc.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #100 le: 02 Juillet 2010, 22:35:06 »
Bon vu la façon dont ma journée s'organise demain je suis finalement pas sûre d'être là à l'heure du rendez-vous: j'y serai forcément dans la journée, mais après... Donc si vous tenez absolument à me voir vous pouvez me contacter, ce sera avec plaisir si c'est possible (c'est à dire si l'horaire vous convient), sinon, si vous voyez une robe rouge type old school comme celle-ci, et (probablement) un appareil photo rouge en main, ce sera moi, n'hésitez pas à m'aborder! ;)
Voilou!

Edit: non bah finalement c'est bon; j'arrive pas encore à comprendre comment je vais me rendre au lieu de rdv mais à part ça ça devrait aller!^^

OMFG  :o Y'a Noriyuki Iwadare et je le savais même pas! Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le tirage au sort pour les dédicaces? Il me la faut!! =D
« Modifié: 02 Juillet 2010, 23:03:46 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Levieilamant

« Réponse #101 le: 02 Juillet 2010, 23:38:30 »

J'y suis allée jeudi avec des amies, vraiment cool la Japan Expo de cette année :D

Entrée pas chère et rapide, pas trop trop de monde, des stands plein à craquer... mais une canicule caniculaire *bras musclé par l'éventail* et des courbatures à n'en plus finir !
J'ai réussi à ne pas faire exploser le budget, tout en ayant trouvé  ce que j'étais venue chercher ^^"

Pour ceux qui ont Facebook, mes photos sont ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=191150&id=91075836471&ref=mfi ^_^

grabouh

« Réponse #102 le: 04 Juillet 2010, 14:34:41 »
Alors, en vrac :

- Une peluche Tomberry, une grosse pantoufle Totoro (of course  :P) et un store tissu Death Note (pour offrir cependant) dans les bagages.

- Une Japan Expo dantesque avec le b***** dans les transports de l'agglo parisienne samedi.

- Le coin karaoké dont les candidats massacrent les morceaux de Maaya Sakamoto  :'(

- Sinon rien de nouveau par rapport à l'année dernière. Les prochaines, je viendrai donc pas vraiment pour l'évènement en lui-même.

Merci Sacricri ! :)

lukeichi

« Réponse #103 le: 04 Juillet 2010, 16:21:16 »
Moi, j'ai acheté 5 mangas, le dernier tome de Doubt, Le premier de Bambloo blade, le troisième de l'île d'hozuki, et deux Mirai nikki. Sans oublier les deux Visual novel que j'ai acheté, Narcissu et True remembrence. Sinon cette année la japan est vraiment m*******, déjà que pour rentrer j'ai mis deux heures et demie ( donc raté le concert de Doremi), ensuite a cause de certaines personnes qui étaient venus avec moi j'ai pas pu voir le film de Nanoha, et enfin le concert de Vivid c'était plutôt moyen. (je pensais que ce serait mieux!) Bon tout celà ne concerne que moi, je ne sais pas qu'est ce que les autres en pense mais pour ma part ma première japan a été vraiment nulle. (sans parler que j'ai manqué le RDV)
« Modifié: 04 Juillet 2010, 16:22:56 par lukeichi »

Sacrilège

« Réponse #104 le: 04 Juillet 2010, 18:27:58 »
Une Japan Expo bien peu mémorable en effet. Que ce soit à cause du monde, de l'organisation des conférences ou des stands ou encore ... de la pluie. Je retiens surtout de cette édition le fait d'avoir pu voir certains Animekuniens et en revoir d'autres (et aussi d'avoir pu croiser Monsieur Poulpe o/).