Auteur Sujet: Le retour du roi  (Lu 2619 fois)

Circé

Le retour du roi
« le: 25 Juillet 2004, 22:54:01 »
J'viens juste de voir ça sur Gamekult :wub: :

CLIQUEZ ICI
[size=8]**Edit de Diyo: l'image, trop grande, "cassait" le forum**[/size]

Contenu :
5 DVD : 2 pour le film, 2 pour le making-of et un documentaire avec un concert d'Howard Shore + statut Minas Tirith dans le coffret + un bon pour acheter Minas Morgul.

Je sais que c cher, et certain diront "c le film le plus important et pas l'emballage ni s'qu'il y a autour" (et ils n'oront pas tord) mais moi j'adore quand même ce genre d'emballage :P :P
« Modifié: 25 Juillet 2004, 23:55:42 par diyo »

Metatron

Le retour du roi
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2004, 22:59:32 »
En fait moi, ce que je veux, c'est le film version longue, les bonus et le statues, je m'en fiche un peu...

Circé

Le retour du roi
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2004, 23:04:13 »
En fait moi, ce que je veux, c'est le film version longue, les bonus et le statues, je m'en fiche un peu...
J'comprend bien ;) mais n'empêche que y'a des bonus vraiment très enrichissant pour le film... j'pense simplement à mes bonus préférés =] les commentaires audio ! (acteurs, réalisateurs, techniciens, compositeur etc... vraiment très très sympa et intéressant à écouter !! ... et même très drôles par moment :P)

Scalix

Le retour du roi
« Réponse #3 le: 25 Juillet 2004, 23:06:01 »
Ah bah moi je veux tout, mais je sais que je ne l'aurais jamais ^^ Alors je préfère ne pas rêver..

marwen

Le retour du roi
« Réponse #4 le: 27 Juillet 2004, 09:44:41 »
:'(  :'(  :'(  :'(
RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Je me suis pas acheté la version light exprès pour cette version ci!!!!!
Moi les statues je les veux!!! (je suis amoureuse de mon Gollum des 2 Tours), PItié que ça sorte pour décembre :'(  :'(