Auteur Sujet: Romance/Comédie.  (Lu 5523 fois)

Ed-Lee

Romance/Comédie.
« le: 29 Juin 2010, 16:34:12 »
Bonjour,

Ces temps-ci, je suis à court d'animes !
Je cherche des animes du genre Romance/Comédie comme Kaichou wa Maid-sama, ou bien Kimi ni Todoke, Lovely Complex, ou encore Skip Beat et Itazura na kiss, Nodame Cantabile ou Clannad.

Je préfère que ce soit Slice of Life, School.
Ah, évitez de me citer Love Hina, Karin, Rosario+Vampire parce que ce genre d'anime sont ceux que je hais le plus !

Il y a aussi les animes comme Bokura Ga Ita , Nana ou encore Paradise Kiss.

Merci d'avance.

Nakei1024

Re : Romance/Comédie.
« Réponse #1 le: 29 Juin 2010, 16:37:15 »
Seto no Hanayome et School Rumble (sans oublier Ouran High School Host Club) en force!!!
« Modifié: 29 Juin 2010, 16:40:14 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ed-Lee

« Réponse #2 le: 29 Juin 2010, 16:39:41 »
Désolée, mais je suis allergique au Fantastique ^^'

Nakei1024

« Réponse #3 le: 29 Juin 2010, 16:41:44 »
Oui mais là, si tu commences à faire la difficile (surtout pour le fantastique dans une comédie/romantique), on ne va pas s'en sortir. Pis l'humour prend aisément le pas sur le fantastique dans ces titres...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #4 le: 29 Juin 2010, 16:46:18 »
Si par école, tu entends au sens large aussi l'université et que tu es prête pour des histoires non niaises et surtout sortant un peu des sentiers battus, il y a Honey&Clover (chut les autres oui je sais que résumer H&C à une comédie romantique est terriblement réducteur mais si on peut convertir...)

Ed-Lee

« Réponse #5 le: 29 Juin 2010, 16:57:11 »
Vraiment désolée !

En fait, je connais Honey&Clover, je le trouve toujours en drama sur Wat, mais jamais en anime ! ='(

Kyoshi

« Réponse #6 le: 29 Juin 2010, 17:07:04 »
Dans ce que tu cherches, on peut parler de Kare Kano. Je l'ai pas lu mais les gens aiment bien. C'est un shôjo.
En shônen, mais qui reste plutôt realiste, t'as Suzuka et Kimi no Iru Machi. (Ca ressemble pas à Love Hina, je tiens à préciser)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7 le: 29 Juin 2010, 17:09:03 »
Je ne connais pas le drama mais la série d'animation a été "licenciée" par Kaze, les épisodes sont dispos à la location (payante) sur KZPlay et allez un jour on aura peut-être droit aux DVD(/BRD ?).

PS : Je plussoie Kare Kano c'est très bien (et pas cher).

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #8 le: 29 Juin 2010, 17:10:43 »
Désolée tout les Shojo que tu as vus,je les ai vus aussi alors...bon j'essaie de te filer quelques merveilles:

Air Tv,Kanon 2006,Suzuka,Hanasakeru Seishōnen(Barrez l'intru :p ça fait pas partie des dites "merveilles"),Tokyo Marlbe Chocolate,Rec . Je te conseille de visionner l'incontournable Saishuu Heiki Kanojo,le sublime Kareshi Kanojo No Jijou,les monumentales œuvres de Makoto Shinkai.( Notamment 5 centimètres per second,Hoshi No Koe...)

Voilà,au plaisir !

EDIT: Va voir si ce Topic pourra t'aider     http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,3204.0.html       
« Modifié: 29 Juin 2010, 17:14:03 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Ed-Lee

« Réponse #9 le: 29 Juin 2010, 17:17:37 »
Oui, en fait, j'ai vu Kare Kano ainsi que Suzuka.

Mais pas le dernier que tu as cité ... Kimi no Iru Machi

Je ne connais pas le drama mais la série d'animation a été "licenciée" par Kaze, les épisodes sont dispos à la location (payante) sur KZPlay et allez un jour on aura peut-être droit aux DVD(/BRD ?).

PS : Je plussoie Kare Kano c'est très bien (et pas cher).

J'ai peut être oublié de mentionner que je vis au Maroc ^^'. Y'a pas d'mangas chez nous ... :\

ir Tv,Kanon 2006,Suzuka,Hanasakeru Seishōnen(Barrez l'intru :p ça fait pas partie des dites "merveilles"),Tokyo Marlbe Chocolate,Rec . Je te conseille de visionner l'incontournable Saishuu Heiki Kanojo,le sublime Kareshi Kanojo No Jijou,les monumentales œuvres de Makoto Shinkai.( Notamment 5 centimètres per second,Hoshi No Koe...)

En fait, j'ai vu Air Tv et Hanasakeru ... L'un des mes préférés. Mais les autres, non. Dans Animeka, j'ai trouvé 5 centimètres par second, et les avis étaient plutôt ... négatifs, à propos de cet anime.
Mais bon, je crois que je vais le regarder =)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10 le: 29 Juin 2010, 17:33:34 »
Quelqu'un a cité Kimi Ni Todoke ou Saiunkoku Monogatari ?
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Romance/Comédie.
« Réponse #11 le: 29 Juin 2010, 17:34:07 »
Dans Animeka, j'ai trouvé 5 centimètres par second, et les avis étaient plutôt ... négatifs, à propos de cet anime.
Mais bon, je crois que je vais le regarder =)
1) Animeka c'est le mal :wacko:
2) Ceux qui t'ont déconseillés 5cm/s doivent souffrir de sociopathie. Même moi et mon cœur de pierre étions émus aux larmes à la fin (mais c'est surtout la première des 3 parties qui vaut surtout le détour).

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #12 le: 29 Juin 2010, 17:36:06 »

2) Ceux qui t'ont déconseillés 5cm/s doivent souffrir de sociopathie. Même moi et mon cœur de pierre étions émus aux larmes à la fin (mais c'est surtout la première des 3 parties qui vaut surtout le détour).         

Parfaitement.

Kyoshi

« Réponse #13 le: 29 Juin 2010, 17:44:56 »
Moi, faut vraiment que j'achète le coffret de Makoto Shinkai...vu tout ce qu'on dit dessus...
Kimi no Iru Machi, c'est normal que tu l'aies pas vu maintenant que j'en parle. En fait, c'est un manga. Je l'ai mis de pair avec Suzuka parce que c'est le même auteur. M'enfin, c'est pas parce c'est un manga et pas un anime qu'il faut passé à côté si t'as aimé Suzuka, parce qu'il faut souligner que l'anime de Suzuka est mal foutu - le manga est vraiment mieux réussi.

Ed-Lee

« Réponse #14 le: 29 Juin 2010, 18:14:32 »
Tu sais, contrairement à toi, je pleure trèèèèèèèèès facilement :
J'ai pleuré quand j'ai regardé : Nana, Kimi ni Todoke, o7-Ghost, Nodame Cantabile, FMA ( Ouah, celui-là, j'avais une boite de mouchoir à côté de moi ... ), One Piece, D.Gray-man, Clannad, Chrno Crusade ... Et bien d'autres.

Mais après tout, les animes tragiques sont ceux que j'ai du mal à oublier, tellement ils sont merveilleux !
Ah oui, un gars m'a conseillé Ef- Tales of Memories ... C'est bien ?